Pourriez vous laisser de côté vos ami(e)s pour votre moitiée?

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
pourquoi tu reponds pas aux questions
general jacquette
c est quoi ton rapport avec l oasis,?
Au fait t as trouve la femme de tes reves ,?

Essayes d'amener des reponses qui ont un corrolaire ce que je t'ai stipulé.

Je doute que la femme de mes reve ou l'oasis y aient un lien.

C'est bien ce que je disais.

Il faut rester coherente ma pauvre Lucette de temps à autre.
 
essayes d'amener des reponses qui ont un corrolaire ce que je t'ai stipulé.

Je doute que la femme de mes reve ou l'oasis y aient un lien.

C'est bien ce que je disais.

Il faut rester coherente ma pauvre lucette de temps à autre.
j ai pas envie d etre coherente
t ne reponds toujours pas aux questions
ton annonce est bien passee,,,?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
j ai pas envie d etre coherente
t ne reponds toujours pas aux questions
ton annonce est bien passee,,,?

Quelle annonce?

Ah cette de mejliss?

je l'ai supprimée.

Trop de gens font des enquetes sur moi, quand leur repartie commencent à leur faire défaut.

D'ailleurs cette personne qui a sorti ce dossier, avec la correction que je lui ai mise je ne la vois plus.

Tu attaques un individu sur ces ecrits et non lui.

Mais cela seuls les gens intelligents le comprennent.

Pas les niais, ou les ignorants. Tu me ressors ce dossier...peut etre que tu en fais partie de ces gens?
 
quelle annonce?

Ah cette de mejliss?

Je l'ai supprimée.

Trop de gens font des enquetes sur moi, quand leur repartie commencent à leur faire défaut.

D'ailleurs cette personne qui a sorti ce dossier, avec la correction que je lui ai mise je ne la vois plus.

Tu attaques un individu sur ces ecrits et non lui.

Mais cela seuls les gens intelligents le comprennent.

Pas les niais, ou les ignorants. Tu me ressors ce dossier...peut etre que tu en fais partie de ces gens?
je te surveille pas
je me souviens de ca c est tout petit general
pourquoi la tu supprime,?
Tu as change d avis,?
Tu ne cherche plus la femme de ta vie,,,?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je te surveille pas
je me souviens de ca c est tout petit general
pourquoi la tu supprime,?
Tu as change d avis,?
Tu ne cherche plus la femme de ta vie,,,?

Tu poses certaines questions, qui je ne pense n'ont pas un lien avec ton post.

Cela me regarde. Et ce que je cherche ou pas, ne regarde que moi.

Je n'ai pas à exposer ma vie sur la toile.
 
Ah oui general moquette
euh pardon jacquette
merci d avoir participe a mon post avec autant d enthousiasme
cela prouve qu il t interesse mais que t fierte de general refuse de l admettre
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Bon general jacquette
un conseil
arrete de te la peter
sur ce bonne continuation dans ta relation a l oasis

Je me le pete pas. Tu as un vocabulaire soutenu y' a pas dire.

Tes jets de petits cailloux m'inpressionner, tu es serieuse?

Je te laisse dans ton post, qui semble profond. Mdr.
 
tu poses certaines questions, qui je ne pense n'ont pas un lien avec ton post.

Cela me regarde. Et ce que je cherche ou pas, ne regarde que moi.

Je n'ai pas à exposer ma vie sur la toile.
ta vie est pour moi comme l poussiere sur la voiture du voisin
c est a dire sans interet
mais j vois en toi un profond mal etre
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Ah oui general moquette
euh pardon jacquette
merci d avoir participe a mon post avec autant d enthousiasme
cela prouve qu il t interesse mais que t fierte de general refuse de l admettre

J'ai bien rigolé en effet. Tu uses tes petites formules, quand ta repartie (si tenté qu'elle existe), te fais defaut.

Il ne m'interresse pas. D'ailleurs il est mal ecrit, trop peu pour moi.

Bon aller, je vais pas polluer. Je te laisse à tes elucubrations en esperant que tu trouves la lumière.

Mais n'oublies pas d'eteindre en partant.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
bejaadi78 je suis neutre mais depuis toute à l'heure je suis se combat et je doit dire wi2008 est plus forte que toi lol

Lol, tu veux que l'on revienne sur mon post. Mince il a été fermé quand tu parlais des rifs guerriers.

