Pourquoi tout le monde déteste Lyon en France?

Hopkins

Problem Child
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL
 

Elyssa

...élitiste
VIB
T'as disparu hier...Cool le Barça ! ;)

Moi, j'aime Lyon...mais je suis pas de france ça compte :D?

Les médias français ...faut pas s'y fier...toujours aussi peu d'objectivité
 
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL

j'aime pas Lyon pour plusieurs raisons:

- Aulas
- ils dépouillaient tous les joueurs de Ligue 1 donc pas de concurrence
- ils ont gagné le titre 7 fois d'affilé
- ils ont viré des coach que j'aimais bien
- ils s'aiment pas entre eux (trop de conflits entre le président, les joueurs, Lacombe ...)
- ils marquaient que sur coup de pied arreté via Juninho, depuis son départ c'est redevenu une équipe normale
- Baros le raciste
 

Hopkins

Problem Child
T'as disparu hier...Cool le Barça ! ;)

Moi, j'aime Lyon...mais je suis pas de france ça compte :D?

Les médias français ...faut pas s'y fier...toujours aussi peu d'objectivité

ah j'étais pas chez moi ces derniers jours,c'est pour ça.. t'as vu le barça?? maintenant la liga se jouera contre Loreal samedi (ça va être difficile)..Sinon faudra se concentrer sur l'inter après (l'inter de maintenant n'a rien à voir avec l'inter qui a perdu 3-0 à Barcelone en début de saison, SNeijder est entrain d'exploser lol)

Pour revenir au sujet, y'a que les gens en dehors de France qui respectent l'OL ^^
 
j'aime pas Lyon pour plusieurs raisons:

- Aulas
- ils dépouillaient tous les joueurs de Ligue 1 donc pas de concurrence
- ils ont gagné le titre 7 fois d'affilé
- ils ont viré des coach que j'aimais bien
- ils s'aiment pas entre eux (trop de conflits entre le président, les joueurs, Lacombe ...)
- ils marquaient que sur coup de pied arreté via Juninho, depuis son départ c'est redevenu une équipe normale
- Baros le raciste

je la déteste pour les mêmes raisons que toi , tu a oublié les grosses têtes de benzema , coupet , fred , et je dois en oublier d'autres surement
 
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL

les médias français sont pro laurent blanc et surtout anti aulas car il a faussé le championnat français en dépouillant les autres clubs
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL
Beaucoup aiment Laurent Blanc.
Beaucoup ne supportent pas Aulas (qui le cherche bien, en passant...! ;))

Et beaucoup aiment boire un bon petit bordeaux de temps en temps... ;)
 

Nakame

VIB
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL

Oui j'ai même couper le son!
Imagine contre le Bayern avec Lizarazu, ce sera encore Lyon l'équipe étrangère
 

Nakame

VIB
j'aime pas Lyon pour plusieurs raisons:

- Aulas
Le président de club français le plus efficace depuis Tapis (et il ne triche pas)
- ils dépouillaient tous les joueurs de Ligue 1 donc pas de concurrence
Juste la cellule de recrutement qui est meilleure, nos meilleurs joueurs sont venus de l'étranger
- ils ont gagné le titre 7 fois d'affilé
On aime pas les meilleurs en France, sauf les faux meilleur comme l'OM (le mythe)
- ils ont viré des coach que j'aimais bien
Combien de fois l'OM a changé de Coach ces dernières années?
- ils s'aiment pas entre eux (trop de conflits entre le président, les joueurs, Lacombe ...)
C'est la presse qui en fait le jeu, il y a très peu de conflits et c'est beaucoup plus stable que le PSG ou l'OM
- ils marquaient que sur coup de pied arreté via Juninho, depuis son départ c'est redevenu une équipe normale
Juninho est loin d'être un simple tireur de coup franc et tu dois confondre avec Bordeaux, nous n'avions pas de bon joueur de tête
- Baros le raciste
Je suis d'accord mais il est pas resté longtemps

......................................
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est clair que c'est Bordeaux qui a éliminé loreal et ses 300Millions de starlettes

Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon

tiens comme hier, Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot, tout comme face au Réal

les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire, ça marche et tant mieux pour leurs supporters mais faut pas demander ou imposer aux autres d'aimer ça :rolleyes:
 

Hopkins

Problem Child
Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon

tiens comme hier, Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot, tout comme face au Réal

les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire, ça marche et tant mieux pour leurs supporters mais faut pas demander ou imposer aux autres d'aimer ça :rolleyes:

Je n'en ai rien à foutre des autres clubs, je n'aime que le Barça.. c'était juste une remarque que j'avais à faire (après avoir écouté des radios françaises après le match)et j'ai surtout regardé le match Manchster#bayern ,,le duel français avait l'air ennuyant..

