Si vous pouviez changer le monde, quelle serait votre première modification?

Si je devais changer le monde, je changerai l'éducation. Pour moi tous les problèmes que l'on rencontre aujourd'hui que ça soit dans les pays riches où des gens crèvent de faim quand dans les pays pauvres qui eux subissent guerre sur famine et famine sur guerre, sont dû à l'absence de système éducatif ou à son mauvais fonctionnement. Le pays ayant le moins de problème (Suède) à le meilleur système éducatif au monde.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Si je devais changer le monde, je changerai l'éducation. Pour moi tous les problèmes que l'on rencontre aujourd'hui que ça soit dans les pays riches où des gens crèvent de faim quand dans les pays pauvres qui eux subissent guerre sur famine et famine sur guerre, sont dû à l'absence de système éducatif ou à son mauvais fonctionnement. Le pays ayant le moins de problème (Suède) à le meilleur système éducatif au monde.

Salam

D'après Pisa c'est pas la Suède mais la Finlande.

Pour en revenir à la question ... je dirais qu'il y a rien à changer dans le monde ... ce sont les Hommes qui doivent changer et se reformer ...

tawmat
 
Que les hommes appliquent réellement l'islam...surtout pour leur comportement (envers les femmes, les enfants...), la propreté et l'ouverture d'esprits (surtout tout ce qui est terrorisme et meurtres...)
 
Que les hommes appliquent réellement l'islam...surtout pour leur comportement (envers les femmes, les enfants...), la propreté et l'ouverture d'esprits (surtout tout ce qui est terrorisme et meurtres...)


les seules terroristes que je connais c est les américains, SIONISTES !

le reste c'est de la défense !

la seule différence, c est les armes DONT ILS usent !
 
les seules terroristes que je connais c est les américains, SIONISTES !

le reste c'est de la défense !

la seule différence, c est les armes DONT ILS usent !
je ne suis pas d'accord avec toi...certes la cause première qui poussent les terroristes à agir ce sont ces Americains et ces Israliens...par contre faire du mal à des personnes qui n'ont rien avoir avec la politique et tout le reste sa c'est injuste...tous ces enfants qui meurent, toutes les familles détruites...nous sommes loin de tout cela et on ne pourra jamais sentir la douleur des familles qui perdent un être cher à cause de ces terroristes (même si leur première intention c'est de sauver l'islam)...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si vous pouviez changer le monde, quelle serait la première modification que vous y apporteriez?

J'abolirai les banques centrales et l'argent de papier qui n'est base sur rien de concret, et je retablirai le standard de l'or. Une monnaie absolument stable et impossible a imprimer et manipuler et inflationner par les politiciens est la fondation meme d'une societe stable. Sans fondation stable, le reste, c.a.d. le developpement technique, social etc... n'a aucune durabilite, et il y aura toujours des crises. C'est pour ca qu'il faut commencer, a mon avis, par une reforme du systeme monetaire mondial:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gold_Standard
 
Que les hommes appliquent réellement l'islam...surtout pour leur comportement (envers les femmes, les enfants...), la propreté et l'ouverture d'esprits (surtout tout ce qui est terrorisme et meurtres...)

Parce que tu crois que l'ensemble des femmes l'appliquent reelllement...

Toujours a pointer du doigts les erreurs des autres pour éviter qu'on remarque la boue qu'on a sur soi.
 
Haut