poursuite des études en france

Bah bonjour tt le monde, moi aussi je ss une fille voilée et je voulai savoir si je vais avoir des prob en france a cause de mon voile si jamais je continue mes études la bas ds une université
Aussi j'aimerais savoir est ce que je doi préparer mes dossiers avec des photos avec ou sans voila (sachant que deja ds mon passeport j'ai une photo avec le voile, alors mm si je l'enleve pr passer l'entretien pr le visa ca se voi ke je ss voilée sur mon passeport)
alors qu'est ce que je dois faire exactement?? dites moi objectivement quels genre de prob risquerai je si je me décide de partir en france
merci d'avance a vs tous
 
tu n'as qu'à mettre entière confiance en dieu, ''lifiha khir tji'' et si tu comptes l'enlever rien que pour avoir ton visa ou terminer tes études en France, alors là!! je me demande déjà pour quelle raison tu l'as mis le premier jour??
selon ce que je sais il y a pas mal de filles en France inscrites dans des universités et elles ne trouvent pas de pblm sauf lorsqu'elles ont besoin de stage, pour le travail, je crois pas qu'une fille voilée peut trouver un poste là bas.. Mais c'est pas une raison pour l'enlever..
 
Haut