Pourquoi prendre un forfait mobile avec engagement ?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu pensais à quoi comme forfait?
Je suis chez bouygues et lui chez virgin. Virgin c'est pas top. Je fais des comparatifs en fait, et je me suis arrêté sur b&you qui me semble pas mal pour lui.
S'il n'est pas chez SFR y a une promo intéressante en ce moment :
http://www.bladi.info/threads/bons-plans-codes-reductions-promos.181545/page-38#post-13116188

120 € l'année le tout illimité avec 5 Go et sans engagement.
Ok, encore merci, je regarde a de plus près.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis chez bouygues et lui chez virgin. Virgin c'est pas top. Je fais des comparatifs en fait, et je me suis arrêté sur b&you qui me semble pas mal pour lui.

Ok, encore merci, je regarde a de plus près.




Ya des réductions si maman est déjà chez Bouygues sur les forfaits sensation, p re nds pas sfr c'est nul mais sensation c'est avec engagement mdr
 

kewkew

VIB
En tout cas s'engager sur 2 ans c'est de l'héresie, en plus vu la cote argus des téléphones ça vaut vraiment pas le coup. Tout le monde connaît la loi Chatel pour résilier son abo ou négocier bien sûr?
Toi qui aime bien aider ton entourage, je t'invite à te renseigner sur la loi Hamon :cool:
C'est toujours un + que de connaitre ses droits en tant que consommateur.
 
Franchement je ne comprends pas les gens qui prennent des forfaits avec engagement mais sans doute quelqu'un pourrait en donner les avantages s'il y en a ?
Eh bien avec certains opérateurs, quand tu prends un ou 2 forfaits mobile tu as une ristourne sur la box par exemple voire même la gratuité, donc il peut y avoir des avantages, faut juste calculer ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Eh bien avec certains opérateurs, quand tu prends un ou 2 forfaits mobile tu as une ristourne sur la box par exemple voire même la gratuité, donc il peut y avoir des avantages, faut juste calculer ;)

Si tu as 2 mobiles pour 100 €, c'est sûr que l'opérateur peut te faire une réduc sur la box mdr
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
B and You 15€ pendant 6 mois au lieu de 20 € ?
Oui en ce moment, ou 20 au lieu de 25 €.
en plus avec sfr j'avais des gros problèmes de réseau je ne captais pas partout et surtout dans mon nouveau domicile de l'époque .
Avec bouygues je modifie régulièrement mon forfait et je paie de moins en moins cher. Tout ça par internet en quelques clics.
Avec SFR c'est un vrai bordel, même pour les prélèvements ils trouvent le moyen d'être chiant. Sinon question réseau pas de problème je n'ai rien à dire.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Donc chers bladinautes, si vous voulez changer d'opérateur malgré un engagement de 24 mois, vous pouvez le faire à moindre coût grâce à la loi Châtel (au bout d'un an), vous le savez n'est-ce pas ? ou quelqu'un veut des explications ?
 
Donc chers bladinautes, si vous voulez changer d'opérateur malgré un engagement de 24 mois, vous pouvez le faire à moindre coût grâce à la loi Châtel (au bout d'un an), vous le savez n'est-ce pas ? ou quelqu'un veut des explications ?
ou bout de 6 mois même je crois.
mais tu paye la différence du prorata.
 
@youpli :
Alors pour les bons plans :

- pour la Box les opérateurs font tous des offres de temps à autre sur ventesprivées.com, ca fait des années que je tourne à ça :D. En ce moment j'ai le freebox à 2€/mois pendant 1 an au lieu de 29€. Je résilierai au bout d'un an et je prendrai autre chose. Donc au niveau de la box c'est réglé je fais d'enormes économies.
- Pour le portable fini les abonnements à engagement. J'achéte mon tél sur www.meilleurtelephone.com c'est moins cher que chez un opérateur. Et pour l'abonnement j'ai B&You a 20€/mois. J'ai pris celui là car je veux avoir du tout illimité, 4G et appels vers le maroc. Sinon on peut avoir du tt illimité à 10€/mois chez B&You. Ou encore chez Free à moins cher mais le réseau laisse à désirer.

Voilà pour ma petite contribution ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ou bout de 6 mois même je crois.
mais tu paye la différence du prorata.

en fait c'est pour les enchaînés aux deux ans: au bout d'un an tu peux résilier en ne payant que 25 % du montant restant dû sur la deuxième année.

J'ai pas vu ton tout illimité à 10 €, un lien peut-être ? :)
 
Dernière édition:
Haut