PS: t'es très dur pour le match lyon#Loreal, à l'aller les lyonnais ont crée pas mal d'occasions..C'est clair qu'ils ont défendu au retour mais ils font avec les moyens du bord contre Ronaldo,kaka,Higuain,Ramos,Vandervaart
 
......................................

- Aulas a été très efficace comme président, mais il n'est pas si blanc que tu le penses, cf un frère Seydoux dans le capital ... les transferts des Keita Bodmer Makoun ... il y a un supporter de l'OL dans le comité de seléction d'arbitrages etc pleins de petits trucs

- LLoris ? Toulalan ? Malouda ? Essien ? Wiltord ? Kalstrom ? Pedretti ? Diarra ? tous ces mecs étaient en Ligue 1 et très bons dans leur club
Nilmar ? Elber ? Carew ? Baros ? recrues étrangères et flops

- C'est vrai qu'en France on aime les Poulidor

- l'affaire Govou récemment (j'étais a une soirée ou il était y a quelques années et franchement c'est un alcoolique ce mec), Wiltord qui s'est farci la femme de Fred y a pleins d'histoires qui se savent ...

- Franchement j'ai pas le gout de chercher les stats de Juni sur coup franc mais nier qu'il est avant tout un tireur de coup de pieds arretés c'est nier l'évidence ! coup de pieds directs, ou corners, et pas la peine d'avoir de joueur de tete quand le ballon vole de droite a gauche et est dévié par les défenseurs ds leur but ou par un pied passant par la Lyonnais

enfin bref peu importe je donne juste mes raisons de désamours
-
 
Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon

tiens comme hier, Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot, tout comme face au Réal

les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire, ça marche et tant mieux pour leurs supporters mais faut pas demander ou imposer aux autres d'aimer ça :rolleyes:

"Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon" : excuse moi mais lyon cette année = 51 but marqués ,quand bordeaux en a mis 47.
De plus bordeaux marque la plupart de ces but sur coup de pied arreté, lyon le fait dans le jeu....


"Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot" = un 1/4 de finale c'est 2 match l'ami, au total des deux ca fais 3-2...et a l'aller on aurais pu en mettre 4 ou 5..


"les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire" :
1) ta pas vue la deuxieme mi-temps contre le real a gerland et a bernabeu
2) le match contre marseille a l'aller 5-5
3) le match contre lille 3-4
ou zid ou zid

quelle mauvaise foi....soit c'est ça soit tu ty connais vraiment pas en foot
 
- Aulas a été très efficace comme président, mais il n'est pas si blanc que tu le penses, cf un frère Seydoux dans le capital ... les transferts des Keita Bodmer Makoun ... il y a un supporter de l'OL dans le comité de seléction d'arbitrages etc pleins de petits trucs

- LLoris ? Toulalan ? Malouda ? Essien ? Wiltord ? Kalstrom ? Pedretti ? Diarra ? tous ces mecs étaient en Ligue 1 et très bons dans leur club
Nilmar ? Elber ? Carew ? Baros ? recrues étrangères et flops

- C'est vrai qu'en France on aime les Poulidor

- l'affaire Govou récemment (j'étais a une soirée ou il était y a quelques années et franchement c'est un alcoolique ce mec), Wiltord qui s'est farci la femme de Fred y a pleins d'histoires qui se savent ...

