pourquoi vous ne dormez pas

KetQouta

no comment plz
@tounsi-ess : l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiile , l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D

@romantika : un résumé du topic plzzz :D je délire ...bessa7a aussi le pas ramadan :D
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
@tounsi-ess : l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiile , l'étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D

@romantika : un résumé du topic plzzz :D je délire ...bessa7a aussi le pas ramadan :D

nharek digla wa 7lib KetQouta,
j'ai le plaisir de t'informer que mon coeur t'a réservé une suite royale dans sa myocarde 5***** pour passer le weekend ... bon séjour... lol
et merci de crier avec moi "l'étoile, l'étoile"... on va gagner, on va gagner...
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
salam 7ar vous parvient ce matin de la tunisie...
me voilà au rendez-vous, malgré que je ne suis pas dans mon assiette...

*** yub, my dear, very glad to meet you ... how are you ? fine, I think...

*** buongiorno, bella zaza,
sono contento di parlari *** tu... e tu ... come va ? e la tua famiglia ? bene esperio...
passe un buono tempo...
boussa tunisiana, pour l'entrée...

*** Romantika, ma chère,
en attendant ton arrivée prévue pour 08:30, si je m'en souviens bien, je t'offre un gros bisou ... gros ... gros comme çà mmmmmmouahhhhhhhhhhh...
je suis sûr qu'il t'aidera à éclater tes énergies...
 

KetQouta

no comment plz
salam 7ar vous parvient ce matin de la tunisie...
me voilà au rendez-vous, malgré que je ne suis pas dans mon assiette...

*** yub, my dear, very glad to meet you ... how are you ? fine, I think...

*** buongiorno, bella zaza,
sono contento di parlari *** tu... e tu ... come va ? e la tua famiglia ? bene esperio...
passe un buono tempo...
boussa tunisiana, pour l'entrée...

*** Romantika, ma chère,
en attendant ton arrivée prévue pour 08:30, si je m'en souviens bien, je t'offre un gros bisou ... gros ... gros comme çà mmmmmmouahhhhhhhhhhh...
je suis sûr qu'il t'aidera à éclater tes énergies...

ya3tik ba9la nessitni !!!!!:fou:


:D
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
nous avons fait l'échange avec vous ... lemerre contre cuelho... vive le maghreb uni lol

ns sommes 2ème de notre groupe ... aujourd'hui à ougadougou on a fait match nul contre burkina faso... on ne sait pas mnt si on va se qualifier ou non ... ns ne sommes que les 2ème de notre groupe... grâce a lemerrrrrrrrrrrrrre
 
Haut