Premier amour

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en premiere. Je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot, et je l'aime de tout mon coeur. Il y a deux ans, je suis sortie avec mon premier amour, sauf qu'il m'a laissé tombé au bout de trois semaines. Mais j'étais toujours amoureuse de lui.
Un an apres, il m'a redemandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Le probleme c'est qu'on s'est perdu de vue parce que j'ai été au lycée du coup on a préféré tout arreter.

Je précise que ces deux "separations" m'ont vraiment brisé le coeur :'(
Le probleme, c'est que je crois que je l'aime encore... a chaque fois qu'on se croise dans la rue j'ai la boule au ventre et il me dit que ca lui fait la meme chose. Mais je suis super amoureuse de mon copain et il est genial ♥ je sais plus quoi faire...
 

mimiines

dum spiro spero
Penses à tes études et oublies les mecs !!! nariiiii 15ans c'est chaud (3ans de plus que ma fille que je considère encore comme un gros bb) et ton premier mec a 13ans nariiiiiiiiiiiiiiiiii ,que Dieu vienne en aide à tes parents....mesakines
 
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en premiere. Je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot, et je l'aime de tout mon coeur. Il y a deux ans, je suis sortie avec mon premier amour,

je sais plus quoi faire...

tu as de l'avenir et du temps devant, prend les mensurations de chacun pour ta collection .
avec le temps on oublies facilement ce genre de petits détails mais qui a son importance.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On ressent toujours ça pour son premier amour, le premier amour on ne
l'oublie jamais.

Tu dois faire le point, ton amoureux actuel tu dis l'aimer de tout ton coeur,
cela fait 6 mois que vous êtes ensemble, demande toi si votre histoire est
sérieuse ou pas.

Ton premier amour comme beaucoup de premiers amours n'a duré que
quelques semaines, il t'a quitté en te laisant des regrets et de la nostalgie.

Pense à ce que tu vas perdre si tu renoue avec ton premier amour, tu vas
perdre ton nouvel amour que tu aime de tout ton coeur et que tu trouve
génial, reflechit bien et demande toi si ce lien entre toi et ton premier amour
est sérieux, cela serait dommage de laisser tomber ton amour actuel pour
un premier amour qui risque de partir de nouveau au bout de quelques jours
si tu n'es de nouveau pour lui qu'une " passade ", un " bouche trou ".
 
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en premiere. Je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot, et je l'aime de tout mon coeur. Il y a deux ans, je suis sortie avec mon premier amour, sauf qu'il m'a laissé tombé au bout de trois semaines. Mais j'étais toujours amoureuse de lui.
Un an apres, il m'a redemandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Le probleme c'est qu'on s'est perdu de vue parce que j'ai été au lycée du coup on a préféré tout arreter.

Je précise que ces deux "separations" m'ont vraiment brisé le coeur :'(
Le probleme, c'est que je crois que je l'aime encore... a chaque fois qu'on se croise dans la rue j'ai la boule au ventre et il me dit que ca lui fait la meme chose. Mais je suis super amoureuse de mon copain et il est genial ♥ je sais plus quoi faire...


c'est mignon tu as quel âge?

deux séparations.... on dit jamais deux sans trois ....:desole:
mais çà n a pas marché pourquoi retourner dans la gueule du méchant loup

à toi de voir ce dont tu as envie mais tu pars en connaissance de cause
 
Les temps ont vraiment changé, à 15 ans on avait pas vraiment ce genre de préoccupations en tête du moins mon entourage et moi , et là tu es à 3/4 mois du bac de français, un oral de TPE à passer. Ressaisis toi voyons.
 
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en premiere. Je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot, et je l'aime de tout mon coeur. Il y a deux ans, je suis sortie avec mon premier amour, sauf qu'il m'a laissé tombé au bout de trois semaines. Mais j'étais toujours amoureuse de lui.
Un an apres, il m'a redemandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Le probleme c'est qu'on s'est perdu de vue parce que j'ai été au lycée du coup on a préféré tout arreter.

