Un prêcheur chrétien: "coucher sans mariage provoque le cancer"

L

Liberty95

Non connecté
Il raconte cette des conneries mais n'insulte personne ni aucune autre religions,aucun appel à la haine,et oui avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaire augmente le risque d'attraper le cancer car le virus du papillote humain entraîne des cancers.
Virus du papillome humain (VPH)
On a établi un lien entre l'infection au virus du papillome humain (VPH) et le cancer du pénis. La plupart des hommes sexuellement actifs seront exposés au VPH à un certain moment dans leur vie.

Infection au VPH
Le VPH se transmet facilement lors d'un contact peau sur peau avec n'importe quelle région infectée du corps. Il se propage surtout par contact sexuel. Certains comportements sexuels peuvent accroître le risque de contracter une infection au VPH dont :


devenir sexuellement actif à un jeune âge
avoir de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles avec un partenaire qui a déjà eu de nombreux partenaires sexuels
avoir des relations sexuelles non protégées



Read more: http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/penile/risks/?region=qc#ixzz3nRWltsCC et oui plus tu couche en dehors du mariage plus t'as de risques d'avoir le sida si tu te protège pas,c'est logique,quelqu'un qui va pulluler un peu partout a plus de risque de se choper le sida qu'un couple qui reste fidèle.

Allah hefdna !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Leur prêche seront fait au nom de l'idéologie communiste, pas de l'athéisme.

Ceci dit, je suis sûr qu'on peut trouver quelques perles parmi eux.

Oui mais bon, ça me paraît insuffisant de répondre ça. Cette idéologie communiste est bien matérialiste athée, donc indirectement, les grands dictateurs que j'ai nommés étaient dans l'esprit d'un système athée. Ceci dit, il y a effectivement plusieurs philosophies athées, et le communisme, qui était la plus populaire il y a 50 ans, est maintenant marginal. Je pense que la plupart des athées aujourd'hui adhèrent à une sorte de rationalisme matérialiste, sceptique et évolutionniste tout en défendant en général des positions politiquement correctes, plutôt de gauche, au plan social. Je pense à des types comme Dawkins ou Comte-Sponville ou Onfray ou Albert Jacquard (qui était cependant plutôt agnostique).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui mais bon, ça me paraît insuffisant de répondre ça. Cette idéologie communiste est bien matérialiste athée, donc indirectement, les grands dictateurs que j'ai nommés étaient dans l'esprit d'un système athée. Ceci dit, il y a effectivement plusieurs philosophies athées, et le communisme, qui était la plus populaire il y a 50 ans, est maintenant marginal. Je pense que la plupart des athées aujourd'hui adhèrent à une sorte de rationalisme matérialiste, sceptique et évolutionniste tout en défendant en général des positions politiquement correctes, plutôt de gauche, au plan social. Je pense à des types comme Dawkins ou Comte-Sponville ou Onfray ou Albert Jacquard (qui était cependant plutôt agnostique).


Beaucoup d'athées sont en réalité agnostiques.
C'est juste qu'à force de voir que les dieux qu'on leur présente sont incohérents, ridicules ou autres, ils sont d'avis que les chances d'existence d'un dieu tend vers zéro.

Et l'agnosticisme et devenu un athéisme du genre "pour l'instant, je pense qu'il n'existe pas de dieu à moins qu'on ne me présentes quelque chose qui tient la route, et là seulement, je verrai si j'y croirai".
 
Et l'agnosticisme et devenu un athéisme du genre "pour l'instant, je pense qu'il n'existe pas de dieu à moins qu'on ne me présentes quelque chose qui tient la route, et là seulement, je verrai si j'y croirai".

Tu oublies aussi tous les agnostiques qui ne se sentent pas réellement concernés par la question de savoir si Dieu existe ou non... Perso, je me reconnais aussi un peu dans cette catégorie : Dieu n'a pas jugé bon de me toucher de sa grâce et, en fait, je ne m'en réjouis ni ne m'en plains. Cela n'a finalement que peu d'incidences dans ma vie et l'on sera fixé tôt ou tard.

Je respecte les principes éthiques que l'on retrouve grosso modo dans toutes les religions (ne pas tuer, voler, violenter, essayer de faire le bien, être bon envers les autres, ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...). Et je suis convaincu qu'on peut être juste et avoir un bon comportement sans être croyant.

Bon, après, quand je serai vieux ou malade, je ferais peut-être un pari à la Pascal en me disant qu'à tout prendre, autant y croire. Mais pour le moment, la révélation ne m'est pas venue. Et je ne m'en porte ni mieux ni plus mal...
 
