Pourquoi ...

meli93

VIB
parce qu'on a peur de se prendre un rateau... Si tu savais le nombre de femme qui jouisse à l'idée de mettre une crampe à un mec. Et c'est franchement très humiliant de se prendre un rateau.

ah d'accord , ben vois tu je savais pas ... ben non jsuis bete tu vois pas
comment vous savez que vous allez vous prendre une bache ? avant meme de ...
 
@meli93, pour répondre à tes questions certain son voyeur il aime reluquer les femme ça veux pas dire qu'il veule te draguer tu leur plaît sur le coup mes 5 seconde après il t'oublie et d'autre osé pas après si tu tombe sur moi hahahaha non je rigole
 
ah d'accord , ben vois tu je savais pas ... ben non jsuis bete tu vois pas
comment vous savez que vous allez vous prendre une bache ? avant meme de ...

salam alikoum ma soeur
et que l esprit de la beurette soit avec toi

non mais tu sais de nos jours, c'est tres dur d accoster une femme, la plupart du temps on se tape un bete de rateau et c'est grave humiliant
tu sais pas la douleur que ca peut infliger
d autant plus qu 'en général lorsqu'on drague une fille dans la rue, ca se termine par un rateau
je parle pas des filles qui menace d appeler les flics ni meme celle qui allume par plaisir d etre aborder. Certaines femmes font limite des mini dépression si elles ont pas été abordé une fois dans la semaine

et puis entre nous les belles femmes sont souvent les plus intimidantes
les filles avec des physique normal se font plus aborder
 

meli93

VIB
oui , mais c'est bête parce que des fois qui vous dit qu'on ne va pas accepter ?
tu connais pas jardiland , un rateau acheter une pelle offerte ? lol ;)
Après je comprend , mais je redit c'est bête , c mon avis
 
oui , mais c'est bête parce que des fois qui vous dit qu'on ne va pas accepter ?
tu connais pas jardiland , un rateau acheter une pelle offerte ? lol ;)
Après je comprend , mais je redit c'est bête , c mon avis

eh bien meli tu as parfaitement raison
cest bete
mais c'est ainsi
on a peur de l'humiliation et du nom

donc je vais te donner des conseils
si un mec te plait dans la rue, n'hésite pas à lui sourire afin qu'il fasse le premier pas
 
oui , mais c'est bête parce que des fois qui vous dit qu'on ne va pas accepter ?
tu connais pas jardiland , un rateau acheter une pelle offerte ? lol ;)
Après je comprend , mais je redit c'est bête , c mon avis
Sérieux ta pas compris les homme ça disparaît ça fais les chouchouté maintenant vous allez douchement le regarde tout la journée plus un soir et 1 euro
 
Haut