Un prêcheur chrétien: "coucher sans mariage provoque le cancer"

Non seulement coucher en dehors du mariage provoque le sida mais attention selon ce prêcheur chrétien ou crétin : "les scientifiques ont découvert que coucher avec de nombreux partenaires provoque le cancer"
Wéééé mais que font les chrétiens pourquoi ne condamnent-t-ils pas ce blablabla....
Wéééé mais à cause du fondamentaliste l'occident machin chouette truc muche et blablablabla
Bon @Scoco tu condamnes oui ou ???
Si tu condamnes pas alors tu es un méchant croisé fondamentaliste chrétien !!!!
Ca commence à 9:30 mais le reste est très marrant aussi!!
Bon sang quel enfantillage !!

 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Il raconte cette des conneries mais n'insulte personne ni aucune autre religions,aucun appel à la haine,et oui avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaire augmente le risque d'attraper le cancer car le virus du papillote humain entraîne des cancers.
Virus du papillome humain (VPH)
On a établi un lien entre l'infection au virus du papillome humain (VPH) et le cancer du pénis. La plupart des hommes sexuellement actifs seront exposés au VPH à un certain moment dans leur vie.

Infection au VPH
Le VPH se transmet facilement lors d'un contact peau sur peau avec n'importe quelle région infectée du corps. Il se propage surtout par contact sexuel. Certains comportements sexuels peuvent accroître le risque de contracter une infection au VPH dont :


devenir sexuellement actif à un jeune âge
avoir de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles avec un partenaire qui a déjà eu de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles non protégées



Read more: http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/penile/risks/?region=qc#ixzz3nRWltsCC et oui plus tu couche en dehors du mariage plus t'as de risques d'avoir le sida si tu te protège pas,c'est logique,quelqu'un qui va pulluler un peu partout a plus de risque de se choper le sida qu'un couple qui reste fidèle.
 
Il raconte cette des conneries mais n'insulte personne ni aucune autre religions,aucun appel à la haine,et oui avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaire augmente car le virus du papillote humain entraîne des cancers.
Virus du papillome humain (VPH)
On a établi un lien entre l'infection au virus du papillome humain (VPH) et le cancer du pénis. La plupart des hommes sexuellement actifs seront exposés au VPH à un certain moment dans leur vie.

Infection au VPH
Le VPH se transmet facilement lors d'un contact peau sur peau avec n'importe quelle région infectée du corps. Il se propage surtout par contact sexuel. Certains comportements sexuels peuvent accroître le risque de contracter une infection au VPH dont :


devenir sexuellement actif à un jeune âge
avoir de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles avec un partenaire qui a déjà eu de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles non protégées



Read more: http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/penile/risks/?region=qc#ixzz3nRWltsCC et oui plus tu couche en dehors du mariage plus t'as de risques d'avoir le sida si tu te protège pas,c'est logique,quelqu'un qui va pulluler un peu partout a plus de risque de se choper le sida qu'un couple qui reste fidèle.

Oui tu es un génie toi !!
Te marier te prémunirait donc de ce cancer surtout si tu as des maîtresses et des amants!!!
Et les femmes elles seraient donc épargner?
 
Ismahan tu as écouté les 35 minutes de la vidéo? Moi oui...
Marrant non pas vraiment. Enfantillages non plus. Passages sur l'immoralité sexuelle stricto sensu...très peu. Par contre vers 25' il parle de la musique et de son effet...on dirait du Houdeyfa dans le texte!
Ils se ressemblent tous. Et le pire c'est qu'ils sont sincères, et croient vraiment nous aider.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Oui tu es un génie toi !!
Te marier te prémunirait donc de ce cancer surtout si tu as des maîtresses et des amants!!!
Et les femmes elles seraient donc épargner?
Il dit pas que se marier prémunie de ce cancer,mais que le fait d'être marier et de rester fidèle donc, prémunie de ce cancer,tout à fait il n'a pas tord,car les facteurs de risques sont les partenaires multiples,donc marier qui signifie fidélité prémunie de ce cancer,à part ca y a quoi de condamnable ?????
 