- Franchement j'ai pas le gout de chercher les stats de Juni sur coup franc mais nier qu'il est avant tout un tireur de coup de pieds arretés c'est nier l'évidence ! coup de pieds directs, ou corners, et pas la peine d'avoir de joueur de tete quand le ballon vole de droite a gauche et est dévié par les défenseurs ds leur but ou par un pied passant par la Lyonnais

enfin bref peu importe je donne juste mes raisons de désamours
-

- LLoris ? Toulalan ? Malouda ? Essien ? Wiltord ? Kalstrom ? Pedretti ? Diarra ? tous ces mecs étaient en Ligue 1 et très bons dans leur club =MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

1)malouda/essien: guigamp/bastia = et alors???il valais peut etre mieux les laisser filler directement en angleterre...quel mauvaise foi..de plus malouda personne n'aurais miser sur lui 10 patates quand il étais a guimgamp..il n'étais meme pas titulaire


2)Nilmar ? Elber ? Carew ? Baros ? recrues étrangères et flops : CRIS/EDMILSON/JUNINHO/M. DIARRA/CACAPA/THIAGO : c'est vrai que c'étais des flop

3) et pour les coup francs de juninho..si t'admet pas que c'étais exceptionnel ce qu'il arrivais a faire c'est que la c'est definitif t'es vraiment de mauvaise foi (coup franc en lucarne de 40 metre (pas dévié ou je ne sais quoi) contre : Bayern/Barça/marseille etc etc)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je n'en ai rien à foutre des autres clubs, je n'aime que le Barça.. c'était juste une remarque que j'avais à faire (après avoir écouté des radios françaises après le match)et j'ai surtout regardé le match Manchster#bayern ,,le duel français avait l'air ennuyant..

PS: t'es très dur pour le match lyon#Loreal, à l'aller les lyonnais ont crée pas mal d'occasions..C'est clair qu'ils ont défendu au retour mais ils font avec les moyens du bord contre Ronaldo,kaka,Higuain,Ramos,Vandervaart

et Raja a Sahbi nssiti nssare o la chno :D

pour le reste je dis ce que j'ai vu des quelques matchs de Lyon, que ça soit en L1 ou C1,

je rajoute à cela que Lyon n'a pas un vrais meneur de jeu donc on ne compare 2 équipes avec 2 jeux différents,
et quand on aime le Barça c'est que ce jeu là qu'on apprécie le plus comme moi


"Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon" : excuse moi mais lyon cette année = 51 but marqués ,quand bordeaux en a mis 47.
De plus bordeaux marque la plupart de ces but sur coup de pied arreté, lyon le fait dans le jeu....


"Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot" = un 1/4 de finale c'est 2 match l'ami, au total des deux ca fais 3-2...et a l'aller on aurais pu en mettre 4 ou 5..


"les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire" :
1) ta pas vue la deuxieme mi-temps contre le real a gerland et a bernabeu
2) le match contre marseille a l'aller 5-5
3) le match contre lille 3-4
ou zid ou zid

quelle mauvaise foi....soit c'est ça soit tu ty connais vraiment pas en foot

en Liga, le Réal a marqué 83 buts et le Barça 75 buts

cela n'empêche pas que le Barça est supérieur dans le JEU au Réal

la mauvaise foi c'est se baser sur des chiffres sans prendre en compte le JEU et le terrain surtout que Bordeaux a 2 matchs en moins et a une meilleure différence de but en L1
 
et Raja a Sahbi nssiti nssare o la chno :D

pour le reste je dis ce que j'ai vu des quelques matchs de Lyon, que ça soit en L1 ou C1,

je rajoute à cela que Lyon n'a pas un vrais meneur de jeu donc on ne compare 2 équipes avec 2 jeux différents,
et quand on aime le Barça c'est que ce jeu là qu'on apprécie le plus comme moi




en Liga, le Réal a marqué 83 buts et le Barça 75 buts

cela n'empêche pas que le Barça est supérieur dans le JEU au Réal

la mauvaise foi c'est se baser sur des chiffres sans prendre en compte le JEU et le terrain surtout que Bordeaux a 2 matchs en moins et a une meilleure différence de but en L1

ya pas une verité et puis point barre..

sur 2009 : bordeaux a été nettement supérieur a lyon dans le jeu, la construction l'envie

maintenant en 2010, bordeaux a perdu de sa qualité de jeu, et lyon a retrouvé en partie ce qui faisais sa force, un collectif solidaire et des individualités brillante

ta qua regardé le classement depuis début d'année 2010, lyon et loin devant bordeaux..

Enfin je pense que bordeaux sera champions cette année grace a leur super 1er partie de saison et la tres mauvaise lyonnaises et marseillaise..

