Préférence des bnate nass

je parle de ma propre experience,ma pauvre maman est completement debordée
agressée dehors par les bent nass qui veulent coute que coute que lougloug.............

Lol ca me fait penser aux foires de célibataires en chine : les mères des hommes célibataires se retrouvent sur la place publique pour essayer de caser leur rejeton ! :D

Oulala, tu as deviné nos noirs desseins te concernant ! Tremble lougloug, car quand on t'aura, tu ne pourras plus t'échapper ! :D lol
 
oui en gros je pense que cela depend de chaque fille... mais ce qui est sur c'est qu'il faut rester soi meme.

Et surtout, il faut pas se sentir découragé ! Imagine toi que il y a une fille, quelque part sur cette planète, qui se demande aussi ou sont les hommes respctables (bent nass version masculine :D), donc faut te dire que si c'est ton mektoub ca arrivera ! Je te souhaite bon courage ! ^^
 
Et surtout, il faut pas se sentir découragé ! Imagine toi que il y a une fille, quelque part sur cette planète, qui se demande aussi ou sont les hommes respctables (bent nass version masculine :D), donc faut te dire que si c'est ton mektoub ca arrivera ! Je te souhaite bon courage ! ^^

Merci bcp pour ton soutien, c'est très gentil :)
 
Je t'en prie, j'ai l'impression d'etre devenue ton coach personnel ces derniers temps :D (mais bon, ca me fait plaisir, je comprends ce que tu ressens, c'est difficile a vivre )

Wé surtout qu'a la trentaine je suis encore au point mort alors que je vois des personnes que je connais des plus jeunes et des moins jeunes qui se casent et moi aucun changement... Mais bon allah ysaweb.
 
Wé surtout qu'a la trentaine je suis encore au point mort alors que je vois des personnes que je connais des plus jeunes et des moins jeunes qui se casent et moi aucun changement... Mais bon allah ysaweb.

Je t'assure que même les jeunes comme moi se posent les mêmes questions de toi, il faut que tu sache qu'il y a de plus en plus de gens célibataires de tous âges. Ca devient difficile de trouver une personne à aimer, et encore plus une personne qui cherche le même futur que nous (par exemple une relation sérieuse). Mais bon, pour trouver, je ne connais pas de solutions miracle malheureusement : ( . Chercher, chercher, mais ou, comment ? Telles sont les questions de la vie qu'on essaie de répondre chaque jour . . .
 
Je t'assure que même les jeunes comme moi se posent les mêmes questions de toi, il faut que tu sache qu'il y a de plus en plus de gens célibataires de tous âges. Ca devient difficile de trouver une personne à aimer, et encore plus une personne qui cherche le même futur que nous (par exemple une relation sérieuse). Mais bon, pour trouver, je ne connais pas de solutions miracle malheureusement : ( . Chercher, chercher, mais ou, comment ? Telles sont les questions de la vie qu'on essaie de répondre chaque jour . . .

Oui mais a un certain moment il y a bcp de choses qui manquent à la personne, on a besoin de la chaleur féminine, de leur tendresse et aussi y'a les envies sexuelles... la en ce moment j'ai plusieurs envies, des pulsions, comme tout le monde mais je ne veux pas tomber dans l'interdit... ca commence à devenir très lourd à gérer.
 
Oui mais a un certain moment il y a bcp de choses qui manquent à la personne, on a besoin de la chaleur féminine, de leur tendresse et aussi y'a les envies sexuelles... la en ce moment j'ai plusieurs envies, des pulsions, comme tout le monde mais je ne veux pas tomber dans l'interdit... ca commence à devenir très lourd à gérer.

C'est sur que tout le monde a besoin d'amour dans la vie, et tous les autres besoins sont tout a fait normal pour n importe quelle personne. Je sais que ca doit etre très difficile de gérer en même temps ses envies et ses croyances religieuses (de parle en connaissance de cause), mais il faut être fort et savoir se contrôler. Continue a sortir, vis ta vie, et surtout si tu vois une opportunité il faut la saisir. Elles sont tellement rares qu'il ne pas les laisser passer inutilement. Mais essaie de pas t'imposer de pression, ca rendra les choses plus difficiles et ca ne fera que te déprimer. Je te souhaite beaucoup de courage et puisse Dieu te mener vers la personne qui est faite pour toi ! :)
 
En ce qui me concerne, je pense que Bent Nass, c’est une fille bien éduquée, fidèle, sérieuse et qui n’a jamais une relation, dans ces jours, on voit que les gens parlent de la virginité, ok, et pour définir la virginité c’est l’état d’une personne qui N’A JAMAIS EU DE RELATION SEXUELLE (même qu’elle garde son Hymen et à vous de voir comment), malheureusement la définition est la contradiction de notre réalité,
En vérité, je n’arrive pas à comprendre comment ces filles disent « nous sommes bnat nass » et font ces trucs la.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le sujet ou les hommes bien vont devenir des proies LOL.

C'est vrai que de nos jours , c'est très difficile pour les femmes de trouver un bon mari et doivent au final baisser les critieres mais je ne comprend pas pourquoi bnat nass finissent avec des hommes mauvais, cela fait vraiment d'elles des bnat nass? surtout si elles mettent une partie de la religion de coté (du genre se marier avec un beaugoss pseudo repenti ou meme non repenti qui déconne toujours au lieu de favoriser un frère banal et mais pieux juste pour se la Peter devant les copines).

En ce qui me concerne, je pense que Bent Nass, c’est une fille bien éduquée, fidèle, sérieuse et qui n’a jamais une relation, dans ces jours, on voit que les gens parlent de la virginité, ok, et pour définir la virginité c’est l’état d’une personne qui N’A JAMAIS EU DE RELATION SEXUELLE (même qu’elle garde son Hymen et à vous de voir comment), malheureusement la définition est la contradiction de notre réalité,
En vérité, je n’arrive pas à comprendre comment ces filles disent « nous sommes bnat nass » et font ces trucs la.

Pour répondre a la question, selon moi une bnat nass ne se défini pas par la personne même mais par son entourage, donc une fille qui se pointe et dit je suis un bnat nass, je la prendrai pour une personne un
peu égocentrique et je me la Pète et je ne la qualifierai surtout pas de bnat nass
 

Neytha

VIB
bladiiiiii ton univers impitoyabeluuhhh......

bnat nass, would nass...juskici j avais aucun doute sur le fait d etre d origine arabe, aujourdhui je commence à douter serieusement....

merci bladiiiiii et un rendez vs chez un psy uuunnnn
 
Haut