Vous pourriez épouser une personne du bled ?

Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
 

realwan

Esprit en GAV
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
commence deja par te trouver une copine avant de savoir tu peux epouser une bledarde, il ne faut jamais generaliser il y a des filles au bled que tu pourras supplier toute ta vie elle n'accepteront jamais de se mettre en couple avec un prétentieux comme toi....
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
je ne vois pas ce que les "blédard" comme tu dis on de moins que nous! ils ont droit à l'amour eux aussi et sans limite de frontières!!!

je suis marié à un "bledard" depuis 10 ans et pas le moindre souci hamdoulilah!!
 
je ne vois pas ce que les "blédard" comme tu dis on de moins que nous! ils ont droit à l'amour eux aussi et sans limite de frontières!!!

je suis marié à un "bledard" depuis 10 ans et pas le moindre souci hamdoulilah!!



jai aps dis le contraire
mais comme il a été dis tout à lheure, il peut y avoir décalage culturel
en plus je parle pas arabe
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

Peut-être que "blédardes" rime aussi avec "honnête et sérieuse"!
moi je suis une fille du bled et je suis la même que quand j'ai atterrit en France il y a 18 ans sauf peut-être avec un salaire en plus ! La différence c'est que je suis née en France et partie jeune au bled pour y revenir adulte !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

salam

oui je pourrai.. .vu l'exemple que j'ai devant moi..enfin sur Bladi:D

avant je ne voulais plus...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui femme lis le

je vais sans doute bientot mourrir en avion donc un petit poeme ca va me faire du bien
Tu es d'un romantisme :love:

Ode à mon Ravini

Ô toi âme tourmentée de Bladi
Je te lis et tu me ravis
Tu as comblé mon coeur
De bien de bonheurs

Tes mots remplis de grâce
dont jamais je ne me lasse
Les doutes qui te rongent
hantent mes songes

ö mon bel ami
Toi qui jamais ne souris
Tu as su me charmer
J'espère un jour te posséder.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu es d'un romantisme :love:

Ode à mon Ravini

Ô toi âme tourmentée de Bladi
Je te lis et tu me ravis
Tu as comblé mon coeur
De bien de bonheurs

Tes mots remplis de grâce
dont jamais je ne me lasse
Les doutes qui te rongent
hantent mes songes

ö mon bel ami
Toi qui jamais ne souris
Tu as su me charmer
J'espère un jour te posséder.

Ravini, t'as un ticket.....:rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ravini tu m'inspires :love:


Ô Ravini,
Mon ravioli
Tout 3eynini,

Avec toi pas de bel3eni,
Droit au but comme Ravanelli,
Soit mon tout mimi pour la vie,
signé Soulji !
 

Toi

**Chocolate addict**
ça dépend de quelle région viens la personne oui en effet si il ou elle vient de la campagne il y aura un décalage culturelle mais ceux venant des grandes villes jte jure y en a qui sont plus émanciper que nous lol

je suis tout a fait d'accord!!!!!!
ya un gars que je connais de rabat, je l'épouse demain! ;)
et pourtant que pensais comme toi avant.... différence culturelle...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Juste mdrrrr sur la conception du topik.
Si je devais répondre je dirais non si c'est quelqu'un que je dois importer en France lui faire tout plein de paperrasse, trouver un logement patatipatata ce n'est pas mon délire de faire TOUT ça pour un mec.
Je suis une meuf c'est à lui de s'occuper de moi, n'échangeons pas les rôles, autant rester seule je suis très bien comme cela je m'occupe de personne et on peut encore s'occuper de moi!!!
 

Toi

**Chocolate addict**
Juste mdrrrr sur la conception du topik.
Si je devais répondre je dirais non si c'est quelqu'un que je dois importer en France lui faire tout plein de paperrasse, trouver un logement patatipatata ce n'est pas mon délire de faire TOUT ça pour un mec.
Je suis une meuf c'est à lui de s'occuper de moi, n'échangeons pas les rôles, autant rester seule je suis très bien comme cela je m'occupe de personne et on peut encore s'occuper de moi!!!

oui mais si tu sais que l'homme de là bas s'occupera de toi comme une déesse...
et que ici tu as eu des hommes qui ne pensais qu'a eux...
ça change la donne
ça s'appelle l'amour je crois non?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
ça t'arrive de penser autre chose que "se marier", "épouser" " homme", "mariage" "vie de couple".................. ????
ton champs léxical est aussi limité quz sa ou c'est juste moi qui le crois ?

la ca va ...avant c'etait plutot ..

