Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
effectivement si ils veulent vivre au banc de la société c'est leur problème...;)


J'ai une amie Turque qui m'a dit que chez eux rien que de penser de se marier avec un étranger c'est de la folie
Ils sont très "conservateurs" en ce qui concerne leur origine

Mais après tout ils font ce qu'ils veulent non? ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu sais les stat ce n'est pas moi qui les as sorti....:D

si tu veux retrouver les chiffres exacts, y a google :D

Mais c'est sûr c'est que peut être ils trafiquent.... le mec est au chomage et il travaille au noir.... ca peut arriver souvent ca.... c'est au fisc de mieux faire son travail....

est ce une condition pour etre integré?...les turques les plus pauvres?...ah bon? ce ne rien connaitre de la réalité alors...les statistique ne veulent rien dire...les turques sont probablement la population etrangère la plus riche ici....allez l' exception qui ne confirme pas la règle...rien que dans mon quartier, il y a deux couples turco-rifain...sacrilège...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
meilleur image? possible mais c'est surtout lié au fait que les Marocains sont bien plus nombreux...., la minorité visible c'est elle qui est tjs le plus visé...mais en réalité c'est toute les minorités ethniques qui sont visées..;)

avoir ds sa têt 24heur sur 24 son pays d'origine en tete alors qu'ils font pas parti de la première génération ca interpelle (double nationnalité n'est un mal en soit mais pq autant ds cette origine même en allemagne il y a un grave blem les concernant . sorry orthographe. ah oui j'en ai marre qd je rentre ds leur magasin il me prennent pour une hello

Sfia bouarfa n'est pas moche.
j'habite un quartier turc y'as un medecin turc ,des agence immobilière turcs et d'autres magasins.



les turcs en général ont un grave probleme d'intégration et nous le puvons pas le nier ' d'accord mais il garde une meilleur image auprès des belges cad que les bleges ont une meileur image des turc que des marocains sauf parmis le corp anseignement qui connait la problématique turc ou encore la police sourtout mon agent de quartier je lui rend hommage.....

voleuse venant de gends comme ca ca fais rire .le francais n'est pas leur tasse de thé dc comment economique il ne volerait pas. je suis pour le respect de chcun mais le respect ce se merite
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et bien il faut sortir les gars !


Ceux que vous décrivez ce ne sont que les représentants d'Emirdag, région de l'avis même des turcs, pauvre et arriéré.

QUOTE]


Tu en parles comme s'ils étaient 2 ou 3 ; rien qu'à saint-josse on en dénombre 25.000.
Et ces derniers ne sont pas pauvre car ils n'ont contrairement à nous , aucun problème avec l'idée de voir leurs femmes travailler.

Et en ce qui me concerne, je ne les trouve pas si arriéré que ça.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
ah oui? le repli sur soi? le fait de refuser le mariage mixte c'est une fierté pour toi? :D ça en dit long sur ton ouverture ideologique...

Le mariage mixte est une richesse... ceux qui sont contre n'ont qu a offrir leurs services à l'extreme droite, si ils veulent bien d'eux :D

oui c une fiereté pour moi si ce n est pas une pour toi c ton probleme ,

Je suis marocain JEBLI et je suis fier de mes origine et les garder intacte est une fierté car c sauvegarder mes origines , mon identité , ma dignité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un peu comme le vlaams belang quoi....:D

quand tu vas créer ton parti pour sauvergarder ton peuple?:D



oui c une fiereté pour moi si ce n est pas une pour toi c ton probleme ,

Je suis marocain JEBLI et je suis fier de mes origine et les garder intacte est une fierté car c sauvegarder mes origines , mon identité , ma dignité
 
Tu en parles comme s'ils étaient 2 ou 3 ; rien qu'à saint-josse on en dénombre 25.000.
Et ces derniers ne sont pas pauvre car ils n'ont contrairement à nous , aucun problème avec l'idée de voir leurs femmes travailler.

Et en ce qui me concerne, je ne les trouve pas si arriéré que ça.

T'exagères pas un peu ?

Il y a 24 000 habitants à Saint Josses toutes origines confondue (sans compter les BK bien sure).

Les emirdagis sont très nombreux mais bon je ne juge pas leur peuple sur cet échantillon régional par très "open mind".
 
un peu comme le vlaams belang quoi....:D

quand tu vas créer ton parti pour sauvergarder ton peuple?:D


sa réaction est plutot normal dans un groupe minoritaire.
Ce n'est pas être "facho" que de souhaiter la "survie" de son groupe culturel ou ethnique dans un environnement très différent.

Si toi tu souhaites t'assimiler et fondre ton identité (enfin je ne sais pas quelle est ton identité culturelle d'origine) dans la majorité, libre à toi.
 
Et bien il faut sortir les gars !


Ceux que vous décrivez ce ne sont que les représentants d'Emirdag, région de l'avis même des turcs, pauvre et arriéré.

QUOTE]


Tu en parles comme s'ils étaient 2 ou 3 ; rien qu'à saint-josse on en dénombre 25.000.
Et ces derniers ne sont pas pauvre car ils n'ont contrairement à nous , aucun problème avec l'idée de voir leurs femmes travailler.

Et en ce qui me concerne, je ne les trouve pas si arriéré que ça.

D'accord avec toi,la plupart des femmes turcs ont un revenu(travail ou chomage) contrairement aux rifaines dont l'ecrsante majorité sont des femmes au foyer sans revenu.
Et aussi concernant les pret avec interet ,ils ne se posent pas la question si c'est permis ou pas la religion ou pas contraimement a beaucoup de marocains.Certains tu les vois avec de grosses voitures apres avoir travailler seulement quelques mois
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu peux vivre dans un couple mixte sans renier ton identité...:D

sa réaction est plutot normal dans un groupe minoritaire.
Ce n'est pas être "facho" que de souhaiter la "survie" de son groupe culturel ou ethnique dans un environnement très différent.

Si toi tu souhaites t'assimiler et fondre ton identité (enfin je ne sais pas quelle est ton identité culturelle d'origine) dans la majorité, libre à toi.
 
tu peux vivre dans un couple mixte sans renier ton identité...:D

Je suis sceptique... mais c'est possible.

Par contre pour les enfants eventuelles, c'est la culture dominante en général qui va très LARGEMENT dominé, la culture minoritaire ne subsistera qu'à l'êtat de relicat ou simplemeny disparaitra.
 
Cette école se trouve le long du Canal pas loin de la sortie du Ring, il existe d'autres écoles du même genre à Bruxelles, il y en a une rue des Palais qui est réservée aux filles, certaines éleves viennent même des Pays Bas et d'Allemagne.
 
Haut