Pourquoi recontacter son ex après 4 ans de silence?

C'est relou les gens qui passent leur temps à corriger les fautes des autres!! à croire que leur but n'est que de se faire remarquer quand ils n'ont aucun avis sur le post.
Comme l'a dit Dimdamdom, tout le monde n'a pas eu la chance ou la patience d'apprendre à l'école alors arrêtez s'il vous plait!!


Sinon pour la posteuse, tu ne devrais pas renouer avec ton ex, il doit être dans une mauvaise passe dans son couple et tu lui servira de bouche-trou!
 
je pense qu'il souhaite une relation exltra-conjugal, et c'est bien dégueulasse pour sa femme et très rabaissant pour toi "vouloir de toi comme simple maitresse"
 
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?
te montrer les photos de sa femme qui, même après avoir eu des gosses, a toujours le physique d'un mannequin!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?


4 ans, 2 gosses, il doit s'ennuyer avec Madame et classique il se tourne vers ses ex ... paf t'es encore célib' et il se dit "why not ? proie facile vu que je la connais déjà !"

Next le, en plus c'est haram de discuter avec un homme marié dans ce contexte !
 
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?


alors la je confirme c'est bizar, il veut peu être retenté qu'elle que chose avec toi puisqu'il ta jamais oublier et qu'avec son couple sa ce passe pas bien.
 
Il ne s'est rien passé entre nous mais on s'aimait énormément et donc la rupture à été très dure mais c du passé maintenant, et lui s'est empressé de se marier dans la même année mais il continuer de téléphoner avec des numéro masques, de me suivre et même marié, puis il a arrêté car j'ai changer de numéro et de ville et le voilà qui me retrouve sur facebook des années plus tard et il en profite pour m'envoyer une invitation itérative, pour quelqu'un marié avec enfant c dégueulasse!!!!!
c'est un cassos .
 
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?
son but? une aventure.........................................................................
 
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?

Je te réponds par une question ... Quel est l'intérêt de connaître le but, les intentions de cet homme si tu as tourné la page?

Mais, encore ... Qui sur Bladinet peut vraiment répondre à ta question? Seul cet homme peut réellement t'éclairer sur ce sujet. Le reste n'est que suppositions.

Si tu souhaites absolument connaître ses motivations, demande-les-lui directement dans un message FB. Selon le réglage de son profil, tu pourrais ne pas être obligée d'accepter son invitation d'amitié pour lui écrire. Autrement, tu l'acceptes temporairement, tu poses tes questions, et tu l'exclus ensuite.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour, voilà ça fait 4 ans qu'on a rompu, lui s'est marié et à eu des enfants, moi pas, mais j'ai tournée la page avec le temps et ce mois ci je reçois une invitation sur Facebook que j'ai rejeter et il insiste en envoyant une autre 2 semaines plus tard!!!!c quoi son but?


Briser son couple :prudent: :eek:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
arrêtez de lui faire voir des films, le mec ne veut rien d'autre que l’énerver un peu en lui montrant sa happy life.


Je ne lui fais voir aucun film :prudent:

Je dis juste, que le gars est marié, il recherche après son ex, donc ya des risques oui que son couple aille mal pendant un moment ...

Moi, si j'apprends que mon mari entre en contact avec son ex, ca ne me rendrais pas heureuse tu vois
 
Je ne lui fais voir aucun film :prudent:

Je dis juste, que le gars est marié, il recherche après son ex, donc ya des risques oui que son couple aille mal pendant un moment ...

Moi, si j'apprends que mon mari entre en contact avec son ex, ca ne me rendrais pas heureuse tu vois
oui mais à savoir si c pas un coup de sa femme justement.
 
Haut