Pourriez vous vous marier avec une ex prostituée ?

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Lol ben ouai, on me cherche on me trouve ! tu sais bien

Sa va ma poule ? c'est quoi on se voit !!!

Tkt je le sais lol

Hamdoullah et toi khoya comment va?? Mdrrr je sais pas en plus wallah à chaque fois que je passe par chez toi je suis à l'affût je me dis on sait jamais peut être je vais tomber sur Dinono mais apparemment tu préfères être chez l'ostheo mdrrrrr
 

Dinor

VIB
Tkt je le sais lol

Hamdoullah et toi khoya comment va?? Mdrrr je sais pas en plus wallah à chaque fois que je passe par chez toi je suis à l'affût je me dis on sait jamais peut être je vais tomber sur Dinono mais apparemment tu préfères être chez l'ostheo mdrrrrr

Réfléchi plutôt à me voir en semaine quand je suis sur Paris ;) Pour plus d'infos tu as mon num lol
 

shusen

www.mySigns.fr
Drianke, miss "mashallah a3oudoubillah ça c'est hram etc" c'est toi qui dit ça ???? :eek:
Le monde court à sa perte !!
S'il se repent c'est qu'il est guidé par Allah. Et il ne faut pas perdre de vue une personne recevant la guidée.

Drianke est tout à fait logique et fidèle à elle même là-dessus.
 
Moi aussi ...je suis trop jalouse lol


On est pareille :rouge:

Sauf que dans un cas comme celui là, c'est pire que de la jalousie... je trouverai cela "injuste" et je me comprends....

je ne dis pas que les anciennes prostituées n'ont pas le droit au repentir et surtout qu'elles ne peuvent pas par la suite redevenir a 100% clean et droite (même si j'ai jamais connu ça, ca doit sans doute existé... en plus il y'a des femmes qui font plutot ça par contrainte que par gagne pain...).

Mais dans le cas ou je serais un homme, pour MON CAS perso, je n'accepterai pas cela. c'est propre a mon avis.... non pas que je la considererai encore comme une prostituée,
mais son passé est peut etre "passé" néanmoins ca fait partie d'elle..... ca fais partie de sa vie, de ses experiences et de ce qui la forgée.....

Tout le monde porte le poids de son passé.... même si on essaye de le renier,
Ont peut accepter et assumer de se ballader au bras d'une femme par qui tout ceux que tu croise dans la rue sont passés... moi je pourrais pas.
déja je pourrais pas pour un mec volage..... donc en étant un homme je penserai pareil envers ma femme.... faut pas être hypocrite.

D'autant plus qu'entre des relations consentente entre adulte et le marché de la prostitution il y'a une grosse différence.... impossible pour moi d'imaginer ma moitié dans cette situation... impossible...

Un repentir efface un péché (SI Dieu le veut )
Mais c'est le péché qui est effacé, et non pas l'acte...
Faut pas non plus faire comme si rien ne s'est passé, là c'est du déni de réalité loool
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
On est pareille :rouge:

Sauf que dans un cas comme celui là, c'est pire que de la jalousie... je trouverai cela "injuste" et je me comprends....

je ne dis pas que les anciennes prostituées n'ont pas le droit au repentir et surtout qu'elles ne peuvent pas par la suite redevenir a 100% clean et droite (même si j'ai jamais connu ça, ca doit sans doute existé... en plus il y'a des femmes qui font plutot ça par contrainte que par gagne pain...).

Mais dans le cas ou je serais un homme, pour MON CAS perso, je n'accepterai pas cela. c'est propre a mon avis.... non pas que je la considererai encore comme une prostituée,
mais son passé est peut etre "passé" néanmoins ca fait partie d'elle..... ca fais partie de sa vie, de ses experiences et de ce qui la forgée.....

Tout le monde porte le poids de son passé.... même si on essaye de le renier,
Ont peut accepter et assumer de se ballader au bras d'une femme par qui tout ceux que tu croise dans la rue sont passés... moi je pourrais pas.
déja je pourrais pas pour un mec volage..... donc en étant un homme je penserai pareil envers ma femme.... faut pas être hypocrite.

D'autant plus qu'entre des relations consentente entre adulte et le marché de la prostitution il y'a une grosse différence.... impossible pour moi d'imaginer ma moitié dans cette situation... impossible...

Un repentir efface un péché (SI Dieu le veut )
Mais c'est le péché qui est effacé, et non pas l'acte...
Faut pas non plus faire comme si rien ne s'est passé, là c'est du déni de réalité loool


Je suis tout à fais d'accord avec toi rani mukherjee ;) ou kajal je les confonds tjs lol
 
Salam

Tout est dans le titre, sachant qu'elle a fait ça pour survivre et qu'elle s'est repentie.


Je suis une femme, et Dieu sait que les femmes ne réagissent pas comme les hommes... mais bon, je pense que chaque être à droit au pardon, à l'oubli de ses actes passés car les gens peuvent changer, se repentir, et parfois avec les années on se retrouve loin de ce que l'on a été.... si son repentir est sincère et que son changement est réel de ce point de vue la, la question ne devrait pas se poser...
Après, franchement, quelle est la différence entre une "prostituée" et une "michetonne", qui fonce sur tout ce qui bouge, qui fais sa fille macha Allah etc... mais qui en fait, elle, ne change jamais???? A part que l'une monnaye sa prestation et pas l'autre, la différence a mon sens c que l'une assume et pas l'autre...
 
perso je ne pourrais pas....j'imaginerais sans cesse les hommes qui ont coucher avec elle...du gros porc facho et ventru fantasmant sur les beurettes, au drogué, à l'eboueur africain qui a voulu se soulager ect.....

c'est impossible.
Quelle est la différence entre tous ces mecs horribles et juste un de ses ex?

