Pourquoi vous rester en France?

Petit sondage pour comprendre mes anciens compatriotes.

Pourquoi vous rester en France ?

1) J'aime bien offrir 60% de ce que je gagne chaque année aux impôts, soit sur une vie de travail de 40 ans, 20 ans de travail pour l'État.

2) Je trouve sa fun que mes impôts permette a Sarkozy de se payer deux A330 pour 160 000 000 d'€ chacun.
...
3) J'attend la retraite a 80 ans, comme sa je vais m'éclatez en boite.

4) Ma vie est trop longue, je préfère offrir la moitié a l'État.

5) J'aime bien que ma vie soit contrôlé par le système, sa me permet de pas trop réfléchir.

Merci.
 
Quel pourcentage de la population des marocain(e)s ou des algérie(ne)s de moins de 35 ans resterait au Maroc si la France et les autres pays européens , le Canada et les USA, ouvraient leurs frontières.

Ma question est, forcément, aussi provocante que les tiennes. :)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Quel pourcentage de la population des marocain(e)s ou des algérie(ne)s de moins de 35 ans resterait au Maroc si la France et les autres pays européens , le Canada et les USA, ouvraient leurs frontières.

Ma question est, forcément, aussi provocante que les tiennes. :)



surement autant que les juifs marocains qui sont quasiment tous partis.
 
surement autant que les juifs marocains qui sont quasiment tous partis.

Cette question d'impôts est déjà sortie plusieurs fois sur ce forum.....et je ne pense pas que ce soit un hasard....ou un besoin de supplément d'information. :)

Chaque fois je dois répondre que toute bonne ménagère sait qu'elle ne peut pas dépenser plus que ce qu'elle possède et que c'est pareil pour un état.

Pas possible pour un état de faire plus pour le pays (infrastructures) et ses habitants (hôpitaux , universités, transports...) si les moyens n'augmentent pas.

Peut-être que certains ont un truc. :)
 
Et aussi une recherche sur les fonds transferes à israél par les sionistes francais,surment bien plus importants que ceux des rme

Cette intervention n'est pas dénigrante!

Ce serait la honte pour des enfants de ne pas aider leurs parents même si ces parents ne demandent rien.

J'insistais pour montrer que les impôts ne prennent pas tout. ;)
 
Peut-être pourrais-tu aussi faire une recherche sur les sommes que les MRE envoient à leur famille après avoir payé leurs impôts. :)

Et peut-être pourrais-tu aussi poser cette question à tous les MRE qui rentrent au pays pour les congés.....ou pour le ramadan.



J'ai vécu entouré de ces MRE la, ils mange des pâtes 365j/365j pour rentré au bled et faire les pacha devant tout le monde :)
 
S

Soomy

Non connecté
Petit sondage pour comprendre mes anciens compatriotes.

Pourquoi vous rester en France ?

1) J'aime bien offrir 60% de ce que je gagne chaque année aux impôts, soit sur une vie de travail de 40 ans, 20 ans de travail pour l'État.

2) Je trouve sa fun que mes impôts permette a Sarkozy de se payer deux A330 pour 160 000 000 d'€ chacun.
...
3) J'attend la retraite a 80 ans, comme sa je vais m'éclatez en boite.

4) Ma vie est trop longue, je préfère offrir la moitié a l'État.

5) J'aime bien que ma vie soit contrôlé par le système, sa me permet de pas trop réfléchir.

Merci.

un peu creux comme arguments, mais si t'as d'autres aternatives, proposes....on t'écoute (ou on te lis)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai vécu entouré de ces MRE la, ils mange des pâtes 365j/365j pour rentré au bled et faire les pacha devant tout le monde :)

ce n'est pas vrai, ne mets pas tout le monde dans le sac, c'est une affabulation de votre part. j'ai deux frère en France, ils ont une bonne place, et une bonne situation, et ce qui j'ai dit à Meuse dans un autre poste.
généralisé est une honte, avec un préjuge degré zéro.
dommage
 
S

Soomy

Non connecté
Si ta de l'argent casse toi loin.

Si ta pas d'argent achète une tente, casse toi loin et achète 2 chèvre, tu gagnera 20 ans de ta vie, c'est pas négligeable.

t'as entendu ca où?

A 20 ans qu'est ce que tu connais de la vie?

J'ai vécu entouré de ces MRE la, ils mange des pâtes 365j/365j pour rentré au bled et faire les pacha devant tout le monde :)

pfff posts débiles et propos encore plus débiles
 
t'as entendu ca où?

A 20 ans qu'est ce que tu connais de la vie?


J'ai 20 ans, mais la vie a fait que j'en connais pas mal.

j'aurais pue rester en France, vivre comme un prince, mais j'ai choisi de partir au Maroc et vivre comme un Roi ;)

j'ai peut être 20 ans, mais je gagne plus que le salaire officiel de SAR Mohamed VI.
 

limadala

Où suis-je?
Petit sondage pour comprendre mes anciens compatriotes.

Pourquoi vous rester en France ?

1) J'aime bien offrir 60% de ce que je gagne chaque année aux impôts, soit sur une vie de travail de 40 ans, 20 ans de travail pour l'État.

2) Je trouve sa fun que mes impôts permette a Sarkozy de se payer deux A330 pour 160 000 000 d'€ chacun.
...
3) J'attend la retraite a 80 ans, comme sa je vais m'éclatez en boite.

4) Ma vie est trop longue, je préfère offrir la moitié a l'État.