Mais :

- a l'heure actuel lyon est meilleur, ca c'est vue au l'aller et au retour

- depuis les 10 derniers années (hormis 2009) lyon est looooooooooooooooooooin devant toute les autres équipes de france :D

N'en déplaise au aveugle
 
- LLoris ? Toulalan ? Malouda ? Essien ? Wiltord ? Kalstrom ? Pedretti ? Diarra ? tous ces mecs étaient en Ligue 1 et très bons dans leur club =MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

1)malouda/essien: guigamp/bastia = et alors???il valais peut etre mieux les laisser filler directement en angleterre...quel mauvaise foi..de plus malouda personne n'aurais miser sur lui 10 patates quand il étais a guimgamp..il n'étais meme pas titulaire


2)Nilmar ? Elber ? Carew ? Baros ? recrues étrangères et flops : CRIS/EDMILSON/JUNINHO/M. DIARRA/CACAPA/THIAGO : c'est vrai que c'étais des flop

3) et pour les coup francs de juninho..si t'admet pas que c'étais exceptionnel ce qu'il arrivais a faire c'est que la c'est definitif t'es vraiment de mauvaise foi (coup franc en lucarne de 40 metre (pas dévié ou je ne sais quoi) contre : Bayern/Barça/marseille etc etc)

ne déforme pas ce que je dis, parle pas de mauvaise fois et ne me quote pas si c'est pour répondre de cette manière merci

1) le fait est que ça affaiblit la concurrence, que quand tu prends un Diarra, un Pedretti ou un Kalstrom pour ton banc c'est clair que dans le mm temps les autres peuvent pas les recruter donc ... le faussé grandi année après année entre toi et la concurrence.

2) autant de flop que de bonnes recrues, donc la cellule de recrutement n'est pas aussi performante que ça c'est tout

3) c'est exceptionnel ou j'ai dis que ça l'était pas ? je dis juste que l'OL s'est appuyé sur ça pendant 5 ans, ou est la mauvaise foi de dire ça ?

les mecs sont incapables de lire comme il faut un post, de l'interpréter comme il faut et finissent par etre méprisants ça me dépasse, reste cool
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ya pas une verité et puis point barre..

sur 2009 : bordeaux a été nettement supérieur a lyon dans le jeu, la construction l'envie

maintenant en 2010, bordeaux a perdu de sa qualité de jeu, et lyon a retrouvé en partie ce qui faisais sa force, un collectif solidaire et des individualités brillante

ta qua regardé le classement depuis début d'année 2010, lyon et loin devant bordeaux..

Enfin je pense que bordeaux sera champions cette année grace a leur super 1er partie de saison et la tres mauvaise lyonnaises et marseillaise..

Mais :

- a l'heure actuel lyon est meilleur, ca c'est vue au l'aller et au retour

- depuis les 10 derniers années (hormis 2009) lyon est looooooooooooooooooooin devant toute les autres équipes de france :D

N'en déplaise au aveugle

lis les choses comme ça te plait
je n'ai jamais dis que Lyon sont nuls

je dis simplement que Lyon n'a pas fait rêver les français en 10 ans de domination du football français

et t'as qu'à ouvrir les yeux pour le voir :D
 
ne déforme pas ce que je dis, parle pas de mauvaise fois et ne me quote pas si c'est pour répondre de cette manière merci

1) le fait est que ça affaiblit la concurrence, que quand tu prends un Diarra, un Pedretti ou un Kalstrom pour ton banc c'est clair que dans le mm temps les autres peuvent pas les recruter donc ... le faussé grandi année après année entre toi et la concurrence.

2) autant de flop que de bonnes recrues, donc la cellule de recrutement n'est pas aussi performante que ça c'est tout

3) c'est exceptionnel ou j'ai dis que ça l'était pas ? je dis juste que l'OL s'est appuyé sur ça pendant 5 ans, ou est la mauvaise foi de dire ça ?

les mecs sont incapables de lire comme il faut un post, de l'interpréter comme il faut et finissent par etre méprisants ça me dépasse, reste cool

1)affaiblir la concurence???kalstrom ok, mais diarra il fallais allé le chercher au pays bas a vitesse arnem, essien a bastia, malouda a guigamp...
De plus, grace a lyon, la L1 a surtout réussi a s'enrichir plus qu'a s'affaiblir en gardant des joueurs de talent...
lloris : c'étais soit lyon soit le milan
toulalan : soit lyon soit l'étranger
je pourrais faire le meme commentaire pour : gomis (qui allais partir a l'étranger), bastos (idem), ederson (idem), cissoko (idem), makou (idem)..ou zid ou zid...