Ismahan tu as écouté les 35 minutes de la vidéo? Moi oui...
Marrant non pas vraiment. Enfantillages non plus. Passages sur l'immoralité sexuelle stricto sensu...très peu. Par contre vers 25' il parle de la musique et de son effet...on dirait du Houdeyfa dans le texte!
Ah non je n'ai pas été jusqu'au bout ...oui en effet sauf qu'il épargne uniquement la musique classique !
 
Il dit pas que se marier prémunie de ce cancer,mais que le fait d'être marier et de rester fidèle donc, prémunie de ce cancer,tout à fait il n'a pas tord,car les facteurs de risques sont les partenaires multiples,donc marier qui signifie fidélité prémunie de ce cancer,à part ca y a quoi de condamnable ?????
Tu n'as pas écouté les 35'...tu devrais.
Son prêche, en plus d'être un vrai somnifère ( mais ça c'est pas nouveau, les prêches ont un point commun, la capacité à synchroniser les neurones, on devrait les utiliser dans les services de chirurgie pour endormir les gens, ces mecs!!) a comme principale caractéristique d'être infantilisant. Il nous dit quoi faire. Comment nous comporter. En agitant la menace ultime ; les représailles de l'Eternel. "Si vous n'êtes pas sages, Papa viendra vous donner la fessée".
C'est le propre du monothéisme "basique". Il manque aux Evangélistes 1500 ans de réflexion.
 
Infection au VPH
Le VPH se transmet facilement lors d'un contact peau sur peau avec n'importe quelle région infectée du corps. Il se propage surtout par contact sexuel. Certains comportements sexuels peuvent accroître le risque de contracter une infection au VPH dont :
devenir sexuellement actif à un jeune âge
avoir de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles avec un partenaire qui a déjà eu de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles non protégées
Read more: http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/penile/risks/?region=qc#ixzz3nRWltsCC et oui plus tu couche en dehors du mariage plus t'as de risques d'avoir le sida si tu te protège pas,c'est logique,quelqu'un qui va pulluler un peu partout a plus de risque de se choper le sida qu'un couple qui reste fidèle.
Suffit de te marier avec un partenaire unique atteint du Virus du papillome humain pour éventuellement contacter le cancer
du penis et les causes de ce cancer ne sont pas aussi sûr ensuite le prêcheur parle de cancers au pluriels par du cancer du pénis!
Tu es ridicule à vouloir me contredire juste par plaisir au lieu de trouver ridicule les propos de
ce prêcheur !
 
Non seulement coucher en dehors du mariage provoque le sida mais attention selon ce prêcheur chrétien ou crétin : "les scientifiques ont découvert que coucher avec de nombreux partenaires provoque le cancer"
Wéééé mais que font les chrétiens pourquoi ne condamnent-t-ils pas ce blablabla....
Que veux-tu condamner chaton ? ce pasteur d'une église pentecôtiste donne juste des conseils de "bonne conduite morale" en employant le même type de grosses menaces que tous les dogmes utilisent. Il n'insulte personne et n'appelle à aucune haine envers d'autres communautés, en plus ce type d'église n'a aucune visibilité (en France tout du moins), alors l'impact....

Moi je couche en dehors du mariage, je suis juste pacsée, est-ce que je risque quand même le cancer ? .... :(
 
Que veux-tu condamner chaton ? ce pasteur d'une église pentecôtiste donne juste des conseils de "bonne conduite morale" en employant le même type de grosses menaces que tous les dogmes utilisent. Il n'insulte personne et n'appelle à aucune haine envers d'autres communautés, en plus ce type d'église n'a aucune visibilité (en France tout du moins), alors l'impact....

Moi je couche en dehors du mariage, je suis juste pacsée, est-ce que je risque quand même le cancer ? .... :(
Relis moi je n'ai pas condamné!
 
Haut