Si vous pouviez changer le monde, quelle serait votre première modification?

salam shivvah content de te revoir :)

un peu de tout, un assortiment :-D
ah mais c'est pas bête du tout ton idée de harem, vais faire comme toi tiens, un échantillon de chaque....

qq latinos, qq asiats, qq méditerranéens, qq européens, qq tahitiens le tt enfermé à double tour....et rien que pour moi lol

ah le rêve.....:D
 
tu a très bon goût lol

surtout que je vais pas m'ennuyer, a moins que ce soit elle qui s'ennuit, vu que je serai tout seul....au pire elle s'amusera avec les autres :D
(y'en a une ou deux autres que je rajouterais bien mais chuuut lol)

ah mais c'est pas bête du tout ton idée de harem, vais faire comme toi tiens, un échantillon de chaque....

qq latinos, qq asiats, qq méditerranéens, qq européens, qq tahitiens le tt enfermé à double tour....et rien que pour moi lol

ah le rêve.....:-D

t'as vu ca, pourquoi chercher a sauver le monde quand on peut se faire plaisir ? (et surtout qu'on peut toujours revé :D)
 
surtout que je vais pas m'ennuyer, a moins que ce soit elle qui s'ennuit, vu que je serai tout seul....au pire elle s'amusera avec les autres :D
(y'en a une ou deux autres que je rajouterais bien mais chuuut lol)



t'as vu ca, pourquoi chercher a sauver le monde quand on peut se faire plaisir ? (et surtout qu'on peut toujours revé :


exactement...

faire l'amour pas la guerre comme on dit lol

le rêve fait vivre(soupiiiiiiiiiiiiiiir) :D
 
le monde actuel est invarriable , ya beaucoup de cause , et pas beaucoup de solution : on peuvent pas changer le monde car les mentalités sont typiquement différentes et chaqu'un a sa vision de voir les choses, d'accepter le changement , et le changement à mon avis pour reussir IL FAUT UN CHANGEMNET INDIVIDUEL DE CHACUN celon le verset :
" la youghayirou allahou ma fi 9awmin hata yourayirou ma bi anfoussihim"
donc si chacun de nous essai de progrésser et voir ses défauts ses fautes surtout , je pense en ce moment LE MONDE COMMENCE SA RENOVATION .
 
surtout que je vais pas m'ennuyer, a moins que ce soit elle qui s'ennuit, vu que je serai tout seul....au pire elle s'amusera avec les autres :D
(y'en a une ou deux autres que je rajouterais bien mais chuuut lol)



t'as vu ca, pourquoi chercher a sauver le monde quand on peut se faire plaisir ? (et surtout qu'on peut toujours revé :D)


pkoi tu a peur qu'elle te reconnaisse ? lol
 
JE SAIS, JE SAIS :


je fais en sorte de faire naitre toutes les femmes sans hymen.

je ne vois pas d'autre acte plus fort qui puisse les sortir des carcans dans lesquelles elles sont contraintes d'évoluer.
 
Haut