5) J'aime bien que ma vie soit contrôlé par le système, sa me permet de pas trop réfléchir.

Merci.
Parce que tout ça a servi à certains de mes compatriotes MRE à envoyer des sous à la famille du bled grace à quoi certains ont pu se payer medicaments, études, et le reste...

Et surtout que grâce à ça, certains de mes compatriotes MRE ont pu construire au bled sans quoi leur retour se ferait toujours en hotel...
ha ha!

Et surtout que en vivant ici je peux voir ce qui se passe dans mon pays car à l'intérieur, on me bouche oreilles et yeux...
Et que malgré tout, je suis mieux ici qu'au maroc...
Celui qui n'est pas d'accord est un menteur!!!
 

limadala

Où suis-je?
J'ai 20 ans, mais la vie a fait que j'en connais pas mal.

j'aurais pue rester en France, vivre comme un prince, mais j'ai choisi de partir au Maroc et vivre comme un Roi ;)

j'ai peut être 20 ans, mais je gagne plus que le salaire officiel de SAR Mohamed VI.
Wili, si les flics de SAR passent ici, tu vas en prison :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je vais retourner à l’école maternelle pour apprendre comment je peux gagner un salaire de notre ROI
je sors,
 
Wili, si les flics de SAR passent ici, tu vas en prison :D

Pour quel raison ? le salaire de SAR Mohamed VI est Public, j'ai juste comparé nos salaires.

le salaire du roi est de 36 000 euros mensuels (432 000 annuels), "ce qui reste relativement raisonnable comparé aux hauts salaires des chefs d'entreprises publiques", note le journal. Cette rémunération (dont on ignore si elle est soumise à impôt) s'accompagne toutefois "d'à-côtés budgétaires" de 170 000 euros, qui englobent les pensions versées au roi et à ses frères et soeurs. Le palais, lui, est un gros employeur avec pas moins de 1 100 postes budgétaires (dont 300 permanents au cabinet royal) pour une masse salariale annuelle d'environ 68 millions d'euros. Les rémunérations des conseillers royaux sont alignées sur celles des membres du gouvernement (5 500 euros par mois). S'il est difficile de quantifier le nombre de voitures dont dispose le palais, le budget dédié au parc automobile à 5,7 millions d'euros par an suggère quelques ordres de grandeur : il était prévu pour 2004 de commander pour 380 000 euros de « voitures utilitaires ». Ces chiffres (auxquels on peut ajouter par exemple 2 millions d'euros en dépenses vestimentaires) donneront évidemment le vertige dans un pays où le salaire minimum ne dépasse pas 200 euros et où la communication royale a peaufiné à Mohammed VI au début de son règne une image de "roi des pauvres". (...) le vrai tabou : la fortune personnelle - mobilière et foncière, au Maroc et à l'étranger - de Mohammed VI, comme de ses frères et soeurs. « 4 à 5 milliards de dollars »
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Peut-être pourrais-tu aussi faire une recherche sur les sommes que les MRE envoient à leur famille après avoir payé leurs impôts. :)
Ça reste de l'argent qu'ils gagent en travaillant , donc il y a rien d'extra-ordinaire dans ces envois, contrairement aux impôts qui s'évaporent dans les goûts de luxe du président.
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Quel pourcentage de la population des marocain(e)s ou des algérie(ne)s de moins de 35 ans resterait au Maroc si la France et les autres pays européens , le Canada et les USA, ouvraient leurs frontières.

Ma question est, forcément, aussi provocante que les tiennes. :)
Les mouvements de migrations se réduisent entre le nord et le sud selon l'ONU, l'idée que tous le monde veut venir en Europe est devenu un mythe, les migrations se font de plus en plus dans l'autre sens....il suffit de voir le nombre d'occidentaux au Maghreb.
 
Petit sondage pour comprendre mes anciens compatriotes.

Pourquoi vous rester en France ?

1) J'aime bien offrir 60% de ce que je gagne chaque année aux impôts, soit sur une vie de travail de 40 ans, 20 ans de travail pour l'État.

2) Je trouve sa fun que mes impôts permette a Sarkozy de se payer deux A330 pour 160 000 000 d'€ chacun.
...
3) J'attend la retraite a 80 ans, comme sa je vais m'éclatez en boite.

4) Ma vie est trop longue, je préfère offrir la moitié a l'État.

5) J'aime bien que ma vie soit contrôlé par le système, sa me permet de pas trop réfléchir.

Merci.
me faire un maximum d'argent et rentré ché moi
 
Ça reste de l'argent qu'ils gagent en travaillant , donc il y a rien d'extra-ordinaire dans ces envois, contrairement aux impôts qui s'évaporent dans les goûts de luxe du président.

Je répondais pour expliquer que les M.R.E ont encore les moyens d'aider leur famille après les impôts dont l'initiateur de ce sujet fait un épouvantail. :)

Chacun fait ce qu'il veut de son argent et aider sa famille est normal.
 
Les mouvements de migrations se réduisent entre le nord et le sud selon l'ONU, l'idée que tous le monde veut venir en Europe est devenu un mythe, les migrations se font de plus en plus dans l'autre sens....il suffit de voir le nombre d'occidentaux au Maghreb.

Allez!

Quel pourcentage de français ou de belges de plus de 60 ans iraient s'installer au Maroc s'ils en avaient la possibilité.

J'hésiterais entre le Maroc et le Sénégal. :)
 
Haut