Pourquoi vous êtes célibataires ?

Non mais y a des limites à la victimisation... Trouver quelqu'un c'ets pas non plus le Sait Graal... :D


Nan comme tu dis.

Et c'est pareil pour le reste.

J'ai l'impression qu'être célibataire est quelque chose d'anormal. Les gens se sentent exclu, à la marge de la société si ils ne sont pas accompagnés.

Y'a de la faiblesse de caractère aussi qui se cache là-dessous.

ça viendra, on va pas s'alarmer.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nan comme tu dis.

Et c'est pareil pour le reste.

J'ai l'impression qu'être célibataire est quelque chose d'anormal. Les gens se sentent exclu, à la marge de la société si ils ne sont pas accompagnés.

Y'a de la faiblesse de caractère aussi qui se cache là-dessous.
A 20 ans, à la marge de la société , alor ue c'est plus la norme... ^^
 
A 20 ans, à la marge de la société , alor ue c'est plus la norme... ^^


Ben oui, effet de mode !

Comme pour le I-phone ! T'as pas ton I-phone 7 ou 8 ou ché pas combien, ben t'es un naze !

Pour le célibat je crois que le processus est le même. Y'a les médias qui nous bourrent le crâne avec des stéréotypes et les gens se sentent obligés de se trouver un(e) conjoint(e).
 
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,


Soyons honnêtes pour une fois svp, même les plus laids des êtres humains, ont eu droit à cette question qui déstabilise. Je vais d'abord parler de mon cas personnel avant de m'étaler sur le votre, chères bladinettes et chers bladinautes.

Comme tout le monde le sait ici, je suis une personne qui a été gâtée par la nature, c'est à dire que je suis l'un des plus beaux hommes sur cette petite terre, 1m85, 87 kg, mes muscles et mon physique subjuguent les femmes les plus prudes dans ce monde. Quand on me dit pour quelle raison, je suis célibataire, je réponds : depuis que je me suis inscrit sur bladi, je suis resté célibataire :D

Quant à vous, je sais que 97,3% sont célibataires ici, bien sûr, avant votre inscription vous étiez en couple, mais depuis que vous avez connu le célibat, ça a perduré...

Bon, je vais m'attarder sur des futilités, mais voici ma question : Y a-t-il une corrélation entre le célibat et l'inscription sur le forum Bladi ?

Bien à vous :D


lol je crois bien franchement super bonne remarque...
 
Ils sont pacsés alors?:rolleyes:

Pacsés? c'est très fragile ça, aucun contrat, aucun serment et tu connais la nature humaine, les sentiments volatiles, les tentations...pas très sur pour accueuillir un enfant et lui offrir une stabilité sur le long terme. Mais dis moi toi tu as du caractère a ce qu'il parait ? Laisse moi te guérir par la méthode du fouet et de la récompense ( boulettes de viande ou hotwings).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pacsés? c'est très fragile ça, aucun contrat, aucun serment et tu connais la nature humaine, les sentiments volatiles, les tentations...pas très sur pour accueuillir un enfant et lui offrir une stabilité sur le long terme. Mais dis moi toi tu as du caractère a ce qu'il parait ? Laisse moi te guérir par la méthode du fouet et de la récompense ( boulettes de viande ou hotwings).

Disons qu'avec mon caractère c'est moi qui les fouette je leur mène la vie difficile, un des mecs je lui ai pêté sa voiture, je les menaçait il a d'ailleurs déménagé.
 
Mido je suis célibataire car tu m'avais demandé en mariage il n'y a pas si longtemps mais au moment de l'achat de là robe tu m'as laissé sans nouvelle :$ je n'arrive pas à m'en remettre :p. J'avais tout pourtant, un poste au bureau des etrangers B-) :'(
 
Haut