2) - Rajoute le centre de formation : benzema/ben arfa/remy/govou/gonalon/pjanic (arriver a 17ans) etc etc etc
- et les recrues de poids : lisandro/anderson/wiltord etc...

alors entre : le nez creux pour malouda/cris etcc, le centre de formation benzema, la retenu de talent en france (lloris/bastos) et les flops (baros/elber/carew/fred) je suis désoler mais la balance est largement excedentaire...

3) Enfin, je suis désolé mais pour moi réduire les coup franc de juni a de simple "pas la peine d'avoir de joueur de tete quand le ballon vole de droite a gauche et est dévié par les défenseurs ds leur but ou par un pied passant par la Lyonnais" c'est ne pas etre objectif..dans les faits il a , c'est vrai, tiré beaucoup de coup franc en force en esperant qu'il soit dévié..mais il en a aussi mis énormément en pleine lucarne ou sur la barre :(


en conclusion, si 7 titres d'affilé + 5 quart de finales de CL + 1 1/2 finales ( je parle pas de 7 trophée des champions ou d'une coupe de la league 2001 tellement ca fais pitié) en 10 ans ne te suffise pas pour admettre que lyon est la meilleur équipes depuis ces dix dernieres années et de tres loin.....je t'invite a consulter le palmares français durant cette periode :

- en CL a aprt monaco ya personne
- en championat a part bordeaux qui se maintient tres bien, les autres equipes c'est la cata (nantes en L2 et lens au fond du trou)

ps : les marseilles, psg , rennes et autre st etienne n'en parlont meme pas..a part la coupe de la ligue ou la coupe de france ya rien...
 
lis les choses comme ça te plait
je n'ai jamais dis que Lyon sont nuls

je dis simplement que Lyon n'a pas fait rêver les français en 10 ans de domination du football français

et t'as qu'à ouvrir les yeux pour le voir

oui ta raison, c'est pour ça qu'a chaque fois que lyon ce déplace en france, les stades des autres équipes ont leur meilleurs affluence de l'année

et c'est pour ça que les meilleurs affluence en CL sur TF1 depuis 10 ans sont en majorité imputable a des match de l'OL

Tu me dira que c'est normale vue que ya que nous qui arrivons a passer le 1er tour :D

Enfin , les gamins a paris qui porte le maillot de l'ol c'est surement parcequ'il l'ont trouvé par terre... :)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam

On aurait dit hier que Bordeaux jouait contre une équipe étrangère.. toutes les radios françaises et même les commentateurs de tf1 avaient l'air dégoutés que Lyon soit passé!
Pourtant ces dernières années, c'est quand même grâce que Lyon que le football français est représenté en CL

Pour la simple et bonne raison, qu'ils ont le gout amèr que se n'est pas la meilleur equipe qui est passée. C'est comme si tu avait 2 poulain dans une compétition, et que le deuxième passe par des circonstances favorables et beaucoup de chances ! Tu te dis dommage que tu n'ai pas le meilleur pour affronter les meilleurs.

Je sort pas sa de ma tète, tous les journaux sont uninime la dessus. Brodeaux a payé chèrs ses fautes defenssives grossières, au match allé à chaque attaque lyonnaise c'était but ! Et je te parle meme pas du péno qui les a finalement qualifié !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Peut-on juger un vainqueur ?



Qualifié pour sa première demi-finale de Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a fait parler ses qualités du moment : expérience, courage, rigueur, abnégation... Le spectacle et le talent n'ont en revanche pas été au rendez-vous. Mais peut-on en tenir rigueur à l'OL ?

Un sentiment un peu étrange nous habite au lendemain de ce Bordeaux-Lyon. D'un côté la satisfaction de voir l'Olympique Lyonnais enfin récompensé de sa régularité depuis dix ans en Ligue des Champions. Et de l'autre la sensation que les Girondins méritaient peut-être davantage leur dernier carré européen. Allez, on se risque même à poser la question qui fâche (que Jean-Aulas Aulas et tous les supporters lyonnais nous pardonnent) : la meilleure équipe s'est-elle qualifiée mercredi soir ?

