préférence de taille !

salut tt le monde , aimez vous les sujets ( epoux ou epouse ) de petit(e)s / moyen(s)es ou grand(e)s taille , je sais que c'est une question de goût , mais merci de developper le sujet ! .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les personnes de petite taille n'ont pas de place sur cette terre :fou:
vous n'imagiez pas un seul instant qu'une de ces personne puisse avoir l'intelligence émotionnelle ou l'intelligence tout court de vous toucher au plus profond de votre âme

Elle est disqualifiée d'office
 
Les personnes de petite taille n'ont pas de place sur cette terre :fou:
vous n'imagiez pas un seul instant qu'une de ces personne puisse avoir l'intelligence émotionnelle ou l'intelligence tout court de vous toucher au plus profond de votre âme

Elle est disqualifiée d'office

Si t'as bcp d'oseille et un énorme....sens de l'humour c bon, c pas grave si tu fais 1m50.
L'intelligence émotionnelle ca n'a jamais payé les factures.
C'est pas au plus profond de leur ame qu'il faut les toucher...

Bon moi je sors.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salut tt le monde , aimez vous les sujets ( epoux ou epouse ) de petit(e)s / moyen(s)es ou grand(e)s taille , je sais que c'est une question de goût , mais merci de developper le sujet ! .

Il devra être grand mon prince charmant, il doit mesurer au moins 1m75 c'est-à-dire ma taille :rouge:
 
Tu met des talons sérieux ? moi je peux pas c'est vraiment rare déjà que je suis une grande asperge lol

lol
non, je mets plutôt des chaussures plates ; car je me trouve aussi suffisament grande comme ça pr en rajouter, néanmoins il m'arrive de craquer sur des chaussures qui ont un petit talon de 2/3 cm pas +, c pr ça que j'ai précisé "petits talons";)

Au début, je refusais d'acheter les chaussures ac des petits talons, car je n'osais pas les mettre, ms ma soeur me saoulait à chaque fois et finalement maintenant j'ose +, ms ça reste assez occasionnel, je l'avoue!
 
ben , pas compliqué , tu te ballades aves un mètre et ton pb est réglé :D

que suis je bête , ben comme c ta taille, donc pas besoin de mètre . Dès que tu vois un mec charmant à ton gout, tu t'approches et tu verras s'il fait minimum 1m75

surtt ne me remercie pas :cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
:rou: en fait je sais mm pas si on peut appeler ça des talons

Eh les filles , moi j'fais 1m78 et ds les occasions ça marrive de porter des talons hauts de 6cm avec un caftan, ça fait super sexy je trouve, un peu comme une Gisele Bundchan de Ouarzazate :cool:
Et sinn pr répondre a la question du topic, ben moi jaime bien les hommes mesurant entre 1m80 et 1m86 ..:D
 
Haut