Poussé dans la seine, un homme se noie à paris

thitrite

Contributeur
Contributeur
Un homme d'une trentaine d'années est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été poussé dans la Seine alors qu'il urinait sur un quai de Paris.


Le drame s'est noué mercredi, aux alentours de 3h du matin. La victime, un trentenaire dont l'identité n'a pas été dévoilée, se trouvait sur le quai François Mauriac, en face de la bibliothèque François Mitterrand, dans le XIIIe arrondissement de Paris.


L'agresseur faisait partie d'un groupe

Selon des témoins interrogés par la police, un groupe de quatre à cinq personnes s'est approché du jeune homme qui, leur tournant le dos, urinait dans la Seine.


"L'un d'eux l'a poussé alors qu'il avait le dos tourné et il est tombé (à l'eau)", rapporte une source policière sur la base des premiers témoignages. Le groupe a ensuite pris la fuite.


Alertée par les témoins, la brigade fluviale de la préfecture de police de Paris s'est rendue sur les lieux et est parvenue à récupérer le corps inanimé de la victime qui est décédée quelques instants plus tard.

Un acte gratuit?


A ce stade, les enquêteurs du 3e district de police judiciaire, à qui l'affaire a été confiée, n'excluent "aucune hypothèse" et il est impossible d'affirmer s'il s'agit d'un acte gratuit ou de représailles après une altercation qui aurait mal tourné.

En juin dernier, un homme était mort après avoir été également poussé dans la Seine à la suite d'une rixe sous le pont du Carroussel dans le Ier arrondissement.



http://www.lexpress.fr/actualite/so...noie-a-paris_1563008.html#ErC0bulSs3vGBPFI.99
 

Panam

Bladinaute averti
C est flippant c est mon QG (la bnf) j étais la bas hier :eek:et il m arrive d uriner de la même manière car ça me procure une certaine satisafcation, de force et de domination :timide: Alors plus jamais ça :confused:
 
Sont malades les gens ! Tu m'étonnes que je sois devenue parano !

Je ne reste jamais devant les rails de tram de peur qu'on me pousse.
Donc je reste bien derrière et m'avance qu'une fois qu'il est devant moi.:rolleyes:
 
Haut