Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

J'en ai fais les frais cet été au port ! Trois cousins ou potes je suppose n'arretaient pas de me fixer, le pire c'est que ma mère était avec moi ! Aucune honte ! J'voulais les agresser mais bon j'voulais pas m'afficher devant tout le monde.
Mais ce genre de personnes ont besoin d'éducation, on ne fixe pas une fille comme ça !
Bref, c'est désolant !

c'etait dans quelle ville ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça dépend de comment la fille se fait accoster.
Ce midi alors que j'étais au snack pour prendre un sandwich , 3 mecs étaient devant moi.
un des 3 s'est retourné après il a dit a ces 2autres potes du genre "regarde..."puisque les 2 autres gars super discret se sont retournés en me regardant de la tete au pied.
Bref ensuite la femme du snack demande à l'un des mecs " avec ça vous voulez un dessert?" et l'un des garcons a répondu: " non non !c'est bon il est la son dessert" en se retournant et me souriant!!

Voila ce qu'il y a de plus detestable draguer une fille, lui faire un compliment ou proceder a ce genre dacost alors que vous etes a plusieurs!!

ces mecs là ont pas d'education c'est tout
ça c'est la technique scabreuse des wech wech
pff je hais les wech wech

je crois que moi j'aurais fais une reflexion desobligeante .... :D
 
ces mecs là ont pas d'education c'est tout
ça c'est la technique scabreuse des wech wech
pff je hais les wech wech

je crois que moi j'aurais fais une reflexion desobligeante ....


Mais grave ! Moi aussi je peux pas les supporter ceux là !
Aucune classe, aucune éducation ! Du vrai n'importe quoi !

On ne mérite pas ça ! Vous me demanderez pourquoi
Mais parce qu'on le vaut bien ;)
 
Je fixe personne , je suis trop timide . :langue:
jdeviens rouge comme une tomate !!!!


Hahaha , de toute façon si ca aurait eu lieu au Maroc je connais assez bien les blédards pour savoir que ce sont les pires dragueurs qu'il puisse exister mais j'avais affaire à des wesh wesh ! :rolleyes: Pathétiques !

Ouuh le timide c'est mignon !
lol
 
Hahaha , de toute façon si ca aurait eu lieu au Maroc je connais assez bien les blédards pour savoir que ce sont les pires dragueurs qu'il puisse exister mais j'avais affaire à des wesh wesh ! :rolleyes: Pathétiques !

Ouuh le timide c'est mignon !
lol

Malheuresement certains ont perdus le peu de galanterie et d'education qu'ils avaient.
Mignon peut etre mais pas evident a gerer :)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
J'en ai fais les frais cet été au port ! Trois cousins ou potes je suppose n'arretaient pas de me fixer, le pire c'est que ma mère était avec moi ! Aucune honte ! J'voulais les agresser mais bon j'voulais pas m'afficher devant tout le monde.
Mais ce genre de personnes ont besoin d'éducation, on ne fixe pas une fille comme ça !
Bref, c'est désolant !

chnou kanti labssa amina ? :D
 
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D


ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

franchement je dis svt ca qd le type ki me drague a une sale tronche, je dis ca , je dis rien
 
quand a unen belle voiture ! mpa la peinde de draguer une femme c elle qui vous drague nous vous inquitez pas! de nos jours c rare les femmes qui cherche une vrai relation !
dites moi trouvez vous normal q une femme de 25 ou moins a comme copain de +60! alors les gas! je parle pas de toute les femmes y en a qui sont raisonable mais en voie de dispa..
 
Haut