Préférence des bnate nass

Que préfèrent les bnates nass comme genre de mec, qqn qui a connu plusieurs filles et a eu des expériences, ou qqn qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
elles préfèrent des hommes respectueux, drôle et qui font l'amour comme des singes; tout le temps je veux dire :)
 
loooooool g bien rigolé pr comencer et bien je vais repondre tjs avec simplicité ...euh toute femmes est differentes pr te dire chacune d entre nous cherche un homme bien avec passé ou pas ,moi sa me gene pas son passé apres une fois marié l experience il la partage avec moi SEULEMENT
ps je suis pas jalouse du passé d experience biensur
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Que préfèrent les bnates nass comme genre de mec, qqn qui a connu plusieurs filles et a eu des expériences, ou qqn qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage?

je ne sais pas si je peux parler en leur nom :rolleyes: :D

des hommes gentils respecteux bien eduqués et qui ont de bonnes valeurs et qui malgré toutes les erreurs qu'ils peuvent faire craignent Dieu

la viriginté.... pour Dieu ou pour l'humain?
 
oui je constate en effet,
moi je vais bien l'hamdoulilah, je passe par là pr les lire les dernières histoires fantatisques et histoires de coeur, ça fait tjs sourire



oui en effet cest assez hilarant et dis moi je me suis permis de remonter u n de tes vieux posts au sujet de ta these sur le generale va donc y jeter un oeil tu seras chou
 
Je ne te connais pas beaucoup et peut être on n'a jamais conversé toi et moi mais sache que chaque fois que je tombe sur un message de toi, je suis charmée par ton niveau et ta personnalité, donc parole de femme, tu es bien futée ;)



sans vouloir etre lourd (meme si je le suis) je crois quelle sait quelle est futée mais en me repondant ainsi elle ma cassé d'une certaine façon
 
oui en effet cest assez hilarant et dis moi je me suis permis de remonter u n de tes vieux posts au sujet de ta these sur le generale va donc y jeter un oeil tu seras chou

ma thèse sur le géneral??? tu dois faire erreur
oula j'en suis pas là moi, j'écris un mémoire mais ça concerne l'immigration marocaine en france, et la culture marocaine
 
Je ne te connais pas beaucoup et peut être on n'a jamais conversé toi et moi mais sache que chaque fois que je tombe sur un message de toi, je suis charmée par ton niveau et ta personnalité, donc parole de femme, tu es bien futée ;

Merci aphro ;)

mais le plus souvent ta dut lire une connerie vu que je suis pas trop sérieuse des fois :langue:

et toi t'es une femme qui s'assume et qui emmerde les rageux une vraie femme quoi !Et aussi une bonne cuisinière :rougette:
 
Haut