pouvez vous épouser un homme ayant le cancer comme delarue ?

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Impossible de répondre à cette question...Je ne sais pas du tout. Le cas ne s'est jamais présenté.
Je me sens et me crois généreuse, aimante etc mais est-ce suffisant pour supporter tout ça ? AUCUNE IDEE
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Toutt a fait Nefer, il y a assez d'enculer comme ça..
Pour encore se faire du mal une fois dans la gélère de la maladie.

J'ai compris, après les amis de mes amis sont mes amis, sauf qu'une personne t'a soutenue dans ce sujet, et qui est pour moi, une personne indigne de confiance.

Je comprends aussi le traumatisme d'un être cher, ça fait peur ^^
 
l'ironie dans l'emploi de l'onomatopée "hahahahaha" sent a des kilomètres la ronde:prudent:
non mais moi tu ne me verra jamais dire que les maghrébines nous font honte ou qu'elles ne se respectent pas. pour moi elles ont du chemin à faire pour nous faire aussi honte que les maghrébins.
par contre on ne va pas se voiler la face sur certaines réalités. on ne va pas ignorer que beaucoup de mecs se marient pour les papiers même si ce n'est évidement pas le cas de tous et on ne va pas nier que beaucoup de femmes se marient pour la situation financière même si ce n'est pas le cas de toutes.
je comprend que vous soyez à fleur de peau à force de lire des diatribes mais je t'assure que c'etait pas pour stigmatiser les maghrébines. loin de moi cette idée. pour moi elles tirent notre communauté vers le haut au contraire. et c'est pas les je me mêle de l’intérieur du slip des autres qui me feront changer d'avis à ce sujet.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
biensur Nefer, c'est chaud


Ca peut tous nous arriver, c'est ça qu'il faut se dire, comme cela peut arriver à l'autre, sans abnégation et amour, il faut pas aller dans la relation.

Les traîtres qui abandonnent leur conjoint quand ça va mal, sont pour moi des sous personnes.

Il existe des vampires. ;-)
 
Ca peut tous nous arriver, c'est ça qu'il faut se dire, comme cela peut arriver à l'autre, sans abnégation et amour, il faut pas aller dans la relation.

Les traîtres qui abandonnent leur conjoint quand ça va mal, sont pour moi des sous personnes.

Il existe des vampires. ;-)


On peut les qualifiés de tous les gros mots du monde, tellement ça ne se fait pas..
C'est de la méchanceté gratuite. Nefer
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On peut les qualifiés de tous les gros mots du monde, tellement ça ne se fait pas..
C'est de la méchanceté gratuite. Nefer


Pourquoi dis tu que c'est de la méchanceté gratuite ?

Quand tu te lies à une personne, et t'engages, c'est censé être pour le meilleur et le pire.

Je ne suis pas ton raisonnement.

J'ai compris pour la rencontre mais pour la vie de couple, tu te contredis je trouve, si j'ai bien compris ....

Tu lâcherais ton mari malade ? T'as dit le contraire, je ne comprends plus ....
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Bein ça dépend de ma relation avec lui au moment ou il m'avoue k'il est malade. Si c'est vraiment sérieu et que ça faut longtemps kon est ensemble OUI. C'est trés trés dure mais si c'est l'homme de ta vie je pense que de t'avoir à ses côtés lui fera beaucoup de bien et lui donnera beaucoup de courage. Je ne me vois pas faire ma ******* et me casser pour ne pas m'occuper de lui. Par contre si c'est un mec que je connai peu et que je ne ressent pas grand chose pour lui... CIAO lool!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, désolée je n'ai pas fait gaffe..
Ah,ah,ah...
Aveugle totale

Pas de soucis; quand on connait l'origine, on se demande pourquoi.

C'est en raison de Néfertiti, mon voyage en Egype m'a marquée, n'ayant ni la stature de femme d'Akhénaton, ni sa beauté, il me semblait illégitime d'adopter son nom ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Faut déjà pas se mettre avec un dominateur, égoïste à la base, qui n'hésitera pas à te téj quand ça va mal ^^

La personnalité des gens révèle leurs futurs comportements et la manipulation n'a que quelques moments à vivre ;-)

salam

oui c'est clair...et je sais que lui n'hésitera pas...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est different dans le sens où tu es très.....sensuelle dans ta façon de percevoir les choses.
Je t'imagine très zen,et ça j'aime bien.


Je suis très agressive, et pas forcément zen:D

edit: je peux être ce que tu décris effectivement, tout dépend de l'homme face à moi, et je peux rapidement prendre la poudre d'escampette, quand cela ne me convient pas ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui.

Si je veux épouser quelqu'un, c'est que je l'aime réellement.

Cancer ou autre maladie ne sera qu'un détail et de toute façon, tout a une fin, autant vivre le présent et le reste tragique viendra avec ou sans notre accord, malade ou en bonne santé. :cool:
 
Haut