Comme l'a encore rappelé Bernard Lacombe dans les travées de Chaban-Delmas, cet OL version 2009-10 n'est pas le plus talentueux de cette dernière décennie. Encore moins le plus spectaculaire. Mais il a été le plus efficace dans cette confrontation fratricide face à Bordeaux. Le plus expérimenté aussi, évidemment. Ses qualités sur la pelouse des Girondins ? Courage, rigueur, abnégation. C'est tout ce qu'ont proposé les joueurs de Claude Puel. Maigre bilan.

Autant de considérations qui ne consoleront pourtant pas des Girondins encore sous le choc de cette accumulation d'éléments contraires. Les absences défensives à Gerland, les blessures, les montants lyonnais, le penalty généreux du match aller, les exploits de Lloris : rien ou presque n'a été dans le sens des Bordelais en 180 minutes. Jean-Louis Triaud y a même été de son couplet contre l'arbitrage de mercredi soir. Mais désormais, un constat cruel s'impose aux Girondins : l'histoire est écrite par les vainqueurs



http://www.football365.fr/article_404939_l-edito-de-la-redac-Peut-on-juger-un-vainqueur-.shtml
 
Lis ecoute regarde les avis des spécialistes, les gens objectifs du milieux sportif sont categorique pour dire que le meilleur n'est pas passé .

c'est ma derniere interventions sur ce post parceque j'ai trop parler et je vais laisser la place au autres..

Tu dis le meilleur??

huummm ok..

Le meilleur c'est quoi??

C'est celui qui marque plus de but que l'adversaire????(lyon)

c'est celui qui prend le moins de but??(lyon)

c'est celui qui arrive a viser le filet et pas la barre????(lyon)

c'est celui qui a un meilleur banc que l'autre (sané/bodmer - boumsong-ciani)??? (lyon)

c'est celui qui a de l'experience????(lyon)

non si j'ai bien compris et retenu la leçon, c'est celui :

-qui a une défense de chevres a l'aller (bordeaux)

-qui ne cadre pas ces tire (bordeaux)

-qui a na pas de banc de touche (bordeaux)

-qui en 90 minutes au retour, a domicile et avec son équipe type(planus/diarra/gourcuf/chamack) n'arrive pas a mettre 2 but a une équipe soit disant moins bonne de surcroit (bordeaux)

heuresement que les soit disant spécialiste sont la pour nous dire quoi penser
 

Nakame

VIB
Bordeaux pratique un jeu plus attractif que celui de Lyon

tiens comme hier, Lyon a cherché à défendre son avantage plus que jouer au foot, tout comme face au Réal

les grands clubs imposent leurs jeu, Lyon s'adapte à l'adversaire, ça marche et tant mieux pour leurs supporters mais faut pas demander ou imposer aux autres d'aimer ça :rolleyes:

Lyon pendant 3 ans était considéré comme l'équipe ayant le plus beau jeu en Europe avec le Barca et Man U. Mais par la presse ou les clubs étrangers seulement, pas les français bien entendu.

Bordeaux n'a un beau jeu que depuis Blanc, sinon c'était très, très fade avant
 

Nakame

VIB
- Aulas a été très efficace comme président, mais il n'est pas si blanc que tu le penses, cf un frère Seydoux dans le capital ... les transferts des Keita Bodmer Makoun ... il y a un supporter de l'OL dans le comité de seléction d'arbitrages etc pleins de petits trucs

- LLoris ? Toulalan ? Malouda ? Essien ? Wiltord ? Kalstrom ? Pedretti ? Diarra ? tous ces mecs étaient en Ligue 1 et très bons dans leur club
Nilmar ? Elber ? Carew ? Baros ? recrues étrangères et flops

- C'est vrai qu'en France on aime les Poulidor

- l'affaire Govou récemment (j'étais a une soirée ou il était y a quelques années et franchement c'est un alcoolique ce mec), Wiltord qui s'est farci la femme de Fred y a pleins d'histoires qui se savent ...

