Vous pourriez épouser une personne du bled ?

A

AncienMembre

Non connecté
Celle qui est vicieuse à la base , elle l'est au Maroc dejà. Ce n'est pas parce qu'elle va débarquer en France qu'il y a l'option "Bitchology " qui va se déclencher.

Ben certains font tout pour faire de leur nationalité française (ou autre) un "avantage concurrentiel", c'est normal d'attirer les "mouches" tandis que d'autres les fuiront. ;)
 
Ah bon la dernière fois tu me soutenais le contraire ?

Si tu fais du sport et que tu deviens musclé, on pourrait en reparler :mignon: pour le moment j'ai peur que tu m'écrases!


la derniere fois je mentais
tu es belle, on a parlé sur msn rappele toi
je ne maigrirai jamais malheureusement
donc tu restera juste mon fantasme
....
 

hotdogman

Suivez moi!
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

Mais qu'est ce qui vous arrive tous avec ces images, idées reçues sur "les blédards".
Déja ça n'a aucun sens, car il y a tout l'arc en ciel, donc suivant la ou tu te place ça peut changer du tout au rien.......

Juste pour dire que certains feraient bien de vivre "au bled" quelque temps (et pas que vacances) dans une ville au standing correct pour pouvoir se faire une vraie idée.
rah ma fraskoum may tlaba9...bnadem faytkoum b 2 dorate.. (pour ceux qui se sentent pas concernés, ben...rien quoi :D)
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

Aw le vice il est chez tout le monde ici comme là-bas. :D

Tu crois que parce qu'on habite en France on vaux mieux que ceux qui vivent au Maroc??? ça va les chevilles à part ça???lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool

"Ca me donne envie de dire des gros mots" Répondit la blédarde.
 

Ruh75

VIB
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
Salam alaykoum,
Puisqu'il faut répondre en généralisant et en faisant comme si le destin n'exister pas alors je dirais que pour moi se serai mon premier choix.
Sinon pour ta remarque sur le vice caché, je te ferais remarquer que aujourd'hui rare sont les femmes marocaines qui rêvent d'aller en france
 
Moi franchement non, je pourrai pas...
Je sais pas mais je pense qu'on aurait pas le meme feeling ni les memes gouts
en plus je vois cmt sont les bledardes une fois qu'elles arrivent en france, ya le vice caché qui reprend le dessus looool
A priori non, pas pour l'importer mais pour y vivre bah ce serait l'idéal
















l'idéal c'est lidl mdr
 
Salam alaykoum,
Puisqu'il faut répondre en généralisant et en faisant comme si le destin n'exister pas alors je dirais que pour moi se serai mon premier choix.
Sinon pour ta remarque sur le vice caché, je te ferais remarquer que aujourd'hui rare sont les femmes marocaines qui rêvent d'aller en france
maintenant elles veulent aller en turquie krkrkrrrr
 
Je connaissais pas,
mais pour 400 femmes ont ne peut pas parler de phénomène et encore moins du au série télé car des couple maroc-turque j'en avais déjà entendu parler il y a 15 ans.

Oui, tu as sûrement raison pour la turquie ceci étant les marocaines pour beaucoup d'entre elles bien qu'attachées au Maroc, accepteraient d'aller vivre ailleurs pour des raisons bien souvent économiques ou familiales, c'est naturel, moi la première
 

Ruh75

VIB
Oui, tu as sûrement raison pour la turquie ceci étant les marocaines pour beaucoup d'entre elles bien qu'attachées au Maroc, accepteraient d'aller vivre ailleurs pour des raisons bien souvent économiques ou familiales, c'est naturel, moi la première
Tu vis au Maroc ?
De ce que j'ai entendus depuis que j'y vie c'est qu'elles n'aimeraient pas vivre en France. Après comme tu as écris dés fois cela dépend de plusieurs facteurs
 
Toujours critiquer les gens du bled...

Et les gens d'ici, ils n'ont de marocain que le nom! et les quelques mots du style "walla kc vrai" "sa7 jte jure" "7allaaaaaaa t'as vu".

90% de lascars et lascardes en puissance :p



Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » (Traduction Louis Segond).
 
Je vais parler d'un point de vue féminin. Ayant déjà rencontré des hommes du bled parfois bien plus éduqués et raffinés que mes connaissances en France, je ne serais pas totalement fermée. Seules conditions : il a déjà des papiers, il a étudié dans le supérieur et a déjà un emploi, il vit déjà en France depuis un certain temps (pour éviter le "choc" culturel).
 
Haut