Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
faut pas baisser les bras tu trouveras la fille qui succombera à ton charme

elles sont toutes les mêmes, surtout à Paris

moi j'ai décidé de faire des virées en province, Normandie et Bretagne et laisser les coincées de Paris à leurs célibat :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :

ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

Soit c'est vrai
Soit la personne qui drague ne plait pas
:rolleyes:


ps : ca va ?
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

.....de toute façon , on est dans une époque où tu n'as plus besoin de draguer !!;)....
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :


Oui c'est fini....... :D
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(


Ce matin ,j'ai voulu envoyer une lettre recommandée.
Derriere le guichet,une tres belle Antillaise,une fois mon tour est arrivé,je lui ai dit:je te trouve tres jolie comme fille,elle m a fait un sourire et elle m 'a dit merci.
Et imagine qui m'a regardé mechament?
Une Rebeue!!!
Et pourtant elle n'etait pas concernée.
Mais comme j'etais un peu speed,j'ai evité une vanne pour la rediculiser
 

yousraa

la vie est bellle
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)


ps : c'est fini les plans de drague pour moi

moi si quelqu'un comme toi me drague je ne prendrais même pas la peine de répondre!! je prendrai plutôt mes jambes à mon cou...

:langue:
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

lol
Je vois pas le rapport avec l'intitulé du post.
Les filles dont tu parles ("qui mentent" pour reprendre tes termes) ne sont pas coincées. Elles ne sont juste pas interessées par tes propositions. Et leurs excuses, qui sont certes de gros mensonges, sont une manière "polie" (à leur sens) de ne pas te blesser...
Enfin, bon, c'est mon avis... après je ne prétends pas detenir la verité non plus.

:eek:)
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

Franchement le coup du j’ai pas de portable ça peut passer si la fille que tu drague a 88 ans sinon c’est un manque de respect
Elles ont assez d’imagination pour pas sortir des trucs comme ça
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :-D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :-(

attends je vais preparer le diner a mon mari...et je reviens pour te repondre:D:langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

petite question indiscrete :Dtu as quel age?
 
Ce matin ,j'ai voulu envoyer une lettre recommandée.
Derriere le guichet,une tres belle Antillaise,une fois mon tour est arrivé,je lui ai dit:je te trouve tres jolie comme fille,elle m a fait un sourire et elle m 'a dit merci.
Et imagine qui m'a regardé mechament?
Une Rebeue!!!
Et pourtant elle n'etait pas concernée.
Mais comme j'etais un peu speed,j'ai evité une vanne pour la rediculiser


et ? la suite ?

la rebeue ne t'a pas insulté ? craché au visage ? envoyé son escarpin sur la tête ?

:eek:
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

elles ne savent pas ce qu'elles perdent !

lorsqu'on me draguait ( aprés mon divorce ) je trouvait ça tres flateur et je le disais ...un sourire pour un sourire ....:rouge:
 
Mdrrrrrr
Ds la vie de tout les jours,wallah ya aster que je suis tres tres tres eduqué.
Sur le forum,je poste ce que je pense c'est tout.
Et en plus j'ai tjs raison mdrrrr

Ai je mis en doute une seule fois ta bonne éducation ? NON....juste tes préjugés contre les maghrébines !

Il serait bon que tu en rencontres plus souvent pour t'enlever cette mauvaise image d'elles !

les filles mal éduquées, il y en a dans toutes les communautés !
 
Haut