Tu es parti quand je t'ai amené des arguments.

Dommage qu'il a été fermé.

Je vous laisse dans votre cercle d'intellos.
 
Lol, tu veux que l'on revienne sur mon post. Mince il a été fermé quand tu parlais des rifs guerriers.

Tu es parti quand je t'ai amené des arguments.

Dommage qu'il a été fermé.

Je vous laisse dans votre cercle d'intellos.

Pas du tout je lais vue ton argument, content pour toi, mais tu as fait le contraire de se que tu disait, tu disait en gros qu'il n'y a pas que les rifains qui on combattus, sur ce point je sui d'accord, après tu as dis qu'il faut pas que les rifains s'en vante, et juste apré tu me met des videos qui vantent les tiens, tu te contredis, donc je n'ais plus voulu discuter avec toi sur ce sujet.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Pas du tout je lais vue ton argument, content pour toi, mais tu as fait le contraire de se que tu disait, tu disait en gros qu'il n'y a pas que les rifains qui on combattus, sur ce point je sui d'accord, après tu as dis qu'il faut pas que les rifains s'en vante, et juste apré tu me met des videos qui vantent les tiens, tu te contredis, donc je n'ais plus voulu discuter avec toi sur ce sujet.

J'ai simplement demonté ton argument qui fut que les rifs s'approprient le dogme de la guerre et qui est utilisé comme leithmotiv pour tenter de justifier leur indentité n'est pas legitime en soi.

Ramener sans cesse, ces arguments pour justifier votre identité n'est pas legitime, puisque les autres minorités ont egalement combatu mais n'en parle jamais.

Je ne vais pas polluer le post à wi.

On en reparlera sur un autre post si tu veux.
 
J'ai simplement demonté ton argument qui fut que les rifs s'approprient le dogme de la guerre et qui est utilisé comme leithmotiv pour tenter de justifier leur indentité n'est pas legitime en soi.

Ramener sans cesse, ces arguments pour justifier votre identité n'est pas legitime, puisque les autres minorités ont egalement combatu mais n'en parle jamais.

Je ne vais pas polluer le post à wi.

On en reparlera sur un autre post si tu veux.

Le mérite revien aux premiers, pas aux suiveurs, lol ne t'enflamme pas vie ta vie lol
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Le mérite revien aux premiers, pas aux suiveurs, lol ne t'enflamme pas vie ta vie lol

Je m'enflamme pas. Seule l'histoire peut nous dire qui a suivi ou pas. Mais tancer les autres Marocains, comme vous l'avez fait prouve que vous ne sentez pas comme tel.

Certains de mes arguments avaient donc une veracité dans le post initial. Mais il n'etait pas question de cracher sur les rifs, mais de corroborer certains éléments, sans plus.

Je vais laisser wi tranquille sur son post.
 
Je m'enflamme pas. Seule l'histoire peut nous dire qui a suivi ou pas. Mais tancer les autres Marocains, comme vous l'avez fait prouve que vous ne sentez pas comme tel.

Certains de mes arguments avaient donc une veracité dans le post initial. Mais il n'etait pas question de cracher sur les rifs, mais de corroborer certains éléments, sans plus.

Je vais laisser wi tranquille sur son post.

Va demander sa à ceux qui on vendu le maroc (protectorat) lol les rifains n'ont rien fait, es qu'ils on tué leurs semblable? Non, et pourquoi quand hassane 2 tué des marocain du rif personne n'en parler? Un musulman qui tue des musulmans c'est sa l'islam?
 
Voila tout est dans la question
tres longue ma foi
ben souvent quand tu te marie tu a moins de temps a consacré a tes amis mais c'est pas pour autant que tu les laisse tomber!!

mais eux ne voit pas les choses comme ça, pour eux parce que tu les vois moins que forcement tu les a lacher du cou il te laisse tomber

donc ça vient d'eux pas de toi!!
 
ben souvent quand tu te marie tu a moins de temps a consacré a tes amis mais c'est pas pour autant que tu les laisse tomber!!

Mais eux ne voit pas les choses comme ça, pour eux parce que tu les vois moins que forcement tu les a lacher du cou il te laisse tomber

donc ça vient d'eux pas de toi!!
bonne reponse
ca c est tres vrai
 
Haut