Pourquoi tout le monde déteste Lyon en France?

mourad750

pere castor
hahaha voila une victime type de la médiatisation anti lyonnaise

à mes connaissances, en terme de popularité en France est classé 2eme, en europe on est 1er (l'OL a le plus d'admirateurs européens) se sont les médias qui tentent de nous faire avaler qu'à Lyon il manque qqchose que l'OM ou St etienne ont! encore une fois ils pensent ce qu'ils veulent!

L'OL de toute façon ne cherche pas a faire rever le peuple français (qui nous a tjr detesté) mais uniquement le peuple lyonnais :cool:

tu le fais expres ????
relis le titre de ton sujet ...

tu dis tout et son contraire sert a rien de discuter avec toi :)
 
tout le monde deteste lyon.............. mais vous etes lequipe la plus populaire ....

regarde le classement des popularité des clubs français en France, apres l'OM c'est l'OL qui a le plus de supporters. En europe c'est l'OL en 1er.
mais les médias françaises tentent de nous faire passer pour l'axe du mal. On sait qu'en france on a des amateurs en dehors de notre régions et ils sont de plus en plus nombreux.

Mon message s'adressait aux médias et aux anti lyonnais
 
regarde le classement des popularité des clubs français en France, apres l'OM c'est l'OL qui a le plus de supporters. En europe c'est l'OL en 1er.
mais les médias françaises tentent de nous faire passer pour l'axe du mal. On sait qu'en france on a des amateurs en dehors de notre régions et ils sont de plus en plus nombreux.

Mon message s'adressait aux médias et aux anti lyonnais

wesh caliméro encore en train de pleurer :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
MDRRRRRRRRR
non merci qu'il garde ses poils par contre si tu peut demande qqchose à Louisa Nécib de l'OL féménin là je dirais pas non : rouge:
Si je demande à Louisa Nécib, ce ne sera certainement pas pour toi... :D
Débrouille-toi comme un grand. Quand la place sera libre, bien sûr...

Non, en attendant, tu vas te contenter de Makoun. ;)
 
Les Lyonnais faut arreter la parano , puis meme si c'etait vrai que tout le monde n'aimerais pas Lyon , ca fait quoi ? Tant mieu , la meilleure réponse est sur le terrain et votre équipe est en demi de la LDC , alors pour ceux qui aiment pas Lyon c'est une belle dédicasse pour eux dites vous ...

Moi j'aime quand les gens crachent sur l'OM , tant mieu au moins ils portent pas la guigne :) , et comme disent les CU84 : " Votre haine c'est notre fierté "
 
Je me rappelle d'un 7-0 mémorable contre Marseille en D1 :D
A l'époque de Caveglia

aprés on dit que c'est les marseillais qui vivent dans le passé , sérieu Cavéglia ... Puis c'etait 8-0 :p

Mais bon l'OM été promu c'etait la derniere journée du championnat et été sur de resté en L1 . Un match qui compté pour du beurre , mais bon rien n'excuse ce score honteux j'avoue .

Mais sinon pour parlé du présent , ca fait longtemps que je vois pas Lyon battre l'OM :)
 

Nakame

VIB
aprés on dit que c'est les marseillais qui vivent dans le passé , sérieu Cavéglia ... Puis c'etait 8-0 :p

Mais bon l'OM été promu c'etait la derniere journée du championnat et été sur de resté en L1 . Un match qui compté pour du beurre , mais bon rien n'excuse ce score honteux j'avoue .

Mais sinon pour parlé du présent , ca fait longtemps que je vois pas Lyon battre l'OM :)

Ah oui 8-0 pardon :D
L'OM fait toujours son match de l'année contre Lyon
 

Nakame

VIB
L'OM n'a pas besoin de jouer comme elle joue contre Lyon pour battre les autres équipes :)
Quand l'OM joue contre Lyon elle hausse son niveau de jeu comme en CL
 
Haut