partouse, *******, gang bang, *********, cuni, levrette ....
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Juste mdrrrr sur la conception du topik.
Si je devais répondre je dirais non si c'est quelqu'un que je dois importer en France lui faire tout plein de paperrasse, trouver un logement patatipatata ce n'est pas mon délire de faire TOUT ça pour un mec.
Je suis une meuf c'est à lui de s'occuper de moi, n'échangeons pas les rôles, autant rester seule je suis très bien comme cela je m'occupe de personne et on peut encore s'occuper de moi!!!


pk veux tu qu'il s'occupe de toi, tu ne peux pas changer tes couches toi mm ? :intello:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Juste mdrrrr sur la conception du topik.
Si je devais répondre je dirais non si c'est quelqu'un que je dois importer en France lui faire tout plein de paperrasse, trouver un logement patatipatata ce n'est pas mon délire de faire TOUT ça pour un mec.
Je suis une meuf c'est à lui de s'occuper de moi, n'échangeons pas les rôles, autant rester seule je suis très bien comme cela je m'occupe de personne et on peut encore s'occuper de moi!!!


je me suis arrete longtemps devant cette phrase...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui mais si tu sais que l'homme de là bas s'occupera de toi comme une déesse...
et que ici tu as eu des hommes qui ne pensais qu'a eux...
ça change la donne
ça s'appelle l'amour je crois non?

L'amour doit avoir un minimum de rationnalité comme on dit l'amour rend aveugle le mariage rend la vue.
Si effectivement c'est un homme qui vit bien tranquillement qui s'en tape de la France et qui sait même les vacances en France ça ne le tente plus why not.
C'est bien pour cela que j'ai utilisé l'expression "importer en France".
pk veux tu qu'il s'occupe de toi, tu ne peux pas changer tes couches toi mm ? :intello:

Je te rassure je change moi même mes protèges slips, mes serviettes pas besoin qu'un homme me le fasse.
Mais remettons les pendules à l'heures, islamiquement un homme doit subvenir au besoin de sa famille.
Un homme qui me dit "travailles on a besoin d'argent" n'a aucune "bonhommité" à mes yeux, mon patrimoine, mon salaire est à moi alors je te laisse imaginer un homme qui veut que je l'emmène en France tu sais ce que ça demande.
De travailler, trouver un appart soit même, avoir la patience d'être questionner sur notre intimité pour savoir si c'est un mariage blanc, gris, jaune ou que sais je encore, qu'il faut que je me ballade dans les consultats, préféctures et compagnie, que monsieur attendent un récipissé pour enfin faire son devoir d'homme c'est à dire travailler!
Alors si c'est pour au final qui me sorte deux, trois blague je peux me faire rire, me voir au blanc des yeux le reflet de mon miroir me suffit ou excuse moi de l'expression "baiser" je préfère investir sur un sex toys ça me reviendra moins cher.

je me suis arrete longtemps devant cette phrase...

Je savais qu'on allait tout simplement s'arrêter sur mon commentaire tout court.
Si la fille vit dans le concombre familiale c'est qu'on s'occupe plus au moins d'elle, si la fille a un entourage c'est qu'elle peut compter sur eux en càs de pépin voilà ce que veut dire cette phrase.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool


Celle qui est vicieuse à la base , elle l'est au Maroc dejà. Ce n'est pas parce qu'elle va débarquer en France qu'il y a l'option "Bitchology " qui va se déclencher.
 
Tu es d'un romantisme :love:

Ode à mon Ravini

Ô toi âme tourmentée de Bladi
Je te lis et tu me ravis
Tu as comblé mon coeur
De bien de bonheurs

Tes mots remplis de grâce
dont jamais je ne me lasse
Les doutes qui te rongent
hantent mes songes

ö mon bel ami
Toi qui jamais ne souris
Tu as su me charmer
J'espère un jour te posséder.

j'aime bien
tu sais écrire
comme quoi les blagues sur les blondes cest des conneries
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

Moi c'est la paperasse qui me dérange , j'aime pas ça lol
En plus en France c'est à toi de trouver l'appart , de le meubler ... et ensuite arrivé en France le stress s'il va trouver un emploi ou pas , s'il va pas se barrer un bon matin .
A moins de vivre au Maroc mais en général quand un mec a une bonne situation , il s'en fiche des filles de France.

C'est mon avis après il y a des gens bons et mauvais partout.
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
Les "blédards" sont plus ouverts que les MRE! Je n'aurais pas pu épouser un MRE c'est certain!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

Désolée, vu comment certaines sont considérées par leurs maris et belle-famille, je me dis que c'est un mal nécessaire, autant supporter des ploucs afin d'aider sa famille. ;)

Et puis franchement, avec tous mes respects, qui voudra de toi pour autre chose que des papiers? :D
 
Haut