Premier ministre israelien souhaite bon ramadan aux musulmans

A

AncienMembre

Non connecté

Stuxnet

Chalgoumi fan club
Merci benyamine

Lami des musulmans modernes qui veulent la paix .
Jai ecoute to message avec attention et prend note .

(rires, rires, et rires). Merci beaucoup de m'avoir fait rire. J'ai une réunion dans 1 heure et j'ai peur de repenser à ce commentaire et d'exploser de rire devant tous les participants.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne suis ni juif ni rien de ce que tu penses ,je suis juste contre la haine de l'autre.Tharbate qui te like ,bravo la musulmane ouverte et tolérante.Toi Piyale je sais que tu es raciste extrémiste qui prône le terrorisme ,ta7 l7ouk wel9a ghtah.Bonne amitié avec la barbue tharbate.:)
ça peut te sembler ridicule.legdali. je likes quand je suis morte de rire..ça veut pas toujours dire pour moi like c'est aimer
...meme si j'aime pas je like :D

....

merci tout de même legdali...
 
Les Marocains ne sont pas **** ,ils ne vont jamais accepter le terrorisme islamiste ,qu'il soit intellectuel comme le tien ou autre comme l'exécutent tes frères ikhwanistes.L'islam s'est adapté aux Marocains sinon il n'aurait jamais eu l'adhésion de notre brave peuple qui a su vivre en paix avec les autres religions.
Ton discours de la haine comme celui des ikhwanes ,ne changera rien à la nature profonde des Marocains ,tu pisses dans le sable.Ton terrorisme intellectuel te rabaisse à ta juste valeur ,merci de confirmer par tes propos ta vérité khouanjie.:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les Marocains ne sont pas **** ,ils ne vont jamais accepter le terrorisme islamiste ,qu'il soit intellectuel comme le tien ou autre comme l'exécutent tes frères ikhwanistes.L'islam s'est adapté aux Marocains sinon il n'aurait jamais eu l'adhésion de notre brave peuple qui a su vivre en paix avec les autres religions.
Ton discours de la haine comme celui des ikhwanes ,ne changera rien à la nature profonde des Marocains ,tu pisses dans le sable.Ton terrorisme intellectuel te rabaisse à ta juste valeur ,merci de confirmer par tes propos ta vérité khouanjie.:D

Toi qui vit parmi l3robya ne fait pas de ton cas et de tes amis 3robya (occidentalisé) une généralité, une partie des marocains n'acceptent pas vos dérapages

Mchi ten3ass ntina ou tes histoires de tolérance ce que vous faites du Maroc est dégueulasse
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
il devient fou de joie....il la partage à ses alliés
nous ça ne nous concerne pas

parles de toi, toute seule:langue:
les israelis sont les frères des marocains et sans l'invasion arabe tu aurais la même croyance aujourd'hui et le Maroc ferait partie du grand Israel, une grande nation, bien avancée dans tous les domaine, le grand Israel démocratique et fort.... comme le petit Israel d'ailleurs, ce sont nous les perdants parce qu'arabisé et islamisé par force
 
Haut