Prendre du poids

A

AnvienMembre

Non connecté
La sagesse à l'état pure..ah sa fais rêvé. :intello:
Non mais quand je lis plein de gens lui conseiller de grignoter ou de manger des choses de mauvaise qualité, 9a me :ee:.

Il faut manger des aliments riche en protéines type avocat, amandes,etc et faire du sport.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non mais quand je lis plein de gens lui conseiller de grignoter ou de manger des choses de mauvaise qualité, 9a me :ee:.

Il faut manger des aliments riche en protéines type avocat, amandes,etc et faire du sport.

Les protéines ne fais pas grossir..c'est un aliment et non un principe actif..Dans le sport on l'utilise pour nourrir les muscles suite au micr-déchirure, et elle réduit de beaucoup l'appétit...Moi j'avais trop de protéine dans le sang..et pourtant je suis mince.

Sa dépend de ta morphologie..tu peux mangés comme un ogre et reste svelte..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les protéines ne fais pas grossir..c'est un aliment et non un principe actif..Dans le sport on l'utilise pour nourrir les muscles suite au micr-déchirure, et elle réduit de beaucoup l'appétit...Moi j'avais trop de protéine dans le sang..et pourtant je suis mince.

Sa dépend de ta morphologie..tu peux mangés comme un ogre et reste svelte..
Bah si tu fais du sport avec, si ça aide à prendre de la masse .. Si tu ne fais que prendre des protéines sans fair de sport, bah oui là tu ne vas pas grossir, c'est pas magique.
 
Haut