Pourquoi un(e) petit(e) copain(e)?

aleykom salam Moh


comme a l'école?..dans un endroit publique, ça passe mais pour mariage , mais faut pas que se soit longtemps: )

D'accord , je peux savoir pour toi ce que signifie " pas longtemps " :langue:

oui mais mada t'as pas envie de souffler un peu? Allez fais une petite pause, plus de questions pendant 1 semaine : langue:

Laisse la tranquille :prudent: lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et c'est quoi l'essentiel pour toi ? :langue: Je sais je t'embête mais on a pas tous la même perception et ça m'intéresse de savoir ton point de vue lol


salam

et bien surtout sur la religion...si on n'as la même vision..quelque point en commun, les principes...

mais bon , il peut très bien tricher...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je sais que vous faites des sacrifiées au nom d'une Loi connue de vous seuls.:eek:

Je suis vraiment désolé d'etre un peu trop franc la dessus , mais je précise que tant qu'il y'a des K0NNES sur terre c'est que les mecs n'hesiteront pas un seul instant à les ridiculiser ... IDEM pour les MECS .....

Le justificatif du ( K0N ou K0NNE ) reste : " J'ai fait confiance , il m'a trahi , je pensais que, il m'a promi ..., il a été serieux, on a voulu essayé, ..... "
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

pour ceux qui ont des petits copain et copines...pourquoi vous en prenez un(e)?

c'est pour faire comme tout le monde....

pour qu'il (elles) deviens vote mari ou femmes?

pour pas être seul(e)?

merci:)


Un être humain a des besoins affectifs et de sexe. Après ça dépend des gens, chacun des besoins ou envies plus ou moins importants.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Un être humain a des besoins affectifs et de sexe. Après ça dépend des gens, chacun des besoins ou envies plus ou moins importants.

C'est pour cette raison qu'on a inventé le Mariage :D ....

Ceux qui ne sont pas capable , à la limite , on peut trouver sur le marché des Poupées & Co ou meme : Madame 5 ( à la naturelle )

Sauf si il faut absolument viser le haram ... alors la ... C'est un choix .
 

Auby1

Après la pluie...
Je suis vraiment désolé d'etre un peu trop franc la dessus , mais je précise que tant qu'il y'a des K0NNES sur terre c'est que les mecs n'hesiteront pas un seul instant à les ridiculiser ... IDEM pour les MECS .....

Le justificatif du ( K0N ou K0NNE ) reste : " J'ai fait confiance , il m'a trahi , je pensais que, il m'a promi ..., il a été serieux, on a voulu essayé, ..... "
Je suis désolée d'être franche mais je condamnerais toujours plus le vice que la naïveté, ou la connerie même, si tu le vois comme ça. Et je me plais à penser que le Juge Suprême aussi.;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est pour cette raison qu'on a inventé le Mariage :D ....

Ceux qui ne sont pas capable , à la limite , on peut trouver sur le marché des Poupées & Co ou meme : Madame 5 ( à la naturelle )

Sauf si il faut absolument viser le haram ... alors la ... C'est un choix .

Ben avant de te marier et trouver ta perle, il peut se passer du temps aussi, tu vas pas rester avec ta frustration, et puis il y a aussi l'affection de l'autre.

salam

comment peut tu être d'accord avec ça:langue:

Je suis pour les relations claires; si les gens sont adultes et consentants c'est leur problème.

Ca veut pas dire que je le ferais^^
 
Haut