Pourquoi vez vous choisi votre pseudo sur bladi?

nounaw

life goes on :)
VIB
mon surnom qui m'a été donnée affectueusement par mes camarades de classe en secondaire est la première et la dernière lettre du pseudo kadijak!!

ça sonne trop bien

alors là je reste :eek:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mais sincérement tu fait partie des bladinautes (ttes) que j'apprécie beaucoup sur le forum :D
 

Kadijak

Gone
VIB
alors là je reste :geek:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mais sincérement tu fait partie des bladinautes (ttes) que j'apprécie beaucoup sur le forum :-D



normal! suis génial :intello:

oh quoi! j'ai le droit de me l'a raconter un peu non??? :langue:


concernant mon beau pseudonyme! ça me gonflait bcp! alors ils ont rendu la répétition de cette lettre! en version anglais! ce qui donne kay kay! ça fait moins laid lool
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tout le monde m'appele cuty-pie,( par les voisins,les co-workers,mes amis)c'est my nickname!!!!:D....parfois j'oublie mon vrai prenom.!!!!!
 

heneya

Entre ici et Oran..
Heneya une ville que j'ai découverte en Algérie. J'ai trouvé le nom de cette commune agréable a entendre, et je l'ai adopté :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est une piscine à Guelmim? , quand j'étais petite on y allait chaque année

Abaynou oui pas loin en tournant a droite sur la route de tizi ifni
j'y suis allé aussi mais cela a été modernisé depuis

l'eau est si chaude qu'il faut en sortir de temps en temps sinon on est rouge comme une écrevisse :D
 
Abaynou oui pas loin en tournant a droite sur la route de tizi ifni
j'y suis allé aussi mais cela a été modernisé depuis

l'eau est si chaude qu'il faut en sortir de temps en temps sinon on est rouge comme une écrevisse :D

C'est drôle comme en lisant bien certaines personnes on finit par mieux comprendre leurs interventions ....
 
Haut