Pourriez vous vous marier sans amour?

Salam,
Voila tout est dans le titre.
J'ai toujours pensée que pour se marier il fallait etre amoureux, rencontrer l'âme soeur je dois certainement souffrir du complexe de cendrillon, mais depuis quelque temps je me pose des questions.
Merci de m'aider
 
moi ossi je vis la meme situation j'ai rencontré quelqu un qui me plaisé pas du tout o départ j'ai fé un effort pour au moins l'apprendre à le connaitre et je te promets qu'aujourd hui je ressents quelque chose pour lui alors pourquoi pas il faut surtout prendre le temps de connaitre la personne et pas juger que sur le physique
 
Salam,
Voila tout est dans le titre.
J'ai toujours pensée que pour se marier il fallait etre amoureux, rencontrer l'âme soeur je dois certainement souffrir du complexe de cendrillon, mais depuis quelque temps je me pose des questions.
Merci de m'aider

Si l'on arrive à aimer sans être marié,je suppose que l'on peut se marier et aimer après...
Mais j'avoue...ce serait dur en ce qui me concerne...
 
Salam,
Voila tout est dans le titre.
J'ai toujours pensée que pour se marier il fallait etre amoureux, rencontrer l'âme soeur je dois certainement souffrir du complexe de cendrillon, mais depuis quelque temps je me pose des questions.
Merci de m'aider
je pense que tu peux te marier sans aimer la personne, cela peut venir par la suite, comment on fait nos parents,?
Si il y a autant de divorce ojourd'hui c'est parce que c'est plus facile qu'avant mais il y aussi ceux qui croient s'aimer et se mari alors que la au moins t'es sure que c'est pas par amour que tu te maries lol
 
je pense que tu peux te marier sans aimer la personne, cela peut venir par la suite, comment on fait nos parents,?
Si il y a autant de divorce ojourd'hui c'est parce que c'est plus facile qu'avant mais il y aussi ceux qui croient s'aimer et se mari alors que la au moins t'es sure que c'est pas par amour que tu te maries lol

bah ouai mais comment tu fais si sa vient pas?
tu prends le risque de te marier mais t arrive pas a tomber amoureuse? :rolleyes:
 
Salam,
Voila tout est dans le titre.
J'ai toujours pensée que pour se marier il fallait etre amoureux, rencontrer l'âme soeur je dois certainement souffrir du complexe de cendrillon, mais depuis quelque temps je me pose des questions.
Merci de m'aider

Noooooooooooooooooon Jaaaaaaaaaaamais de la vie.
Faux vraiment être désepérer pour ce poser ce genre de question.
Ne fait surtt pas ça, je ne pense pas kun mariage sans amour puisse tenir....

L amour viendra et le mariage avec, tkt. ts le monde à son ame soeur
 
Merci pour vos reponse!
Je pense aussi que le mariage sans amour ce n'est pas trés bon, perso je pourrais pas partager le lit d'une personne qui me laisse indiferente hors de question qu'il me touche.
Le souci c'est que j'ai rencontré quelqu'un de bien plutot mignon qui à de l'ambition et qui me parle deja de mariage je lui ai dit que je ne l'aimais pas et que donc le mariage pour l'instant c'est hors de question et il m'a repondu " le pire c'est quoi de se marier à la suite d'un coup de foudre et que les sentiment s'estompe avec le temps ou ce marier avec une personne avec qui on peut se projeter et etre bien meme si on ne l'aime pas dans un premier temps" il est fort il a reussi à me faire douté.
 

cherazadde

I'm just like you !!
L'amour c'est lwalf. Ça vient après le mariage. Mais quand même faut qu'il ait un peu d'attirance (beauté, personalité, etc...). Sinon, c'est impossible.

Bah non l'amour c'est pa lwalf pa du tout, "ca vient après le mariage" c'est koi cette phrases a deux balles ke tt le monde sor comme ca, et si ca vien pa tu fait comment? oula tu divorce pff le mariage c'est pa un truc a prendre a la légère et encore moins en disant "lwalf" :eek:
 
Salam,
Voila tout est dans le titre.
J'ai toujours pensée que pour se marier il fallait etre amoureux, rencontrer l'âme soeur je dois certainement souffrir du complexe de cendrillon, mais depuis quelque temps je me pose des questions.
Merci de m'aider
il faut tjs se marier par amour, pas de risque a prendr sauf si t a un age depasse et que t veux juste faire tes gosses et risquer d etre amoureuse apres l mariage
 
Haut