Je précise que ces deux "separations" m'ont vraiment brisé le coeur :'(
Le probleme, c'est que je crois que je l'aime encore... a chaque fois qu'on se croise dans la rue j'ai la boule au ventre et il me dit que ca lui fait la meme chose. Mais je suis super amoureuse de mon copain et il est genial ♥ je sais plus quoi faire...

j'avais pas fais attention que tu donnais ton âge honnêtement te prends pas la tête pour un gars tu es jeune et tu as la vie devant toi et tu verras que les histoires de coeur n ont parfois rien de simple et avec le recul on en arrive à se demander pourquoi on s'est pris la tête pour un sale type
bientôt le bac!!!:bizarre:
 
Merci a tous :') ♥ vous avez raison je vais rester avec mon copain et avoir une bonne mention a mon bac, on verra apres ;P
Et pour ceux qui m'ont dit genre "15 ans et deja des problemes", beaucoup de gens me disent que je me prends trop la tete ^^ ;)
Bonne soirée a vous tous ♥
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en premiere. Je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot, et je l'aime de tout mon coeur. Il y a deux ans, je suis sortie avec mon premier amour, sauf qu'il m'a laissé tombé au bout de trois semaines. Mais j'étais toujours amoureuse de lui.
Un an apres, il m'a redemandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Le probleme c'est qu'on s'est perdu de vue parce que j'ai été au lycée du coup on a préféré tout arreter.

Je précise que ces deux "separations" m'ont vraiment brisé le coeur :'(
Le probleme, c'est que je crois que je l'aime encore... a chaque fois qu'on se croise dans la rue j'ai la boule au ventre et il me dit que ca lui fait la meme chose. Mais je suis super amoureuse de mon copain et il est genial ♥ je sais plus quoi faire...
C`est mignon :love: ca change un peu des autres qui se font arracher les cheveux par leur maris
 
Penses à tes études et oublies les mecs !!! nariiiii 15ans c'est chaud (3ans de plus que ma fille que je considère encore comme un gros bb) et ton premier mec a 13ans nariiiiiiiiiiiiiiiiii ,que Dieu vienne en aide à tes parents....mesakines
t'inquiètes pas pour ses études, si à 15 ans elle est à quelques mois de boucler sa classe de première c'est qu'elle aura le bac en avance.
 

mimiines

dum spiro spero
t'inquiètes pas pour ses études, si à 15 ans elle est à quelques mois de boucler sa classe de première c'est qu'elle aura le bac en avance.

Mouais j'ai du mal a y croire la plupart des enfants précoces sont basés exclusivement sur les études ou du moins majoritairement et ils ne pensent pas forcement a avoir une relation,donc 15ans et en terminale et surtout avec la logique qu'elle a j'ai un gros gros doute sur la véracité de son cursus scolaire,pour l'age par contre il n'y a pas de doute...enfin après je dis ça mais Dieu seul sait
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je l'envie cette petite, qu'est ce que j'aimerais ressentir de nouveau ce qu'elle ressent et tant pis si ça fait mal... 15 ans :love:, profites de tes peines parceque crois moi qu'à 35 ans ton coeur sera mort et ne saura plus ni être heureux, ni souffrir :pleurs:
 
Mouais j'ai du mal a y croire la plupart des enfants précoces sont basés exclusivement sur les études ou du moins majoritairement et ils ne pensent pas forcement a avoir une relation,donc 15ans et en terminale et surtout avec la logique qu'elle a j'ai un gros gros doute sur la véracité de son cursus scolaire,pour l'age par contre il n'y a pas de doute...enfin après je dis ça mais Dieu seul sait
dans les lycées non mixtes de qandahar sur seine peut être mais chez nous elles peuvent avoir une adolescence comme les autres. ils ont juste commencé leur scolarité plus tôt que les autres, va pas forcément les imaginer comme des surdoués.
là elle aura 16 ans en terminale, peut être le bac à 17 ans son anniversaire est dans les 2/3 mois qui viennent.
 
Haut