Ce qui n'est pas le cas des prédicateurs musulmans...
Ce n'est pas grave ici c'est un forum marocain et musulman oui oui c'est incroyable hein !!
Malgré cela on t'accueilles toi le juif et d'autres non musulmans pour que vous puissiez cracher ici à la face tranquillement
y a pas de soucis!!
T'inquiètes je vais en poster des videos de rabin haineux j'en ai d'autres en réserve !!
Tu as regardé la video du rav Boublil quand il a refusé de se faire servir par un "momo" comme il dit?
Non ? tu devrais !!!
 
Tu veux jouer à ça ok?
Je posterai aussi toutes videos de prédicateurs musulmans et haineux ,mais par contre il va me falloir du temps tellement j'en ai...
Nous sommes tolérant ici tu peux faire ce que tu veux !
J'ai essayé il y a quelques années de parler d'intégrismes juifs et de Palestine sur deux fora juifs
Ni une ni deux virée comme une bonne à rien !
Profite de notre tolérance ici profites-en bien!
 
Dernière édition:
Dans ce cas faudra demandé à ceux qui poste à longueur de temps des vidéos sur l'islamisme (bien avant que ismahan ne fasse de même avec les intégristes juifs...) d'en faire autant.

Mais je ne me fait pas d'illusion, tu fais parti de ceux qui ne sont pas là par hasard...

c'est un mec généreux qui aime partager, il a une collection de Ali baba et les 40 voleurs pendant leur conversion à l'Islam, et quand il a vu la lumière, il est entré pour nous faire profiter de ses trouvailles qui vont bouleverser le monde musulman.
Tu veux jouer à ça ok?
Je posterai aussi toutes videos de prédicateurs musulmans et haineux ,mais par contre il va me falloir du temps tellement j'en ai...
 
C'est pas haram de parler de zob dans ta religion? et quand à l'allusion au four c'est revelateur de ta religion d'amour et de paix...
j'ai parlé des fours de l'enfer, c'est toi qui fait des allusions aux musulmans et à la religion musulmane,
si tu considères que tous les gens qui racontent des conneries sont des musulmans alors tu as tout faux

tu es tombé dans ton propre piège comme un rat, je ne suis pas musulman malheureusement et je ne représente aucune religion.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dans ce cas faudra demandé à ceux qui poste à longueur de temps des vidéos sur l'islamisme (bien avant que ismahan ne fasse de même avec les intégristes juifs...) d'en faire autant.

Mais je ne me fait pas d'illusion, tu fais parti de ceux qui ne sont pas là par hasard...

Mais qu'elle argument ou, donne son avis, on contredit là ne fait qu'attiser plus la discorde qu'autre choses
ne somme dans un forum à majorité musulmanes des juif ou chrétiens sont peu voir inexistant tu crois qu'eux même ne combattent pas l'intégrisme religieux dans leur forum et ne se gène pas pour les condamner pourquoi pas vous?
 
Mais qu'elle argument ou, donne son avis, on contredit là ne fait qu'attiser plus la discorde qu'autre choses
ne somme dans un forum à majorité musulmanes des juif ou chrétiens sont peu voir inexistant tu crois qu'eux même ne combattent pas l'intégrisme religieux dans le forum et ne se gène pas pour les condamner pourquoi pas vous?

Parce que c'est trop facile.

Ce n'est un secret pour personne que beaucoup ici qui poste des infos sur les islamistes le font pour diaboliser la communauté musulmane, la réduire à la seul sphère de l'intégrisme. On voie d'ailleurs leur intentions lorsqu'on poste des cas d'intégrisme d'autres communauté au lieu de réagir de façon cohérente ils essaient constamment de faire retourner le sujet sur l'islam ou lorsqu'on invoque des condamnations et action contre l'islamisme de la part de musulman il y a toujours un "oui mais..." ou un silence qui s'en suit...

Une fois que t'as comprit ça tu as tous comprit.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que c'est trop facile.

Ce n'est un secret pour personne que beaucoup ici qui poste des infos sur les islamistes le font pour diaboliser la communauté musulmane, la réduire à la seul sphère de l'intégrisme. On voie d'ailleurs leur intentions lorsqu'on poste des cas d'intégrisme d'autres communauté au lieu de réagir de façon cohérente ils essaient constamment de faire retourner le sujet sur l'islam ou lorsqu'on invoque des condamnations et action contre l'islamisme de la part de musulman il y a toujours un "oui mais..." ou un silence qui s'en suit...

