pourquoi raconter sa vie sur bladi?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah fond!!! Lpire c a simonis avec ces nouvelle ligne la, desfoi jatten le metro et la ptite boule rouge la el disparai comme ça san raison et donc tu doi attendr le suivan :eek: !!



mdrr ou bien qd tu prend le tram , à peine tu viens de monter et deux arrêts après le gars il te fait " eindpunt" mdrrrrrr , tfouu sale race :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
nn ms eux c'est abusé sérieux ! leur horaires affichés , ils servent à rien ,nn tkt t'es pas la seul

Ah fond et mem si jpaye pa bcp pr l'abonemen ( ca aide famille nombreuz + etudian :cool:), jpay kd mem dc je reclame un minimum de respect envers les voyageurs !

Moi jdi stou vien on fai une pétition sur internet, wollah ksi on la met sur facebook elle va faire fureur haha :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah fond et mem si jpaye pa bcp pr l'abonemen ( ca aide famille nombreuz + etudian :co ol: ), jpay kd mem dc je reclame un minimum de respect envers les voyageurs !

Moi jdi stou vien on fai une pétition sur internet, wollah ksi on la met sur facebook elle va faire fureur haha : D



mdrrr , ah oé , tu payes que dalle l'abo toi en plus ac la réduc' là :D


grave , moi aussi j' y ai pensé à cette pétition, sérieux marre quoi, c'est pas normale d'attendre 20 min pr avoir un tram et qui pue en plus ! :eek:
 
Haut