Premier rendez vous

oumai

oumaiza
Bonjour alors j'ai besoin de votre aide ! j'ai rencontré une jolie fille ce weekend elle m'a filé son numéro , elle me plait beaucoup donc je veux pas gâcher cette occasion , à votre avis quand est ce que je dois l'appeler pour fixer le premier rendez ? (je l'ai pas encore appelé ) , et pour un premier rendez vous vous me conseillez quel endroit ! sachant que j'habite Paris


tu vas pas tout organiser alors que tu ne lui as pas encore parlé, vous n'avez encore rien échangé!
appelle là, tout se fera petit a petit...apprenez a vous découvrir et tu verras bien!
pour le lieu du rdv pareil, tu verras en fonction de son lieu de résidence, imagine qu'elle habite dans le fin fond du perou!on ne peut rien prévoir, alors attends de l'avoir au telephone et de discuter avec elle ;)
 
Bonjour alors j'ai besoin de votre aide ! j'ai rencontré une jolie fille ce weekend elle m'a filé son numéro , elle me plait beaucoup donc je veux pas gâcher cette occasion , à votre avis quand est ce que je dois l'appeler pour fixer le premier rendez ? (je l'ai pas encore appelé ) , et pour un premier rendez vous vous me conseillez quel endroit ! sachant que j'habite Paris
attent de 2 ou 3 jours pour la rappelé
si tu veu un bon coin pour un rdv
va au butte chaumont
 
Haut