pourquoi vous ne dormez pas

comme vous voulez chef !
je me débrouillerai tt seul pour m'en sortir de cette impasse... ma voisine marocaine me prendra en charge ... je vais la contacter tt de suite
merci qd mm pour la traduction lol

tu es en retard de plusieurs pages a sahbi, je me rapelle plus c'etait quoi :D

chkoune ta voisine?? t'es ou ?? tu vis ou?? tu fais quoi dans la vie?? tu as une mere et des soeurs?? :D

horizon et leghzala,: li 9arbate tar3af, ana chaftou louwla :D
 
tu es en retard de plusieurs pages a sahbi, je me rapelle plus c'etait quoi

chkoune ta voisine?? t'es ou ?? tu vis ou?? tu fais quoi dans la vie?? tu as une mere et des soeurs??

horizon et leghzala,: li 9arbate tar3af, ana chaftou louwla :D

lah i chafi :D
besse7a o ra7a rana goultlik ma louche ne me remonte qlq chose de bien ici :D
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
tu es en retard de plusieurs pages a sahbi, je me rapelle plus c'etait quoi :D

chkoune ta voisine?? t'es ou ?? tu vis ou?? tu fais quoi dans la vie?? tu as une mere et des soeurs?? :D

samyra mariée avec un tunisien comme moi ... elle travaille ds une parfumerie... elle ns vend aussi les kaftans marocains qu'elle importe souvent de oujda qd elle va visiter ses parents... mon Dieu comme ils sont beaux ces kaftans !
je vis à Sousse (tunisie)... enseignant durant 3 ans et converti en réprésentant touristique... quant à mes soeurs et ma mère, tu crois que je suis descendu du ciel ? elles pèsent 53 , 58 , 61 et 66 ( mes soeurs ) et ma mère............ 108 kg... c'est un poids lourd, non ... pauvre père qui ne pèse que 73 kg... il doit suer, mesquine mdrrrrrrrrrr
 
samyra mariée avec un tunisien comme moi ... elle travaille ds une parfumerie... elle ns vend aussi les kaftans marocains qu'elle importe souvent de oujda qd elle va visiter ses parents... mon Dieu comme ils sont beaux ces kaftans !
je vis à Sousse (tunisie)... enseignant durant 3 ans et converti en réprésentant touristique... quant à mes soeurs et ma mère, tu crois que je suis descendu du ciel ? elles pèsent 53 , 58 , 61 et 66 ( mes soeurs ) et ma mère............ 108 kg... c'est un poids lourd, non ... pauvre père qui ne pèse que 73 kg... il doit suer, mesquine mdrrrrrrrrrr


a wili il m'a donné tout le cv :D

on plaisantait a sahbi :D

tu es de souss, tu vas plaire a ketqouta :D
 
Haut