Pourquoi vous mettez des avatars à connotation érotique?

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Très bonne remarque Corbier et je sais bien de quoi tu parles ^^
C'est exactement le cas du pseudo Marou, elle véhicule une image autre que la sienne. Elle a pété les plombs ( image réelle est à 180°de l'image virtuelle) puis elle commence à utiliser des avatars érotiques, juste pour pécho dans les eaux troubles!!!
C'est grave ^^
 
Juste pour comprendre, rien de critique.

Je peux comprendre que certains mettent ce style d' avatar comme une sorte de carapace, d' autre pour attirer...mais en fin de compte ce n' est que du virtuel.
L' érotisme serait devenu l' essence de la vie quotidienne?



Tu peux donner tes pseudos j'en ai encore jamais vu ? Ou peut-être que ça passe inapercu lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Juste pour comprendre, rien de critique.

Je peux comprendre que certains mettent ce style d' avatar comme une sorte de carapace, d' autre pour attirer...mais en fin de compte ce n' est que du virtuel.
L' érotisme serait devenu l' essence de la vie quotidienne?

Tout est dans l'érotisme mssieu :D

PS : promis demain je remets mes cuisses :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Très bonne remarque Corbier et je sais bien de quoi tu parles ^^
C'est exactement le cas du pseudo Marou, elle véhicule une image autre que la sienne. Elle a pété les plombs ( image réelle est à 180°de l'image virtuelle) puis elle commence à utiliser des avatars érotiques, juste pour pécho dans les eaux troubles!!!
C'est grave ^^

j'ai pécho qui ? :eek:

PS : "Lkelb meli makéy ossel l7em ! kéy goul khanez" :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Juste pour comprendre, rien de critique.

Je peux comprendre que certains mettent ce style d' avatar comme une sorte de carapace, d' autre pour attirer...mais en fin de compte ce n' est que du virtuel.
L' érotisme serait devenu l' essence de la vie quotidienne?

Ça ne marche pas avec les hommes !!!!!!!
Une fois j'ai mis un torse nu bien musclé , bien dessine .

Hey hey hey


On m'a fait changer d'orientation sexuelle .magique ! Abracadabladi
 
Juste pour comprendre, rien de critique.

Je peux comprendre que certains mettent ce style d' avatar comme une sorte de carapace, d' autre pour attirer...mais en fin de compte ce n' est que du virtuel.
L' érotisme serait devenu l' essence de la vie quotidienne?

ce qui m'intrigue aussi c'est la quantité de pseudo qui finissent en 69 ;;;; je sais pas je trouve que ça fait limite invitation.
 
Juste pour comprendre, rien de critique.

Je peux comprendre que certains mettent ce style d' avatar comme une sorte de carapace, d' autre pour attirer...mais en fin de compte ce n' est que du virtuel.
L' érotisme serait devenu l' essence de la vie quotidienne?
Ouai bah le mien, il est super erotique...en orange en plus :D
 
Haut