Pourquoi se marier?

pour ou contre le mariage

  • pour

    Votes: 13 59.1%
  • contre

    Votes: 9 40.9%

  • Total des votants
    22
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous invite les amis à me dire pourquoi les gens se marient et gâchent leur vie, sérieuse question, s'abstenir pour les moins sérieux :D

@LePireMoche2 @PetiteLouve @Mercipapa @DonaNikita @EvilCow @mims95 @KINGjulian @ElmaghrebiB @Siaime
avant j'etais pour le mariage maintenant je suis contre en plus j'ai pas cette mentalité des arabes qui ce font la conccurence j'ai prit une decision c'est de rester avec ma mere vu quel n'a pas le droit la retraite donc je reste avec elle c'est un choix peut etre vers 50 ou 60 ans je changerais d'avis si je vit jusque la inchallah
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
avant j'etais pour le mariage maintenant je suis contre en plus j'ai pas cette mentalité des arabes qui ce font la conccurence j'ai prit une decision c'est de rester avec ma mere vu quel n'a pas le droit la retraite donc je reste avec elle c'est un choix peut etre vers 50 ou 60 ans je changerais d'avis si je vit jusque la inchallah
je m'attendais pas à cette réponse de quelqu'un qui veut faire tout dans les règles de la religion mais c'est ton point de vue et je le respecte. A toi de voir :rolleyes:
 
Haut