pourquoi?

ma parole c'est pas toi qui va m'aider à trouver un mari ! : D
voyou !!!!

le kaki tu connais ?
une fois mon père recevait "ses potes" à la maison, dans la coupe de fruit on a mit des kakis, ya un homme qui sort "wathofidh mingha th'ssassedh omi dhagh'teguidh toma3tich ?"!!!!! : D

Mais c'est pour taquinnneeeeerrrr lol!

Mdrrrrrrr oullah moi aussi quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que c'était des tomates! Mais franchement c'est super bon :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en effet ça fait tres tzigane ça D

en plus vla la couleur hihi
mais trop confortable pour l'été !

Je suis d'habitude pas difficile au niveau de la nourriture mais la.. les fruits exotiques :eek

la noix de coco mauvais souvenir et je n'étais pas la seul à détester !!! je préfère le parfum de synthèse plus de goût :roge:

les gouts et les couleurs ;)

on dirait une tomate restée trop longtemps au soleil

tu comprend tarifit toi ? :D
 
Sinon moi les fruits exotiques c'est mon kiff franchement!!!

Mangues, kaki, Ananas etc etc

Je suis également un grand amoureux des pastèques et des melons epagnols (ceux qu'on trouve sur les autoroutes espagnols pendant l'été!!!):rouge: :rouge:
 
Je suis d'habitude pas difficile au niveau de la nourriture mais la.. les fruits exotiques :e ek:

la noix de coco mauvais souvenir et je n'étais pas la seul à détester !!! je préfère le parfum de synthèse plus de goût :rouge:

Pourquoi c'est un mauvais souvenir?
Le plus dur c'est pour l'ouvrir, vaut mieux avoir un homme dans les parages. :D
Moi c'est le contraire, je préfère la vraie noix de coco, je n'aime pas trop ce qui est parfum de synthèse etc...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais c'est pour taquinnneeeeerrrr lol!

Mdrrrrrrr oullah moi aussi quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que c'était des tomates! Mais franchement c'est super bon :ruge:

j'aime trop le coté un peu "glissant" des petits morceaux qui se croquent !!! oulala il me tue ce post :D

Sinon moi les fruits exotiques c'est mon kiff franchement!!!

Mangues, kaki, Ananas etc etc

Je suis également un grand amoureux des pastèques et des melons epagnols (ceux qu'on trouve sur les autoroutes espagnols pendant l'été!!!):rourouge:

hummmmmmmmmmmm
l'étééééé arrive !

j'aime trop la pastèque
mais c'est tellement juteux queje dois m'arrêter à un "assllif" sinon je peux plus bouger tellement j'ai l'estomac lourd ! :eek:
toi je parie que t'as pas ce problème !
 
j'aime trop le coté un peu "glissant" des petits morceaux qui se croquent !!! oulala il me tue ce post :

hummmmmmmmmmmm
l'étééééé arrive !

j'aime trop la pastèque
mais c'est tellement juteux queje dois m'arrêter à un "assllif" sinon je peux plus bouger tellement j'ai l'estomac lourd ! :ee k:
toi je parie que t'as pas ce problème !

C'est quoi assllif??

Moi en général on mange della7 + melon voir même raisins et j'en mange plus que le repas lui même jusqu à en avoir l'estomac hypertendu mdrrrrrrrr :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

dans uen tarte une fois
mais pas nature
t'aime ?

moi aussi je fais du depannage de tachelhit ! :cool:

C'est quoi assllif??

Moi en général on mange della7 + melon voir même raisins et j'en mange plus que le repas lui même jusqu à en avoir l'estomac hypertendu mdrrrrrrrr D

assellif !!! un morceau, une part, un quartier .... ! rifi en carton va! :D

bo3eddis, j'imagine bien la scène ! abeqoye echoué sur sedari tel cesar avec sa grappe de raisin ..... la petite soeur à c^té qui agite une plume de je sais pas quel animal ...
krkkrr
 

chlag

Method man
dans uen tarte une fois
mais pas nature
t'aime ?

moi aussi je fais du depannage de tachelhit ! :cool:



assellif !!! un morceau, une part, un quartier .... ! rifi en carton va! :D

bo3eddis, j'imagine bien la scène ! abeqoye echoué sur sedari tel cesar avec sa grappe de raisin ..... la petite soeur à c^té qui agite une plume de je sais pas quel animal ...
krkkrr

j'ai jamais gouté,
j'en ai jamais vu ici je crois.lol
 
dans uen tarte une fois
mais pas nature
t'aime ?

moi aussi je fais du depannage de tachelhit ! :co ol:

assellif !!! un morceau, une part, un quartier .... ! rifi en carton va! : D

bo3eddis, j'imagine bien la scène ! abeqoye echoué sur sedari tel cesar avec sa grappe de raisin ..... la petite soeur à c^té qui agite une plume de je sais pas quel animal ...
krkkrr

Mes soeurs c'est des feignasses! Non en fait je mange sur une chaise dans la salle à manger, en famille. Puis lorsque j'ai fini, je déclare : "Taradda wa tamadda" puis je m'affale mollement sur un fauteuil du salon et je m'endors profondément! Aaaaahhhh Tétouan I miss you :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai jamais gouté,
j'en ai jamais vu ici je crois.lol

je sais juste que c'est acide comme tout les fruits rouges

Mes soeurs c'est des feignasses! Non en fait je mange sur une chaise dans la salle à manger, en famille. Puis lorsque j'ai fini, je déclare : "Taradda wa tamadda" puis je m'affale mollement sur un fauteuil du salon et je m'endors profondément! Aaaaahhhh Tétouan I miss you :rouge

je parie qu'elles font en une semaine ce que tu fais meêm pas en une année ! pfff les mecs !

taradda wa taadda ça veut dire quoi ?

ahhh les sieste de l'après midi, je les hais ! tout le monde fait khoch sauf moi :fou:
 
Pourquoi c'est un mauvais souvenir?
Le plus dur c'est pour l'ouvrir, vaut mieux avoir un homme dans les parages. :D
Moi c'est le contraire, je préfère la vraie noix de coco, je n'aime pas trop ce qui est parfum de synthèse etc...

Parce que j'ai mis 10 ans à l'ouvrir et le goût (pour le peu de goût qu'il y avait!!) était horrible. En plus de ça j'ai gouté l'eau alors la sans commentaire!!
 
je sais juste que c'est acide comme tout les fruits rouges

je parie qu'elles font en une semaine ce que tu fais meêm pas en une année ! pfff les mecs !

taradda wa taadda ça veut dire quoi ?

ahhh les sieste de l'après midi, je les hais ! tout le monde fait khoch sauf moi :fo u:

Ca veut dire, déjeune et allonge toi :rouge:
 
vous aimez le litchi ?

Je kifffffff trop ce fruit!!En fait j'aime tous les fruits juteux

C grâce a toi a sidi sa fait longtemps que j ps entendu cet citation

Tabrk Allah 3elike j'aime des gens comme toi qui n'oublie ps leur culture

; ) Merci

Allah ya weddi ana 3endi lmaghreb ki jri fle3ro9 diali ou 3emri ma ran nssa ta9afa diali inchaAllah!

oh ça sent le bon vivant ça ! ; )

Oooh oui ma petite cookie j'aime me faire plaisir mais après je dois courir à travers Bruxelles pour trouver un club de cardio muscu mdrrr!! :D
 
Haut