Une fois que t'as comprit ça tu as tous comprit.


Se n'est pas l'islam qui est diaboliser ici mais bien ceux qui si prétendre pour nous sortir n'importe quoi qui invente au nom de la religions
Ceux justement qui défend ne sont ils pas musulmans ? douterais tu de leur bonne foi ?
on contraire ils sont là pour faire le trie de bon et de mauvaise intentions
M'accuserais tu d' islamophobe ?
 
Se n'est pas l'islam qui est diaboliser ici mais bien ceux qui si prétendre pour nous sortir n'importe quoi qui invente au nom de la religions
Ceux justement qui défend ne sont ils pas musulmans ? douterais tu de leur bonne foi ?
on contraire ils sont là pour faire le trie de bon et de mauvaise intentions
M'accuserais tu d' islamophobe ?

Ce qui compte c'est pas ce qu'on post, c'est l'intention dans laquelle on le fait.

Un islamophobe à un intérêt à monté en épingle toutes info sur l'islamisme, bien sur il va pas dire qu'il le fait pour diaboliser, faut qu'il se planque donc il prétendra que c'est "pour dénoncer et informer" je te post ici un lien sur un ex-raciste et islamophobe, tu y verra plus claire :

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

"Quel était votre rôle précisément ?

Mon travail consistait aussi à faire des revues de presse sur plusieurs blogs, et en ne prenant que les histoires qui mettent en scène des étrangers pour ensuite de démontrer que tout les problèmes venaient d'eux. Mais évidemment, on ne se limitait pas aux faits divers. Il était super-important aussi de prendre les articles parlant des initiatives sur la « diversité ». Ce mot est parfait pour détecter les articles de presse où il va être question d'argent public donné aux associations étrangères.

En publiant souvent des articles sur ces sujets on pouvait ensuite facilement s'y référer pour donner l'impression que les pouvoirs publics se soucient plus du bien-être des immigrés que des « Blancs» (le mot que nous employions à l'époque pour parler de nous)."
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce qui compte c'est pas ce qu'on post, c'est l'intention dans laquelle on le fait.

celle @ismahan75 est claire faire du buz peut importe les conséquence sans comprendre dans quel but les autres le font

Donc dénoncer c'est prétendre d’être raciste?

Je pense qu'on ne vois pas les choses de la même façons

raciste , islamophobe les gens qui ne connaissent pas l'islam gobe tout se qu'ils entendent ou lisent sans chercher à comprendre ou à différencié par compte ceux qui connaissent l'islam c'est tout le contraire et font se travaille de différencié le faut, l'absurde , la stupidité c'est quand même étrange tu ne le fessais y a pas si longtemps?
 
celle @ismahan75 est claire faire du buz peut importe les conséquence sans comprendre dans quel but les autres le font

Donc dénoncer c'est prétendre d’être raciste?

Je pense qu'on ne vois pas les choses de la même façons

raciste , islamophobe les gens qui ne connaissent pas l'islam gobe tout se qu'ils entendent ou lisent sans chercher à comprendre ou à différencié par compte ceux qui connaissent l'islam c'est tout le contraire et font se travaille de différencié le faut, l'absurde , la stupidité c'est quand même étrange tu ne le fessais y a pas si longtemps?

"Donc dénoncer c'est prétendre d’être raciste?"

Comme j'ai dit, ça dépend dans qu'elle intention on dénonce.

Quand quelqu'un poste systématiquement des infos sur l'islamisme et ne poste jamais ou minimise les musulmans qui condamne, c'est pas compliqué de voire que la personne n'est pas honnête.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme j'ai dit, ça dépend dans qu'elle intention on dénonce.

effectivement à toi de voir quel sont les prétentions de ceux qui le font dans se site tu assez intelligent pour cela

Quand quelqu'un poste systématiquement des infos sur l'islamisme et ne poste jamais ou minimise les musulmans qui condamne, c'est pas compliqué de voire que la personne n'est pas honnête.

comme tu le dis plus haut ça dépend dans quel intention on dénonce
 
Mais qu'elle argument ou, donne son avis, on contredit là ne fait qu'attiser plus la discorde qu'autre choses
ne somme dans un forum à majorité musulmanes des juif ou chrétiens sont peu voir inexistant tu crois qu'eux même ne combattent pas l'intégrisme religieux dans leur forum et ne se gène pas pour les condamner pourquoi pas vous?

Oui il a contredit: non il a insulté. Mais ça te plait là, t'es super heureuse même !