Aurais tu plus de respect parce que celui qui "s'est soulagé" avant toi était un "beau goss"...

Perso pour moi j'aurais la même réaction vis a vis d'un ex ou d'un client.
Elle est ou la différence?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il ya que des anges sur bladi..

moi je pourrais pas pour simple raison que je risquerai de le lui rappeler dans un instant de faiblesse et de colère.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
perso je ne pourrais pas....j'imaginerais sans cesse les hommes qui ont coucher avec elle...du gros porc facho et ventru fantasmant sur les beurettes, au drogué, à l'eboueur africain qui a voulu se soulager ect.....

c'est impossible.

Et toi de la grosse truie que tu aurais eu parce que tu aura rien eu d'autre sous la main, à la gawriya qui kiffe sur les rebeux en passant par la renoi que tu aurais eu pour "essayer"... dieu pardonne, pourquoi pas les humains? Double standard un jour, double standard toujours...

Puis c'est assez bas de dire "l'éboueur africain", la majorité des éboueurs en France sont bien de chez nous
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Ça me fera rire qu'un débile pour qui les questions existentielles tournent autour de "vous mariez avec une **** repentie?" "j'ai besoin de sensations fortes, dites moi ce qu'il se passe le lendemain de votre nuit de noce" etc etc dise ça de mon père..

Mais si toi ça t'affecte, je vais me sentir obligée que croire que j'ai tapé dans le mille quoi!

Ouais d'autant plus qu'il viens aprés me commenter en disant que je n'ai aucune pudeur parce que j'assume aimer les mecs dans mes posts... Aprés tu vois ces posts... :S
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il ya que des anges sur bladi..

moi je pourrais pas pour simple raison que je risquerai de le lui rappeler dans un instant de faiblesse et de colère.

ça c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiien du tout ! :D

Parce que même sans avoir un tel passé, je suis que tu es du genre à sortir tjrs des trucs comme ça lors des disputes ...et c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout ça Monsieur, y'a rien de pire ... parce que généralement vous avez un casier bien plus rempli et que ça va pas te plaire du tout si ta femme te ressort à chaque fois tes dossiers :D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
tu aimes les femmes, et tu es algerien
tu veux juste jeter le discredit sur les hommes marocains.
je t'ai grillé

Attention, madame Irma devrait se faire remboursé sa boule de cristal :) Car ana maghrebi pure zine... dakchi asseli maghrebi men lwalid ou lwalida. Et 3ziz 3liya drari bzaf, madabia i3jabni driyat... walaken dakchi li 3tallah, je ne peux pas troquer les saucisses contre les huitres (j'ai une intolérance à l'iode).

Maghrebi wa fakhour

C'est plutot lui qui veut jeter le discrédit sur les mecs marocains, moi je limite mon indécence sur les tchats, dans mon lit et sur Bladi.net

http://www.youtube.com/watch?v=R7kLm8MoB2U

Lui c'est aussi un algérien tu penses?
 
perso je ne pourrais pas....j'imaginerais sans cesse les hommes qui ont coucher avec elle...du gros porc facho et ventru fantasmant sur les beurettes, au drogué, à l'eboueur africain qui a voulu se soulager ect.....

c'est impossible.

Tu pourrais néanmoins donner une petite leçons à tous ceux là en leurs démontrant ce qu'est aimer une femme, qui ne veut plus d'autres homme que toi...
 

Pipounet

Sober
VIB
Peu importe ce qu'elle a fait, ça pouvait être la pire des catins... Tant qu'elle s'est sincèrement repentie, et qu'elle cherche à faire tout ce qu'elle peut pour Dieu, son mari, ses enfants, c'est certainement pas moi qui refuserait...

Tu penses sérieusement ce que tu dis ? vraiment ? :D
 
Tu as fait une remarque qui ne me plait pas, un pur manque de respect.

Donc je te recadre, je fais le boulot que ceux qui t'éduquent ont oubliés de faire ;)

Recadre toi toi même pauvre de toi! Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ni de quelqu'un d'autre et encore moins sur Bladi. Bannissez moi mettez moi des avertissement j'en ai que faire!
 

shusen

www.mySigns.fr
Donc ta clara morgane voilée qui vient te brancher, tu dis oui ? :D

Moi religieusement ou pas , im-po-ssible .

Je sais que je la traiterais trop mal après.
Si elle s'est repenti sincèrement, qu'elle se soumet à Dieu, qu'elle est dévouée pour son mari, et ses enfants, qu'elle a un comportement irréprochable, alors je la prends pour épouse 50 fois.

Peu m'importe ce qu'elle a fait quand elle était égaré, tant qu'elle m'apporte à moi et mes enfants ce qu'une femme pieuse doit apporter.
 

Orisha

Demain c'est loin
Salam

Tout est dans le titre, sachant qu'elle a fait ça pour survivre et qu'elle s'est repentie.


Y'a que dieu qui peut juger mon ami, faut pas jetter la pierre sur les femmes qui ont prit cette voie c'était leur déstin c'est tout. C'est leur vécu certainement qui les a poussé à faire sa.

Personnelement je ne pourrais pas me mettre avec ce type de fille, certainement pour des mauvaise raison: une fierté mal placé, je suis une personne trés possesive, et j'imagine toujours le pire par habitude !

Donc non je ne pourrais pas mais je comprendrais qu'un homme qui puisse le faire.
 
Haut