Première cigarette

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Je ne fume pas mais j'ai eu ma première fois: j'ai voulu imiter mon père, il c'est absenté, laissant sa cigarette sur la terrasse, j'ai testé pour vomir juste après..

J'avais 5 ans :D
 
me j'ia essayé au college 1 ou 2 fois , puis g commencer a vraiment fumer au lycée , ca a duré 3 ans intensif et j'ai eu ma période fumette ou g esayé pa mal de chose c t en espagne c'était mon epoque hfrita! mdrrr
et la ca doit fer 3 ans g pa touché une cigarette! sinon de temps en temps ca me prenait d'acheter un petit paquet!
Mais qu'est ce que ca me manque parfois, quand j'ai l'odeur du café avec une garo oulaaaaa!
 
Premier crapotage a 14 ans.
Mais j'ai vraiment commencé a fumer quand j'ai commencé a bosser vers 20 ans; pause café clope!! Et je fume toujours!

Sinon, pour le ramadan, c'est vraiment le seul moment ou ca me manque pas du tout.
Psychologiquement, je sais que je peux pas, donc j'en ai pas envie.

Mais apres le diner, impossible de me retenir
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai tiré une fois sur une cigarette, j'avais demandé à ma mère ce que ça
lui apportait, j'ai pas aimé, j'ai été malade pour une demi bouffée:malade:

J'ai failli essayer un cigarillo de la havane, mais je l'ai perdu avant d'essayer:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai fumé ma première taffe toute petiote, quelqu'un avait jeté un mégot par terre et ne l'avais pas écrasé alors avec les copines on est parti finir la clope!
Ensuite ce fut au collège pour faire comme les autres et voilà où j'en suis :(
 
Haut