pourquoi votre pseudo

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
MS. Blab':

bien,

à la base, ce pseudo n'était pas pour moi, on étaient deux qd je l'ai choisi, j'ai pensé " blah blah blah " et pis j'ai vu bladi et j'ai ajouté " lette " pour faire féminin ... ça a donné ce que ça a donné

ce "ette" pour faire féminin ça colle pas pour moi ... :cool:

et au cas où c'était le cas, kalalolly devra te tuer. be3di aala bladi hssen lik :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
MS. Blab':

bien,

à la base, ce pseudo n'était pas pour moi, on étaient deux qd je l'ai choisi, j'ai pensé " blah blah blah " et pis j'ai vu bladi et j'ai ajouté " lette " pour faire féminin ... ça a donné ce que ça a donné

: D








wiii polo dial 3eshra derial sh7al bnini
ah, tu connais wahed la glace tatkoun f karroussa ... comment ça s'appelle ? : D

a nari 3la sujet dial +18 ans ! apres minuit tout est permis hein :langue:

je rigole !

ça serai pas la glace pingouin :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tbarkellah 3liiiiiik wi wi wi c'est celui là même ...
oh my good, j'aime pas la glace mais hadak tan7ma9 3lih ..fin nl9ah ? mazal taytba3 ??

ya un marchand ambulant avec un klaxon manuel, portant un tablier multi color (because of icecream parfum :D) avec une charette à bras ou un chariot bref au début des ans 90, il venait à mon école en vendant cette formule à un DH je crois ... mes parents ne me laissaient pas en gouter, pcq selon eux ça fait didi kricha

bref, je ne croise plus le marchand à glace:langue:
 
Haut