Pourquoi?

les questions que l'on se pose parfois ,mérite des réponses même si celles ci sont completement hors sujet et qu'il serais difficile de l'ai placer dans une conversation, mais voilà j'ai besoin de réponses alors vous allez peut être pouvoir m'aider :

pourquoi nous portons notre montre au poignet gauche?

pourquoi les femmes on toujours la bouche ouverte quant elles se mettent du mascara ?
...

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster aussi, je pourais peut être vous aidez
 
pourquoi les arabes ne seront jamais soudés?

pourquoi être blanc c'est mieux qu'être noir?


pourquoi on vie? pourquoi on meurt?


.....................................................................................................................................................
 

Panam

Bladinaute averti
Pourquoi les filles serrent les fesses quand elles se stressent ?! :D
Tu le vois bien avec une robe moulante ! Tu vois les muscles se contractent !
 

cherazadde

I'm just like you !!
les questions que l'on se pose parfois ,mérite des réponses même si celles ci sont completement hors sujet et qu'il serais difficile de l'ai placer dans une conversation, mais voilà j'ai besoin de réponses alors vous allez peut être pouvoir m'aider :

pourquoi nous portons notre montre au poignet gauche?

pourquoi les femmes on toujours la bouche ouverte quant elles se mettent du mascara ?
...

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster aussi, je pourais peut être vous aidez

La montre au poignet gauche parce qu'à droite c'est gênant, ça fait mieux à gauche lol ...

Euhhh pas toutes les femmes ... je n'ouvre pas la bouche quand je mets mon mascara :p

Pourquoi les gens sont ingrats et mauvais ?! ... pourquoi la plupart des gens sont de mauvaise humeur le matin ?! Pourquoi quand une femme se marie elle coupe contact avec ses amies et te sors -quand elle daigne te répondre un jour- le fameux "j'ai plus le temps" (quoi tu t'es mariée ou bien t'es devenue femme d'affaires) ... etc etc
 
les questions que l'on se pose parfois ,mérite des réponses même si celles ci sont completement hors sujet et qu'il serais difficile de l'ai placer dans une conversation, mais voilà j'ai besoin de réponses alors vous allez peut être pouvoir m'aider :

pourquoi nous portons notre montre au poignet gauche?

pourquoi les femmes on toujours la bouche ouverte quant elles se mettent du mascara ?
...

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster aussi, je pourais peut être vous aidez
Asalam alay koum :) quand je mets du mascara je ferme bien la bouche et penche légèrement la tête pour mieux recourber les cils ;) . Je porte ma montre au poignée gauche car je suis droitière . Quand j écris j aime que ma main soit la plus légère possible pour suivre le rhytme . :) pourquoi panam regarde les fesses ? . No comment on va dire la testostérone . Pourquoi on vie ? Parce que Dieu azza WA jal nous a donnée cette dounia pour voir qui agirai en bien et qui agira en mal . Référence coran sourate khaf verset 7 . Pourquoi on meurt parce qu il y a point de doute au sujet de l Heure certes a Allah azza WA jal nous allons et Allah nous retournerons amine . Enfin réponse a abazaa : le trousseau des mères et bien souvent chargée car elles n ont pas confiance aux autres elles veulent avoir un double de tout pour jouer les super héros en cas de pertes . Pour ma part je ne prends jamais autant clés je dois être exception qui confirme la règle . Asalam
 
Haut