Pourriez-vous tout quitter par amour?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Et pourquoi c'est toujours moi ?
pourquoi c'est pas l'autre ?


puérils ;-)



Biensur que chacun doit faire des concessions, mais il ne faut pas raisonner tel que tu le fais, c'est un conseil, pas un reproche.
Sinon tu avanceras jamais dans ton couple.

On dirait que tu as l'impression de te faire avoir si c'est presque tout le temps toi qui fait les efforts.
Faut te dire que viendra un jour où... ça sera lui qui devra en faire. ;-)

Oui mais de toute manière, aujourd'hui je n'ai plus de couple !
Et pourtant j'ai toujours des sentiments envers lui ...
 
demissionner
demenager
quitter famille, amies
quand on est en couple, on ne reflechit plus à un mais à deux donc si une décision doit se prendre quant au déménagement ça doit se faire à deux et que ça convienne aux deux surtout
si y'en a un qui gagne et l'autre ne fait que perdre c'est pas bon

le fait de bouger doit être profitable aux deux

donc oui si c'est un coin que j'aime, que je sais que je vais m'épanouir là bas etc mais si je sais que je vais être malheureuse non
et vu que loin de ma famille, je serai comme un poisson sorti de l'eau...
 
mouais...... je ne suis pas de votre monde concernant tout ça!


ma vie c'est auprès de ma famille! ma famille c'est mes parents, frères soeurs et leur enfants! si monsieur veut aller ailleurs! il ira seul et se trouvera quelqu'un d'autre!

si je dois m'engager (chose qui n'arrivera pas) se sera dit et la personne acceptera ou refusera! dans tout les cas! ma position est bien claire!

je ne quitte pas ce j'ai de plus important au monde pour un homme (qui est à mes yeux un être incertain)


mais bon, je ne juge pas, ni ne critique ceux qui pense autrement! ce n'est pas mon état d'esprit, ni ma conception de la vie


:rouge: oh kadijak, moi je te vois toute mimi, gentille et plutôt carrée comme fille. ça serait du gâchis que de renoncer à ça. en plus je suis sure que tu pourrais être avec un super gars comme toi :mignon:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
je me connais bien! et si cela venait a arrivé c'est que j'ai perdu dans ma capacité de raisonner! que Dieu m'en preserve!

je ne quitterai pas mes parents vivant pour aller je ne sais où! tout ça pour qui? un homme!

si pour certains se contenter de les voir une fois toutes les lunes c'est suffisant! pas pour moi! on peut construire une vie de famille sans tomber dans la routine et cela sans devoir partir je ne sais où!

en tout cas! moi mes conditions sont déjà claire! je n'y dérogerais pas! mais de toute façon! je ne compte pas me marier! donc la question est réglé :langue :



ps: jamais quelque de bien ne remplacera la perle que sont nos parents : love:

Tu ne vivras pas toute ta vie avec tes parents ;) Et un homme n'est pas fait pour remplacer qui que ce soit, on est un peu créé pour s'unir entre hommes et femmes

J'espère que le fait de ne jamais vouloir d'un homme te fera pas, à la fin de tes jours, mourir seule avec des chats :(

J'ai l'impression de lire trop d'aigreurs de la part des femmes à l'égard des hommes dans ce forum ça fait peur, rien que ça diabolise le sexe masculin, à croire que lorsqu'il débarque dans notre vie c'est pour nous la pourrir, alors que c'est le seul être qui peut nous compléter à vie
C'est triste... mais bon! chacun sa life! Espérons qu'un homme saura te faire voir ses valeurs et ce qu'il pourrait t'apporter
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oui.


Enfin, ça dépend de son compte en banque :so urnois:
enfin une qui pense comme moi :cool:


Au risque d'en blesser certains: je pense que ceux qui sont prêts à tout abandonner par amour sont en general ceux qui n'ont rien: pas d'études qui ouvrent sur un bon avenir ou pas de métier qui plaise, pas de bons liens avec la famille, ....... bref, aucune attache!
Au risque de te blesser, on s'en passera volontier de ta pensée :)
 
Tu ne vivras pas toute ta vie avec tes parents ;) Et un homme n'est pas fait pour remplacer qui que ce soit, on est un peu créé pour s'unir entre hommes et femmes

J'espère que le fait de ne jamais vouloir d'un homme te fera pas, à la fin de tes jours, mourir seule avec des chats

J'ai l'impression de lire trop d'aigreurs de la part des femmes à l'égard des hommes dans ce forum ça fait peur, rien que ça diabolise le sexe masculin, à croire que lorsqu'il débarque dans notre vie c'est pour nous la pourrir, alors que c'est le seul être qui peut nous compléter à vie
C'est triste... mais bon! chacun sa life! Espérons qu'un homme saura te faire voir ses valeurs et ce qu'il pourrait t'apporter


Ils sont pas tous pareils mais faut dire ce qui en est y en a pas mal qui lorsqu'ils débarquent dans la vie d'une femme sont plus des boulets qu'autre chose.. La vie de famille même en 2012 est beaucoup plus contraignante pour une femme que pour un homme ;)
 
je crois que je le pourrai
mais à une seule condition :
"que je puisse rendre visite à ma mère autant de fois que je le souhaite"
c'est pas négociable
 
Haut