Premier ministre israelien souhaite bon ramadan aux musulmans

A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai jamais entendu un chef arabe faire de même lors des fêtes juifs, les arabes sont-ils pour la guerre, pas compatible avec la paix.... même entre eux?

C'est vrai. Même si les intentions de Sharon sont profondément malhonnêtes, il n'empêche qu'il a souhaité un bon Ramadan aux musulmans ! :) Les juifs vont maintenant attendre un retour !

Je me demande ce qu'il pense faire réelement avec cette main tendue mais griffue : quel est le but de cette manoeuvre politique ? Diviser les musulmans ? Susciter une ouverture ? Je me demande.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
parles de toi, toute seule:langue:
les israelis sont les frères des marocains et sans l'invasion arabe tu aurais la même croyance aujourd'hui et le Maroc ferait partie du grand Israel, une grande nation, bien avancée dans tous les domaine, le grand Israel démocratique et fort.... comme le petit Israel d'ailleurs, ce sont nous les perdants parce qu'arabisé et islamisé par force
:eek: .
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est vrai. Même si les intentions de Sharon sont profondément malhonnêtes, il n'empêche qu'il a souhaité un bon Ramadan aux musulmans ! :) Les juifs vont maintenant attendre un retour !

Je me demande ce qu'il pense faire réelement avec cette main tendue mais griffue : quel est le but de cette manoeuvre politique ? Diviser les musulmans ? Susciter une ouverture ? Je me demande.

il n'ya pas de retour l'arabo-islamisme est un sens unique, il prend et ne donne pas.
Les israeliens sont mille fois plus intélligent que les arabo-musulmans, ils veulent la paix et ils savent la défendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Premier Ministre Israélien souhaite un bon Ramadan aux musulmans d'Israël et du monde - YouTube






Assez incroyable déclaration... Est ce la première fois ? Comment l'interpréter juste après les événements d'Egypte ?? Qu'en pensez vous ??? :prudent:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!

Sacré *******...:D

Je croyais qu'il était un criminel mais non,il est psychopathe, il commet les pires crimes sans aucun regret et il félicite même les autres...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai. Même si les intentions de Sharon sont profondément malhonnêtes, il n'empêche qu'il a souhaité un bon Ramadan aux musulmans ! : ) Les juifs vont maintenant attendre un retour !

Je me demande ce qu'il pense faire réelement avec cette main tendue mais griffue : quel est le but de cette manoeuvre politique ? Diviser les musulmans ? Susciter une ouverture ? Je me demande.


Si je n'ai pas entendu ses pensées de mes propres oreilles maintes fois à la tv, je n'aurais pas été aussi marrée! :D

Aucun souci avec les juifs et même les sionistes peuvent vivre en paix avec nous à condition de régler à jamais le souci des réfugiés et de ne pas chasser les gens de leurs maisons, les empêcher d'en construire de nouvelles et même leur refuser des permis d'aménagements.

On ne peut pas ponctuer la vie de tout un peuple avec des check point puis venir me parler de paix... même Jésus n'aurait pas gobé ce foutage de gueule! :D

PS: je tiens à refuser d'appeler toute personne descendant d'une communauté juive de juif comme s'il fait partie d'une race à part. Le judaïsme est une religion et un juif "athée"? Non sorry, je suis peut être ***** mais pas à ce point-là.

Bon les musulmans en sont inspirés à tel point qu'un musulman ne peut infanter qu'un musulman... on doit également faire du ménage de notre côté.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Si je n'ai pas entendu ses pensées de mes propres oreilles maintes fois à la tv, je n'aurais pas été aussi marrée! :D

Aucun souci avec les juifs et même les sionistes peuvent vivre en paix avec nous à condition de régler à jamais le souci des réfugiés et de ne pas chasser les gens de leurs maisons, les empêcher d'en construire de nouvelles et même leur refuser des permis d'aménagements.

On ne peut pas ponctuer la vie de tout un peuple avec des check point puis venir me parler de paix... même Jésus n'aurait pas gobé ce foutage de gueule! :D

PS: je tiens à refuser d'appeler toute personne descendant d'une communauté juive de juif comme s'il fait partie d'une race à part. Le judaïsme est une religion et un juif "athée"? Non sorry, je suis peut être ***** mais pas à ce point-là.

