Prendre 5 kilos en 2 semaines

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je veux être comme Scarlett :joueur:
Prendre du poids et avoir un corps ferme et non pas musclé.

5 kg de muscle c'est vraiment pas evident et même impossible en 1 mois sans prise de gras.

Prends les avec le temps ou fait une prise de masse. Tu peux te faire des collation liquide de type gainer (evite d'en acheter un tout pret car c'est rempli de sucre) mais il faut surtout faire du sport a coté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Prendre du poids hormis pathologie médicale, y'a pas 36 chemins, faut manger et manger, tu peux te permettre le sucré, le salé...des sports font prendre de la masse mais avec compléments, d'autres affinent le corps (natation, course endurance)...

Ah mais il ne m'aidera pas, je ne suis pas maigre j'ai juste envie de prendre du poids pour l'esthétique :)
 
5 kg de muscle c'est vraiment pas evident et même impossible en 1 mois sans prise de gras.

Prends les avec le temps ou fait une prise de masse. Tu peux te faire des collation liquide de type gainer (evite d'en acheter un tout pret car c'est rempli de sucre) mais il faut surtout faire du sport a coté

Des collations? C'est à dire?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
collation, goûter si tu veux à alterner entre les repas....ptit déj' complet puis vers 10 H une collation, repas du midi puis vers 15 H collation, repas du soir puis collation après...toutes les 3 H environ remplir l'estomac...

Des collations? C'est à dire?
 
Honnêtement j'ai le même problème que toi et je me dois de te dire que prendre bcp de poids en peu de TPS est une illusion !
Lorsque je suis partie en cure pour justement prendre du poids il y a qq années en arrière, j'ai prit 3kg300 en 6 semaines ! Et pourtant j'étais en super condition !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Honnêtement j'ai le même problème que toi et je me dois de te dire que prendre bcp de poids en peu de TPS est une illusion !
Lorsque je suis partie en cure pour justement prendre du poids il y a qq années en arrière, j'ai prit 3kg300 en 6 semaines ! Et pourtant j'étais en super condition !

tu étais si mince que ça?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Prise de poids a long terme et maintenable = prise de masse musculaire = musculation + manger des aliments protéinés au moins un 70 g par jour de protéines
Prise de poids rapide mais non maintenable a long terme = tu mange 2 x de calories que ton metabolisme basal avec des aliments high carbs + contenant du fat surtt la nuit avant d'aller dormir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez-vous des astuces pour prendre du poids rapidement tout en mangeant sainement?

Pourquoi aussi rapidement tu as un concours ? lol

Plus sérieusement, si tu n'as pas de mal a prendre du poids, mais que tu as un petit appétit regarde les produit de musculation, prend un Gainer (Milkshake de proteines et hypercalorique (Mais fait du sport quand même juste après c'est mauvais de prendre autant de sucre d'un coup et de rien en faire)

Mis ca coute cher ...
 
Avez-vous des astuces pour prendre du poids rapidement tout en mangeant sainement?

Y a pas d'astuces mais plutôt des règles simples comme manger abondamment aider d'un gainer pour être capable de prendre entre 3 et 4 kg en un mois,à condition de faire de la musculation à côté qui va favoriser la prise de poids!
 

mimiines

dum spiro spero
Un médoc qui s'appel periactine vendu sans ordonnance,c'est un anti staminique donc pour les allergies au pollen ou poussière et les effets secondaires sont un accroissement de l'appetit.
Ce médicament a été donné a une de mes cousine qui avait été très malade et n'arrivait pas a reprendre de poid elle a pris plus de 10kilos en 2mois car elle avait trop trop faim.

Ce medoc ne te fais pas gonfler en fait il te donne faim
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Merci à tous pour vos précieux conseils.
De rien.

Par contre fait attention à la balance, beaucoup de filles regardent leur poids lorsqu'elles font du sport et parfois elles ne comprennent pas pourquoi le poids ne bouge pas. C'est parceque le muscle prend moins de place et pèse plus lourd que le gras.

Un ruban de couturière et un bon miroir permet de voir cette différence et peuvent faire l'affaire et si tu possède une pince adipometrique, c'est le top.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
De rien.

Par contre fait attention à la balance, beaucoup de filles regardent leur poids lorsqu'elles font du sport et parfois elles ne comprennent pas pourquoi le poids ne bouge pas. C'est parceque le muscle prend moins de place et pèse plus lourd que le gras.

Un ruban de couturière et un bon miroir permet de voir cette différence et peuvent faire l'affaire et si tu possède une pince adipometrique, c'est le top.
ce n'est pas si précis que ca comme aussi les body fat scales ne sont pas précis :D
 
Un médoc qui s'appel periactine vendu sans ordonnance,c'est un anti staminique donc pour les allergies au pollen ou poussière et les effets secondaires sont un accroissement de l'appetit.
Ce médicament a été donné a une de mes cousine qui avait été très malade et n'arrivait pas a reprendre de poid elle a pris plus de 10kilos en 2mois car elle avait trop trop faim.

Ce medoc ne te fais pas gonfler en fait il te donne faim

J'ai fait quelques recherches et ce médicament a l'air miraculeux, sourire.
Ça tombe bien je fais de la rhinite allergique.
 
Haut