Pourquoi vous aimez pas les mecs timides ?

Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?
y'a des nanas qui trouvent cela charmant ça dépend des nanas ...
on aime une personne comme elle est et pas pour la façonner ..
c'est un travail à faire sur soi tout le monde peut vaincre sa timidité et gagner en confiance
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?
Parmi ceux que l'on croit timide il y a les fauves qui guettent tranquillement et patiemment leur future proie.
Parmi eux il y a aussi ceux qui sont trop sûrs d'eux, qui attendent que l'on vienne à eux, pas vraiment timide mais fainéant.
Bien sûr il y a ceux qui n'y croient plus, qui ont laissé tomber , qui n'ont jamais connu l'amour ou ont été blessés.
Mais il y a les vrais timides, ceux là il faut savoir les chercher, les approcher sans les effrayer, certains fuient quand ils vous sentent trop proches, fuyant physiquement ou par la parole en étant même blessant pour éloigner la menace.
Les timides, j'en suis et j'aime bien ceux qui le sont, mais entre nous c'est le jeu du chat et de la souris, l'approche n'est pas facile quand chacun est tour à tour chat ou souris, la récompense est au bout quand les 2 deviennent chats.

 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Parmi ceux que l'on croit timide il y a les fauves qui guettent tranquillement et patiemment leur future proie.
Parmi eux il y a aussi ceux qui sont trop sûrs d'eux, qui attendent que l'on vienne à eux, pas vraiment timide mais fainéant.
Bien sûr il y a ceux qui n'y croient plus, qui ont laissé tomber , qui n'ont jamais connu l'amour ou ont été blessés.
Mais il y a les vrais timides, ceux là il faut savoir les chercher, les approcher sans les effrayer, certains fuient quand ils vous sentent trop proches, fuyant physiquement ou par la parole en étant même blessant pour éloigner la menace.
Les timides, j'en suis et j'aime bien ceux qui le sont, mais entre nous c'est le jeu du chat et de la souris, l'approche n'est pas facile quand chacun est tour à tour chat ou souris, la récompense est au bout quand les 2 deviennent chats.


miaou miaou :D
 
J'ai bien compris.
Je pense qu'il n'y a que dans l'intimité qu'on ne ment pas ... le reste ce sont des attitudes, du culturel, du fake.
Ce n'est que ma petite théorie ...
au vu de ton avatar et de ta phrase en profil, je me doute que tu ai très bien compris :p

tout à fait d'accord, et c'est normal, on va pas se dévoiler en public non plus lol
je trouve les hommes timides mignons, mais quand c'est léger, quand ils sont plus "réservé" plutot que timide proprement dit
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
au vu de ton avatar et de ta phrase en profil, je me doute que tu ai très bien compris :p

tout à fait d'accord, et c'est normal, on va pas se dévoiler en public non plus lol
je trouve les hommes timides mignons, mais quand c'est léger, quand ils sont plus "réservé" plutot que timide proprement dit

1- ne pas se fier aux apparences :D
2- crcrcrcrcrcrcrcrcr
 
Ne pas confondre timidité et calme. C'est vrai qu'au premier abord la timidité peut refléter un manque de confiance en soi.

Mais sinon un homme calme peut très bien dégager beaucoup d'autorité et donc perturber ou recadrer une femme hyperactive dans une relation sentimentale.
Faire preuve d'autorité et être autoritaire c'est différent, en général le premier est plus difficile à pratiquer mais c'est le plus efficace, genre le mec qui dégage naturellement une aura et qu'on a peur de contrarier
Le second c'est un abus qu'on fait subir, genre le mec trop bad boy qui violente physiquement et verbalement sa femme.
La différence est subtile
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Chacun ses goûts ... Entre le timide et le prétentieux égocentrique j ai envie te dire ni l un Ni l autre ... Le juste milieu il n y a rien de mieux ...mais le,timide aura plus ma sympathie en tt cas je serai plus compréhensive
 
L

Liberty95

Non connecté
Un peu de timidé chez un homme c'est mignon.

Sinon je préfère les hommes sûr d'eux.
 
H

Honeylove

Non connecté
Les hommes très timides, d'après mon constat, cachaient souvent de gros conflits avec leur égo, il est difficile de discuter avec eux sans qu'ils ne se sentent blessés ou remis en question.

Je préfère les hommes pudiques, qui dégagent de l'assurance et de ce fait, ne ressentent pas ce besoin de rabaisser la femme contrairement à ceux qui complexent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?
Parce qu'il dégage de l'insécurité, une femme a besoin d'un homme qui la protège. C'est incompatible avec un type timide.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Les hommes très timides, d'après mon constat, cachaient souvent de gros conflits avec leur égo, il est difficile de discuter avec eux sans qu'ils ne se sentent blessés ou remis en question.

Je préfère les hommes pudiques, qui dégagent de l'assurance et de ce fait, ne ressentent pas ce besoin de rabaisser la femme contrairement à ceux qui complexent.

Je trouve aussi.. ce sont souvent eux qui complexent face aux femmes à la beauté évidente, élégantes, raffinées.
 
Parce qu'il dégage de l'insécurité, une femme a besoin d'un homme qui la protège. C'est incompatible avec un type timide.
Je connais un mec timide très très fort en boxe thai :D

Il doit péter la gueule à facile 95% des mecs qu'il peut croiser dans la rue. Difficile d'être mieux protégée

Je suis monté sur le ring contre lui, je peux te dire que c'est moi qui me suis senti timide hhh
 

Yoel1

VIB
Tout à fait, les hommes qui dégagent de l'assurance sont souvent les plus respectueux à l'égard des femmes, ils se sentent bien dans leur peau. Un homme sûr de lui peut très bien être pudique. Ce sont les plus attirants selon moi.

Mon c***ul , c'est les pires :fou: faut pas confondre timidité et frustration ...les frustrés sont dangereux les timides sont respectueux ..voir trop !
 
Haut