Pourquoi?

Je l'ai pas vu, jme voyais pas payer 10 euros pour un appel à la prostitution et à la soumissions......
Je sais pas pourquoi ce livre à la base a enflammé les foules..il faut croire que les gens attendaient la permission de la société pour se faire plaisir. : )
Comme si il n y avait qu'un modele à suivre ..etre soit ceci ou cela..
 
L'idée de ce post À double sens;

Je refusais de le voir en me disant que le monde est assez pervers comme ça.
Mais le voir pour pimenter sa vie de couplé pourquoi pas.

Après tout ce film est soft et il relève du fantasmé de l'être humain.
Adultes avertis et surtout couples musulmans des temps modernes ceci est uniquement fantasmatique. ..
jouer avec son partenaire ne serait il pas délicieux. ...?????
mais il fait toujours connaître ses limites et être en parfaite osmose avec son partenaire ( époux ou epouse).
 
ben pour moi c'est ça désolée c'est mon opinion ...il est riche et barré dans sa tête, elle est pauvre et elle accepte et se soumet, pour toi c'est quoi une histoire d'amour ?o_O
J'accepte que tu n'aimes pas le film mais ne fais pas ce que tu n'aimes pas qu'on te fasses, tu l'as dis toi meme tu n'as ^pas vu le film donc comment tu peux juger c'est comme si moi je ne te connais pas dut out et que j'emmétrai un avis négative sur toi ce qui serai complétement idiot admet le
pour l'avoir vu le film elle ne se soumet pas du tout a lui dans le film donc regarde ou lis avant de juger alors appel à la prostitution c'est carrément grotesque
 
J'accepte que tu n'aimes pas le film mais ne fais pas ce que tu n'aimes pas qu'on te fasses, tu l'as dis toi meme tu n'as ^pas vu le film donc comment tu peux juger c'est comme si moi je ne te connais pas dut out et que j'emmétrai un avis négative sur toi ce qui serai complétement idiot admet le
pour l'avoir vu le film elle ne se soumet pas du tout a lui dans le film donc regarde ou lis avant de juger alors appel à la prostitution c'est carrément grotesque
J ai pas besoin de le voir par contre j ai pas echape a la pub et et a la bande annonce comme tte lmonde .... juger une personne et un film ?o_O quel rapport? Tu melange un peu tt non ce n est pas grotesque ce que je dis beaucoup partage mon avis et ilq ont vu le film....
 
J ai pas besoin de le voir par contre j ai pas echape a la pub et et a la bande annonce comme tte lmonde .... juger une personne et un film ?o_O quel rapport? Tu melange un peu tt non ce n est pas grotesque ce que je dis beaucoup partage mon avis et ilq ont vu le film....
fais toi ta propre opinion entre la bande annonce tout le tapage médiatique autour du film et l'histoire du film c'est différent
 
Ok c koi l histoire alors Celon toi? Tu as vu juste le premier chapitre .... y en a 3 autre qui arrivent
une histoire d'amour entre deux personnes, l'une d'elle, le mec a une sexualité moins conventionnelle par rapport aux histoires d'amour habituelles qu'on voit au ciné c'est tout ni plus ni moins
j'ai pas honte de le dire je suis allé voir le film en pensant réellement retrouvé le monde sado masochiste c'est pas du tout le cas c'est du pipi de chat a coté de la réalité du monde sado maso par contre je suis contente d'avoir découvert l'histoire d'amour très touchante entre les deux héros.
 
une histoire d'amour entre deux personnes, l'une d'elle, le mec a une sexualité moins conventionnelle par rapport aux histoires d'amour habituelles qu'on voit au ciné c'est tout ni plus ni moins
j'ai pas honte de le dire je suis allé voir le film en pensant réellement retrouvé le monde sado masochiste c'est pas du tout le cas c'est du pipi de chat a coté de la réalité du monde sado maso par contre je suis contente d'avoir découvert l'histoire d'amour très touchante entre les deux héros.

Bs'ahtek :cool: moi c'est pas du tout mon genre de film ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
L'idée de ce post À double sens;

Je refusais de le voir en me disant que le monde est assez pervers comme ça.
Mais le voir pour pimenter sa vie de couplé pourquoi pas.

Après tout ce film est soft et il relève du fantasmé de l'être humain.
Adultes avertis et surtout couples musulmans des temps modernes ceci est uniquement fantasmatique. ..
jouer avec son partenaire ne serait il pas délicieux. ...?????
mais il fait toujours connaître ses limites et être en parfaite osmose avec son partenaire ( époux ou epouse).

Tu as besoin d'un film mainstream pour "pimenter" ta vie de couple?

:/
 
Haut