Pourquoi une maghrebine

A

AncienMembre

Non connecté
ouai mais avec une tête de maghrébine pas de paki
LOL

C'est une actrice indienne ( et "paki" est un mot à sens péjoratif). ;)

Il vaut mieux "optimiser" ce qu'on a plutôt que de souffrir pour avoir une taille qu'on aura du mal à maintenir,non?

Bref, toutes les formes sont belles quand elles sont mises en valeur + scupltées avec du sport.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ouimais je trouve qu'on se permet des trucs avec les filles maigres qu'on se permet pas avec des filles plus rondes...

Ben ouvre les yeux alors...Sans te parler de la société qui rejette plus les grosses (oui, oui grosses pas rondes) que les maigres, je ne sais sur combien de topics, on se moque des grosses, jamais des minces, un moment, c'était même à la mode...tout le monde ouvrait un topic sur les grosses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrête de rever tu pourras jamais avoir un corps comme cela si tu fais la grfeve de la faim tu auras un corps tout pourri le sien il est sculpté elle fait du sport elle bouffe pas du tajine lol

On ne rêve pas de sa propre mort!Pas moi en tout cas! :D

Je formulais juste des hypothèses "mortelles". :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben ouvre les yeux alors...Sans te parler de la société qui rejette plus les grosses (oui, oui grosses pas rondes) que les maigres, je ne sais sur combien de topics, on se moque des grosses, jamais des minces, un moment, c'était même à la mode...tout le monde ouvrait un topic sur les grosses...

Moi jmele permets pas oui mais quand on se moque des grosses on est taxé de méchanceté, les maigres beaucoup moins...
 
C'est une actrice indienne ( et "paki" est un mot à sens péjoratif). ;)

Il vaut mieux "optimiser" ce qu'on a plutôt que de souffrir pour avoir une taille qu'on aura du mal à maintenir,non?

Bref, toutes les formes sont belles quand elles sont mises en valeur + scupltées avec du sport.

Paki c'est péjoratif en GB pas en France.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ben ouvre les yeux alors...Sans te parler de la société qui rejette plus les grosses (oui, oui grosses pas rondes) que les maigres, je ne sais sur combien de topics, on se moque des grosses, jamais des minces, un moment, c'était même à la mode...tout le monde ouvrait un topic sur les grosses...


on te rendait hommage voilà tout :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
La maigreur est tout aussi dangereuse que l'obesité

Alors allez dire qu'elle est bien foutue

C'est pas tres sain

Elle n'est pas mince, elle est maigre
 
des maghrébines comme elle meme plus belle ça existe, ce que tu aimes chez cette fille c'est son coté sexy, sensuelle. Mais si tu as une femme maghrébine comme elle tu n'accepteras jamais qu'elle s'habille comme ça donc faut savoir ce que tu veux.

PS: beaucoup de ces photos sont retouchées donc en réalité si tu veux une fille comme ça retouche là !!!!!!!!!!!!
ou tu trouves une maghrébine comme elle ? donne tes adresses

elle fait prost quand mm
 
Haut