- Franchement j'ai pas le gout de chercher les stats de Juni sur coup franc mais nier qu'il est avant tout un tireur de coup de pieds arretés c'est nier l'évidence ! coup de pieds directs, ou corners, et pas la peine d'avoir de joueur de tete quand le ballon vole de droite a gauche et est dévié par les défenseurs ds leur but ou par un pied passant par la Lyonnais

enfin bref peu importe je donne juste mes raisons de désamours
-

Toulalan, son équipe descendait en L2, Diarra venait de Feyenoord, Juninho du Brésil.

Pour Essien dis moi pas que tu aurais préféré le voir à Bastia, seul Lyon voulait le prendre.
Malouda?? Vous avez pris Drogba lol :D
Pedretti était nul, seul Lloris et Kallstrom sont concernés par ton argument.

Juninho a marqué 30 CF environ en championnat et 50 buts classiques, pour un milieu défensif (à Lyon) c'est pas mal.
Surtout qu'à l'époque c'est lui qui crucifiait l'OM dans le jeu en championnat
 

Nakame

VIB
Lis ecoute regarde les avis des spécialistes, les gens objectifs du milieux sportif sont categorique pour dire que le meilleur n'est pas passé .

Pfffffff, Bordeaux n'a pas le niveau en CL, c'est tout et tout le monde le sait.
Quand Lyon est en forme et élève le niveau il sont au-dessus de Bordeaux.

La presse sportive est ouvertement anti-lyonnaise, c'est pourtant clair non?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pfffffff, Bordeaux n'a pas le niveau en CL, c'est tout et tout le monde le sait.
Quand Lyon est en forme et élève le niveau il sont au-dessus de Bordeaux.

La presse sportive est ouvertement anti-lyonnaise, c'est pourtant clair non?

réellement aucune équipe française n'a le niveau de la C1

la preuve il n y a qu'en France que les équipes demandent à la ligue l'aménagement du calendrier de championnat et on se retrouve avec un leader fictif à chaque journée
 
réellement aucune équipe française n'a le niveau de la C1

la preuve il n y a qu'en France que les équipes demandent à la ligue l'aménagement du calendrier de championnat et on se retrouve avec un leader fictif à chaque journée

battre liverpool

battre la fiorentina

battre le real

battre bordeaux

oui lyon na pas le niveau..effectivement..
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
battre liverpool

battre la fiorentina

battre le real

battre bordeaux

oui lyon na pas le niveau..effectivement..

pour footix c'est un grand niveau effectivement

on parle de niveau et pas d'exploit

Lyon - Fiorentina 1-0
Debrecen VSC - Lyon 0-4
Liverpool FC - Lyon 1-2
Lyon - Liverpool FC 1-1
Fiorentina - Lyon 1-0
Lyon - Debrecen VSC 4-0

à part Debrecen on ne peut pas dire que Lyon domine surtout le niveau de Liverpool cette année

le reste ben comme d'hab

Lyon - Real Madrid 1-0
Real Madrid - Lyon 1-1

Lyon - Bordeaux 3-1
Bordeaux - Lyon 1-0

ça prouve seulement que Lyon sait défendre :D
 
pour footix c'est un grand niveau effectivement

on parle de niveau et pas d'exploit

Lyon - Fiorentina 1-0
Debrecen VSC - Lyon 0-4
Liverpool FC - Lyon 1-2
Lyon - Liverpool FC 1-1
Fiorentina - Lyon 1-0
Lyon - Debrecen VSC 4-0

à part Debrecen on ne peut pas dire que Lyon domine surtout le niveau de Liverpool cette année

le reste ben comme d'hab

Lyon - Real Madrid 1-0
Real Madrid - Lyon 1-1

Lyon - Bordeaux 3-1
Bordeaux - Lyon 1-0

ça prouve seulement que Lyon sait défendre :D

18 but marqué

5 encaissé..

soit + 13

désoler c'est vrai que c'est nul

si t'enleve debrecen ca fais 10 but marqué a liverpool,fiorentina,real et bordeaux..

Mais c'est vrai que le real n'est pas bon, que liverpool est nul a *****, que la fio c'est pareil et que bordeaux n'étais pas invaicu jusqu'ici (juve et bayern en on fais les frais)

footix footix...

je veut bien vous laissez le titre de spécialiste ou d'expert ou de sachant..

moi je reste le footix qualifié en 1/2 :D
 
Haut