pourriez vous aimer un homme gros

C'est un peu bête de dire "je n'épousera pas un gros ou un maigre parce que j'attache de l'importance au physique"

Après le mariage le poids de l'homme peut changer. C'est parfaitement possible qu'un homme mince avant le mariage devienne obèse au bout de quelques années.
Et l'inverse est aussi vrai: un homme obèse peut finir pas maigrir et avoir un physique de rêve.

Celles qui affirme ne pas vouloir d'un obèse ne savent-elles donc pas que le poids n'est pas quelques choses de définitif..


d'une part chacun à ces priorités et ces désires, maintenant ça reste une questions de choix


si tu a un homme dans ta vie ,tu a du mal a te projeter avec quelqu'un d'autre
alors tu peux pas dire si tu peux aimer un gros ou non

non pas obligatoirement, si tu as quelqu'un dans ta vie comme tu dis et que tu rencontre une autre personne a laquelle dès le premier jour ça à fusionner entre toi et lui, la ta tête elle réfléchi plus c'est ton coeur qui parle et qui agit
tout est possible dans la vie
 
On va dire devient normal lool psk super musclé c'est pas pour moi....
Bin la alors que oui peut être je chercherais à le connaïtre, s'il le veut encore loool

S'il a un minimum de fierté, il ne cherchera pas a connaître une fille qui l'aura rejeté juste parce qu'il n'avait pas le poids qu'il fallait.

Et puis intérieurement il sera toujours le même.
 

adja01

inconito
d'une part chacun à ces priorités et ces désires, maintenant ça reste une questions de choix




non pas obligatoirement, si tu as quelqu'un dans ta vie comme tu dis et que tu rencontre une autre personne a laquelle dès le premier jour ça à fusionner entre toi et lui, la ta tête elle réfléchi plus c'est ton coeur qui parle et qui agit
tout est possible dans la vie
si ton homme te déplait pas ou ne te conviens pas il est donc possible de tomber sur un gros qui saura t'écouter et qui soit tendre avec toi et que tu tombe sous le charme non ?
 
Le même intérieurement mais pas physiquement voila le plus lol
Et ke sais bien que peut être il voudra pas mais bon c'est pas la fin du monde y'en a plein d'autres des hommes....
 
si ton homme te déplait pas ou ne te conviens pas il est donc possible de tomber sur un gros qui saura t'écouter et qui soit tendre avec toi et que tu tombe sous le charme non ?

non pas forcement tu peux t'entendre super bien avec ton homme, le trouver surper beau mais tomber sur une autre personne qui soit pas mieux mais sur lequel tu es tombé sur son charme tout simplement
mais je pourrais pas etre avec quelqu'un qui soit gros c'est tout
 
a l'époque je n'avais pas de critères de selection et maintenant je suis avec le même homme depuis 12 ans je ne regarde plus les hommes par ci , par là

Bin vu que t'es avec qlqun c'est pas la même chose. Mais cette personne avec qui tu es depuis des années et bien il t'a comme même plut aussi physiquement sinon tu ne te saurais pas mis avec, c'est un tout....
Même sans avoir de critère de sélection.....
 

adja01

inconito
non pas forcement tu peux t'entendre super bien avec ton homme, le trouver surper beau mais tomber sur une autre personne qui soit pas mieux mais sur lequel tu es tombé sur son charme tout simplement
mais je pourrais pas etre avec quelqu'un qui soit gros c'est tout
et si tu es marié et que ton homme devient obèse car c'est une maladie tout de meme
 

dawn06

jour après jour
VIB
obese je dirais
mais tres gentil
pourriez vous l epouser?

sans aucun probléme....
le physique est certe important pour le premier contact mais n'est pas decisif dans le choix final!!!
Si il dispose des qualités que je recherche chez un homme, sans hesitation....
Le regard des gens m'indifferent, si je suis heureuse avec lui, je ne vois pas le soucis...
pour ce qui est de l'intimité je suposse que qd on aime réellement quelqu'un on fait abstraction de ses defaults, et jsuis sur qui sont pas plus mauvais amant que le type lambda
 
Haut