Dis voir @nordia, parle moi un peu en darija ou même en chelha que je puisse admirer ta belle marocanité ;)
 
Demain au boulot ,je filmerai en secret une voilée somalienne qui refuse de me serrer la main parce que je suis un homme et par la meme je l'inciterai à immigrer dans un des 57 pays musulmans de la planete.

Moi j'ai quelques vidéos de petits enfants juifs qui jettent des pierres aux juifs et non juifs qui allument la lumière le jour du shabbat dans le seul pays juif où les ashkénazes russes ont réussi à s'implanter à coup d'attentats visant les britanniques puis en volant la maison des habitants originels plus hébreux qu'eux, vous auriez sûrement conquis les 56 autres pays de la même manière! Bah tu vois, allumer la lumière pendant shabbat dans une grande majorité de votre nouveau pays et dans vos anciens mellahs c'est le même principe que manger en public pendant le ramadan pour nous.

Mais j'en ai d'autres qui montrent bien le caractère raciste de juifs de colonies (entre autres, il y a aussi le racisme institutionnel), tu sais quand ils jettent leurs déchets et détritus sur les maisons des palestiniens? Ou décider pour trois coups de pierres d'interdire la mosquée al aqsa à tous les musulmans du pays, ou bien stopper une procession de pâques chrétienne sur un coup de tête parce qu'une personnalité arrive dans le pays, ou bien interdire à tout non juif d'ouvrir une auberge de jeunesse à jérusalem. Aucun pays musulman ne va aussi loin dans la ségrégation et le racisme, à des degrés divers tout le monde peut y vivre!

Tu laisses isamhan poster tous les intégrismes stp? Moi ça 'intéresse qu'on les poste, merci de prendre en compte tous les avis. Celle sur le fait de pouvoir voler un goy m'a beaucoup éclairé sur le manque de scrupules de l'état israélien à utiliser le mur de séparation et en inventant des lois pour s'approprier les terres palestiniennes ^^

Enfin, néanmoins ta réactions est saine, tu défends les tiens, contrairement à bon nombre de musulmans sur ce forum.
 
Tu veux jouer à ça ok?
Je posterai aussi toutes videos de prédicateurs musulmans et haineux ,mais par contre il va me falloir du temps tellement j'en ai...

Et tu les as toutes visionnées?

Faut être maso quand même, et tellement haineux!

Entre le juif laïc à la BHL qui hait tous les goys (sauf ceux qui ont fait allégeance à Israel et reconnu que le juif est supérieur) avec une haine particulière pour l'arabo musulman et le juif orthodoxe qui utilise le mot goy mais considère le musulman avec bienveillance du fait de son monothéisme, je préfère encore les orthodoxes!
 
Rien à cirer que tu me traites de raciste,le jour ou tu arrêteras de publier des videos et articles sur des juifs ou chrétiens extremistes je changerai peut etre d'avis,mais on peut toujours rever ,l'antisemitisme ne se guerit pas...

Elle ne poste pas par antisémitisme, chantage à l'antisémitisme systématique c'est pathétique vraiment.

Elle poste pour montrer que toutes les religions ont leurs littéralistes et leurs intégristes, ce qui ne te plait pas pour des raisons ..... je suis gentille, je vais me contenter de dire que c'est pour des raisons obscures ^^

Au fait, il y a deux semaines, un huluberlu a tenté de mettre le feu à la mosquée de Paris, événement non médiatisé bien sûr, faut croire que les directeurs de chaînes télé ont les mêmes motivations que vous. Montrer qu'une seule religion a ses dérives.

Et dernièrement, un athée sataniste a tué sauvagement une vingtaine d'individus en leur demandant leur religion d'abord, deuxième attentat athée sur l'année! On attend les généralisations fumeuses sur l'athéisme, qui n'en est jamais un, l'homme a besoin de croire par nature, si il ne croit pas en Dieu il croira en autre chose.
 
j'ai déjà débattue avec des juifs moi qui ne suit pas musulmane vous êtes pire deux fois pires qu'eux honnêtement il y a des pacifique certes mais pour le reste quel horreur .....:npq:

J'ai également débattu avec des juifs, et sur leur forum tu lâcherais l'équivalent de ce que tu lâches sur les musulmans tu aurais été bannie.