Bon les musulmans en sont inspirés à tel point qu'un musulman ne peut infanter qu'un musulman... on doit également faire du ménage de notre côté.

j'aimerais bien me mélanger avec une belle fille de Tel aviv
 

Panam

Bladinaute averti
il doit passer au détecteur de mensonges celui là! plus sournois que lui tu meurs!
Il nous souhaite un bon ramadan et il glisse une négociation sans conditions avec abbass!
si je décrypte le sens politique de son message ça donne: bon ramadan et baissez le pantalon :D
Non ce qui a été pris par la force doit être récupéré par une marée humaine de tous les coins un jours !
 
C'est vrai. Même si les intentions de Sharon sont profondément malhonnêtes, il n'empêche qu'il a souhaité un bon Ramadan aux musulmans ! :) Les juifs vont maintenant attendre un retour !

Je me demande ce qu'il pense faire réelement avec cette main tendue mais griffue : quel est le but de cette manoeuvre politique ? Diviser les musulmans ? Susciter une ouverture ? Je me demande.
Gaza Israël les vidéos de l'opération plomb durci L'EXPRESS3 - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n'ya pas de retour l'arabo-islamisme est un sens unique, il prend et ne donne pas.
Les israeliens sont mille fois plus intélligent que les arabo-musulmans, ils veulent la paix et ils savent la défendre

Euh... c'est un point de vue ! Mon opinion, c'est plutôt que le Likoud est une machine de guerre impérialiste qui pratique le terrorisme.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Euh... c'est un point de vue ! Mon opinion, c'est plutôt que le Likoud est une machine de guerre impérialiste qui pratique le terrorisme.

n'oublies pas que les israeliens sont sur la terre d'Israel, la Palestine n'existait pas, même le coran ne parle que d'Israel. Oui la terre a été occupé par les arabes en septième siècle comme le cas du Maroc par exemple et ceci ne fait pas du Maroc une terre arabe, Le Maroc est amazigh
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'oublies pas que les israeliens sont sur la terre d'Israel, la Palestine n'existait pas

Le sionisme et le nationalisme arabe sont nés ensemble, l'un ne précède pas l'autre d'une manière si visible. Personnellement, je ne souhaite pas la disparition d'Israël, mais on ne peut pas nier que cet Etat s'est constitué illégalement en 1948.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, surtout avec son histoire de démocratie pour les nuls à l'intention des arabes :claque:.

C'est vrai. Mais à quoi rime cette vidéo ? Est-ce que c'est de la pure provocation, ou alors est-ce que ça cache quelque chose de plus construit ?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le sionisme et le nationalisme arabe sont nés ensemble, l'un ne précède pas l'autre d'une manière si visible. Personnellement, je ne souhaite pas la disparition d'Israël, mais on ne peut pas nier que cet Etat s'est constitué illégalement en 1948.

non, si le Maroc se débarasserait aujourd'hui de tous les amazighophobes pour créer un état amazigh démocratique...... il ne serait pas illégal non plus, rendre à Cézar ce qui lui appartient
 
A

AncienMembre

Non connecté
non, si le Maroc se débarasserait aujourd'hui de tous les amazighophobes pour créer un état amazigh démocratique...... il ne serait pas illégal non plus, rendre à Cézar ce qui lui appartient

Je constate simplement que la législation internationale ne permettait pas à Ben Gourion de proclamer unilatéralement la création d'un nouvel Etat en 1948.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non, si le Maroc se débarasserait aujourd'hui de tous les amazighophobes pour créer un état amazigh démocratique...... il ne serait pas illégal non plus, rendre à Cézar ce qui lui appartient


Tu fais la même erreur que les arabisants.

La définition donnée par notre constitution est excellente, on a plusieurs sources, pas la peine de se réduire encore une fois à une seule culture.
 
Euh... c'est un point de vue ! Mon opinion, c'est plutôt que le Likoud est une machine de guerre impérialiste qui pratique le terrorisme.

Remballe tes âneries !

Une machine impérialiste ? Même les palestiniens n'ont jamais osés tel comparaison .

