Pourquoi une femme n'a t'elle pas le droit de parler a autre que son époux ?

Petite_Mina

Inclassable
En tout cas depuis l'ouverture de baldi en 2002 ils sont encore là...dirai-je des fontômes!!

aout 2002, et pour des fantomes, je trouve qu'on est pas mal mdr

ow ! écoute inyane sa parole est d'or

moi j'écoute plus personne, je négocie et basta :cool:

et voilà .....comment tout gâcher........:rolles:
à cause de Toi... comment faire pour ne pas passer pour des matérialistes maintenant ??

cf mon dernier post, les femmes matérialistes n'existent pas, je couvre juste mes arrières :langue:

si je lui dis oui j'ai peur d'encourager le materialisme ! c'est contre mes convictions je suis alter mondialiste

arrête de dire n'importe quoi... toi alter mondialiste, la meilleure blague que tu m'aies faite en sept ans mdr
 
Je trouve assez hallucinant qu'une femme puisse écrire ça... comme quoi le conditionnement peut malheureusement effacer l'esprit critique... :eek:

Liberté de pensée mon vieux chacun choisit sa maniere d'etre de vivre, faut pas forcemen être rebelle pour etre belle ni soumise pour etre musulmane ou chieuse pour etre feministe,
 
Liberté de pensée mon vieux chacun choisit sa maniere d'etre de vivre, faut pas forcemen être rebelle pour etre belle ni soumise pour etre musulmane ou chieuse pour etre feministe,
Je suis bien d'accord avec tout ça... Les femmes musulmanes n'ont pas besoin d'être soumises pour être de bonnes musulmans.
 
Je trouve assez hallucinant qu'une femme puisse écrire ça... comme quoi le conditionnement peut malheureusement effacer l'esprit critique... :eek:

qu'elle l'ecrive est une chose...............qu'elle l'applique en est une autre !!!!...
pour le reste je suis d'accord avec Toi......tu vois comme le "conditionnement" sert ...des fois !!! :rolleyes:
 
Haut