Aucune vidéo sur l'intégrisme juif, aucun excès de zèle, il ne parle d'intégrisme juif que quand l'actualité en parle, ils ne vont pas fouiller facebook à la recherche de conférence sur l'intégrisme juif. Et encore, ils n'admettent pas, ils se plaignent d'être en fait comme les musulmans. Par contre, sans se faire prier ils se fatiguent beaucoup à attiser la haine sur les prédicateurs musulmans et de temps en temps chrétiens (ce que la plupart sur ce forum veut empêcher ismahan qui réagit par réaction de faire). Ils n'iront jamais dire comme tu as dit, sur quelque chose d'équivalent à la colonisation qui a fait des millions de morts, "qu'elle a ouvert les yeux aux arabes". Ils ne manquent pas de dignité à ce point comme certains chez nous qui sont un vrai problème.

memoLi a dit: ↑
La colonisation a fait du bon boulot...
oui surement elle aussi ouvert les yeux:D

http://www.bladi.info/threads/oumma-arnaque.412508/page-2
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai également débattu avec des juifs, et sur leur forum tu lâcherais l'équivalent de ce que tu lâches sur les musulmans tu aurais été bannie.

Aucune vidéo sur l'intégrisme juif, aucun excès de zèle, il ne parle d'intégrisme juif que quand l'actualité en parle, ils ne vont pas fouiller facebook à la recherche de conférence sur l'intégrisme juif. Et encore, ils n'admettent pas, ils se plaignent d'être en fait comme les musulmans. Par contre, sans se faire prier ils se fatiguent beaucoup à attiser la haine sur les prédicateurs musulmans et de temps en temps chrétiens (ce que la plupart sur ce forum veut empêcher ismahan qui réagit par réaction de faire). Ils n'iront jamais dire comme tu as dit, sur quelque chose d'équivalent à la colonisation qui a fait des millions de morts, "qu'elle a ouvert les yeux aux arabes". Ils ne manquent pas de dignité à ce point comme certains chez nous qui sont un vrai problème.

memoLi a dit: ↑
La colonisation a fait du bon boulot...


http://www.bladi.info/threads/oumma-arnaque.412508/page-2

Comme si la tolérance étais une vertus de la colonisation:mignon:

pour les forum juif? être banni? non je crois que les personne remplie de haine imbue de leur personne trouver plaisant de ricaner sur les dos des autres un peut comme toi foxi ou genre ismah ou memoli tu sais cette orgueil qui vous étouffe un peut trop et que vous êtes incapable de gérer:sournois: c'est se genre de forum ou je me trouvais l’atmosphère remplie de haine me répugner même les plus tolérant on fini par quitté le bateau j'ai fait de même et puis franchement la religion juif ne m’intéresser pas
pour moi elle n'est pas franchement intéressante et puis se coté se mettre en victime nous somme le peuple élue blablabla sa m'a vite gonfler
 
Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve qu'ils feraient un beau couple tous les deux :D

c'est vrai, je vois bien @ismahan75 formé un couple avec lui, il achètera un bandir pour elle et une petite chaîne pour l'attacher et une belle robe avec des grosses fleurs, elle le dresse pour danser la danse de ventre, je suis sûr qu'ils feront des ravages sur la place de jame3 lfna, les singes de jame3 lafna et les serpents prendront leurs retraites avant l'âge :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ui il a contredit: non il a insulté. Mais ça te plait là, t'es super heureuse même !

Qui, quoi, quand.....sois précis plus claire

Dis voir @nordia, parle moi un peu en darija ou même en chelha que je puisse admirer ta belle marocanité ;)

et ensuit sa va changer quoi une fois que tes doutes seront dissiper sa amélioreras ton sort d'une célibataire endurcie moins aigrie?
 
Qui, quoi, quand.....sois précis plus claire



et ensuit sa va changer quoi une fois que tes doutes seront dissiper sa amélioreras ton sort d'une célibataire endurcie moins aigrie?

Dis moi tout ça en darija la nordia ;) Si t'en es capable, ce qui devrait être le cas si tu as passé quelques années au maroc. A moins que ce soit une mytho pour justifier ton orthographe catastrophique?

Je vois que je t'ai méchamment vexée en tous cas. Sache que j'en suis ravie :)
 
@nordia: les appels à la rescousse par mp ne sont pas permis :stop: :D

Au fait, tu sais rien que par ta manière d'écrire, moi qui ai donné des cours de français à adultes en difficulté (en difficulté pour lire et écrire le français), je peux déduire certaines choses de ton parcours de vie. Alors un conseil, ne jour pas à la voyante et garde tes distances si tu ne veux pas que je prenne ton petit jeu au sérieux ;-)
 
Haut