Première femme amazigh (rifaine) à piloter un boeing 737...en europe

Bhein voyons ! Faudrait dire qu'entre jbala et ness diel dakhiliya c'est pas mieux non plus !

Toi aussi tu es une Idrisside je paris ??? Ou ton grand-père était aussi un Saint analphabète parmi tant d'autres ???

laisse mon grand père ou il est, que tu ne te respecte pas et ne respecte pas tes semblables je peux l'entendre, mais ne va pas loin dans tes délires anarchistes irrespectueux à 2 balles c'est immature.
 
laisse mon grand père ou il est, que tu ne te respecte pas et ne respecte pas tes semblables je peux l'entendre, mais ne va pas loin dans tes délires anarchistes irrespectueux à 2 balles c'est immature.

Excuse-moi Janoum je suis qu'un pauvre amazigh ignorant ! Heureusement que vous êtes arrivé à Thamazgha nous sortir de l'ignorance !!!
 
Bravo à elle , n'ayons pas peur de valoriser et d'encourager les gens de chez nous qui réussissent. Les juifs défendent fièrement Israel, les arabes leur arabité , et nous imazighen on doit s'identifier aux autres ?
 
Bravo à elle , n'ayons pas peur de valoriser et d'encourager les gens de chez nous qui réussissent. Les juifs défendent fièrement Israel, les arabes leur arabité , et nous imazighen on doit s'identifier aux autres ?

mais chez vous c'est ou?? au Maroc, vous êtes marocain, c'est une marocaine point barre, maintenant si elle est invitée par beur tv ou que sais-je ce sera à elle de revendiquer ses origines.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Bravo à elle , n'ayons pas peur de valoriser et d'encourager les gens de chez nous qui réussissent. Les juifs défendent fièrement Israel, les arabes leur arabité , et nous imazighen on doit s'identifier aux autres ?
Ils veulent faire de nous des arabes! pendant des siècles! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas réussi. Et aujourd'hui avec le réveil de la jeunesse amazigh, ils se rendent compte que c'est impossible!
Ils veulent que nous nous identifions à eux! Aux Qorei-shit!
 
Haut