Prendre du poids

Figure toi que je leur ai dis mais ils m'on répondu il y a des cas plus grave donc priorité aux victimes d'anorexie par exemple :malade:
En plus j'ai fais plusieurs pharmacies et tous la même réponse :npq:


moi si j'y vais croi smoi que je repart avec meme si physiquement j'en ai pas besoin

je rentre direct regard mechant bjr!! donnez moi peri je sai spa skoi la

et hop ds la poche
 
t pas très maigre a part si tu as les os lourd
Je sais pas en tout cas c bizarre quand je suis habillé je ressemble à un squelette et rien ne me va c la cata, limite je préfèrerai être un peu en surpoids plutôt que trop mince et ne ressemblant à rien :(
Même mon médecin traitant qui a du mal à avouer ce genre de chose me la dit...d'apres lui il faudrait que je prenne 4 ou 5 kilos et tout ça sans médicament :confused:
 
t pas très maigre a part si tu as les os lourd
Je sais pas en tout cas c bizarre quand je suis habillé je ressemble à un squelette et rien ne me va c la cata, limite je préfèrerai être un peu en surpoids plutôt que trop mince et ne ressemblant à rien :(
Même mon médecin traitant qui a du mal à avouer ce genre de chose me la dit...d'apres lui il faudrait que je prenne 4 ou 5 kilos et tout ça sans médicament :confused:
 
Je sais pas en tout cas c bizarre quand je suis habillé je ressemble à un squelette et rien ne me va c la cata, limite je préfèrerai être un peu en surpoids plutôt que trop mince et ne ressemblant à rien :(
Même mon médecin traitant qui a du mal à avouer ce genre de chose me la dit...d'apres lui il faudrait que je prenne 4 ou 5 kilos et tout ça sans médicament :confused:


tu met des sape trop large non?? lol

pour ton poids c du 34 non?
 
Non sérieusement j'aimerai bien prendre 4 ou 5 kilos mais j'y arrive pas
Inscris-toi à une salle de sport (je conseille Lady Fitness pour le suivi personnel en plus d'une salle réservée aux femmes), et muscle ton corps de manière à ce que tu prennes du muscle et non de la graisse, le muscle pèse plus lourd que la graisse par défintion. T'auras ainsi de belles formes avec le poids adapté à ton équilibre alimentaire :) (ça a été ma solution, donc je te le conseille)
 
ça me fait pareil ! Pas de recette miracle pour retrouver l'appétit, désolée .
Par contre, j'essaie d'agir sur mon stress, je fais du sport par exemple, + relaxation

Mais si déjà l'appétit ça s'aiguise!

Ouvrir un placard, déchirer un étui ou ouvrir une boîte et en jeter le contenu dans sa bouche affalé sur un canapé ne peut pas réveiller les sens. Il faut des odeurs, des formes, des couleurs, des textures... et surtout le contact charnel avec ce qu'on projette de manger (ou servir d'ailleurs).

Additionné au sport, la prise de masse est garantie.
 
Haut