Le terrorisme par définition est un acte illégale .Israël ne fait que défendre sa nation et personne ne remet en question la légalité de son action. Nuance !

Maintenant en effet ! On peut parler de la légalité des revendications du peuple palestinien et des moyens légaux pour parvenir .

Voilà pour la leçon en espérant que tu ira dormir moins bête.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Quelle hypocrisie !

C’est un geste civilisé que ca soit adressé à ses concitoyens musulmans d’Israël ou au monde musulman.
Les dirigeants des pays musulmans qui ont une population composée de plusieurs confessions doivent suivre l’exemple. Peu importe les croyances de chacun, le plus important c’est que tout le monde respecte les lois du pays en question.
 
Remballe tes âneries !

Une machine impérialiste ? Même les palestiniens n'ont jamais osés tel comparaison .

Le terrorisme par définition est un acte illégale .Israël ne fait que défendre sa nation et personne ne remet en question la légalité de son action. Nuance !

Maintenant en effet ! On peut parler de la légalité des revendications du peuple palestinien et des moyens légaux pour parvenir .

Voilà pour la leçon en espérant que tu iraS dormir moins bête.

Avant de donner des leçons aux autres, il serait judicieux de commencer par apprendre à écrire correctement.

Toi même tu iras dormir moins bête.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu fais la même erreur que les arabisants.

La définition donnée par notre constitution est excellente, on a plusieurs sources, pas la peine de se réduire encore une fois à une seule culture.

au Maroc soit tu es amazigh, soit tu te crois arabe et tu ne peux pas le prouver, le pire est quant tu te crois arabe et tu es amazighophobe en plus, c'est malheureusment une réalité que la constitution ne peut pas changer, as-tu déjà entendu un amazigh parler du Maghrib amazigh? non, mais les amazighophobes parlent tous du Maghrib arabe et ne nous reconnaissent pas, aujourd'hui enocre on voit refuser les prénoms armazighs par le makhzen pro arabe, le racisme est là et il ne vient pas de nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Remballe tes âneries !

L'âne est humble et têtu, le cheval plein d'orgueil et de servilité. A chacun son modèle. De mon côté, je préfère les âneries que les cavalcades.

Une machine impérialiste ? Même les palestiniens n'ont jamais osés tel comparaison .

Dans ce cas, c'est qu'ils sont encore trop polis.

Le terrorisme par définition est un acte illégale .Israël ne fait que défendre sa nation et personne ne remet en question la légalité de son action. Nuance !

Le terrorisme n'est pas illégal par définition. Jacques Derrida dit qu'on trouve en lui les choses suivantes : "La référence à un crime contre la vie humaine en violation des lois (nationales ou internationales) y impliquant à la fois la distinction entre civil et militaire (les victimes du terrorisme sont supposées être civiles) et une finalité politique (influencer ou changer la politique d’un pays en terrorisant sa population civile)". Selon cette définition (que Wikipédia t'aidera à retrouver), on est en droit de considérer que le gouvernement du Likoud met en oeuvre une stratégie terroriste vis à vis des populations palestiniennes. C'est du terrorisme d'Etat. Quant à la légalité, parlons-en : sur quoi reposait la légalité d'Israël lors de sa fondation ?

Voilà pour la leçon en espérant que tu ira dormir moins bête.

Si penser que tu es le maître et moi l'élève peut te procurer du plaisir, alors j'en suis ravi pour toi.
 
merci ma soeur, je vais visiter Israel l'année prochaine, in cha Allah, :love:plus de visa pour les marocains
Tu risques de te prendre une claque en y allant :claque:.

Après des heures bloqué dans un bureau avec la sécurité nationale te posant les mêmes questions à te rendre dingue et l'arrogance des militaires dans les nombreux checkpoint si tu visites les territoires occupés, tu reviendras avec des propos plus nuancés.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu risques de te prendre une claque en y allant :claque:.

Après des heures bloqué dans un bureau avec la sécurité nationale te posant les mêmes questions à te rendre dingue et l'arrogance des militaires dans les nombreux checkpoint si tu visites les territoires occupés, tu reviendras avec des propos plus nuancés.

pas de problème, je suis amazigh et pas arabe, les israeliens sont mes amis et pas mes ennemis:mignon:
 
Haut